Magnuss22 |
Dernières publications

Je pense pas que le jeu est a 100% finie ni même abouti mais deja les maj sont deployer 1.1.Depuis le premier jour je passe de... Lire la suite
voila les rageur parle encore même pas test le end game ou pex un autres classes et je kiffes les matheux à deux balles OMG Pea... Lire la suite

Salut je cherche a me procurer des cartes prépayés pour aoc n'en trouvant dans les commerces proches de chez moi je voudrais en... Lire la suite
Bon j'ai fini par fouillé le site assez rigoureusement il a l'air réglo je test et je reviendrais poster mes impressions... Lire la suite

aie aie aie sa fight sec je suis nouveau et j'espère que les idées pas trés joyeuse de monsieur Bundy ne vont pas se révéler vr... Lire la suite

pretre de mitra comme moi sa roxx tout et surtout rien ( demo nécro ou en se moment assasin sa roxx tout )... Lire la suite

pour moi c super important ts au dela de toutes aide apporté sa permet de connaitre ses equipiers et de rire un peu pour moi c ... Lire la suite

Bonjour je suis prêtre de Mitra Lvl 40 spé vengeance . J'aurais besoins de quelques précisions sur le fonctionnements des heal ?... Lire la suite

Tiens au passage savez vous si y'a des Fr sur le serveur fury ?... Lire la suite
Stygia me semble un bon choix aussi Merci a tous n hesit a poste encore on n'est pas tous a fait fixé... Lire la suite

Pense tu que nous pourrons bg sur un serveur fr; tous en etant capable de faire tous le pve aussi pendant le leveling, ( sachan... Lire la suite

Salut a vous tous. Tous est dans le titre quelle est le serveur le plus peuplé et a défaut le plus actif . J'imagine que les se... Lire la suite
Jeux
Magnuss22 joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Champions Online (depuis 2009) |
Magnuss22 a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2006-2008) |