Encore un post d'un noob

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Ouais je sais c'est le enième poste du genre que vous voyez sur Jol, je sais que j'mérite de m'flageller les bourses avec des orties mais tout de même.

Alors voilà, j'ai décidé de tenter l'expérience AoC il y a peu, et j'avoue avoir été ravis de l'univers, du pvp et des kikoo fatalités. Mais vue la pluralité des choix et le temps que je vais passer sur le jeu, autant être franc, je n'ai pas envie de tester toutes les classes avant de me faire un avis (comme je l'ai fais sur tout les jeux :l ). Le but étant de monter un perso 80 rapidement et profiter avec une bonne classe, voyez ?

Bref, mon interrogation bien que redondante sur Jol retient mon attention toutes les nuits.
Alors voila, j'aimerais jouer une kikooclasse, qui bute toutes les autres en 1 bouton (voir 2 mais vraiment grand max), qui ne requière aucun skill, facile à leveler, et qui possède la plus belle apparence (skin des armures).
Me dite pas qu'elle existe pas, y'en a dans tout les jeux (et c'est honteux je le reconnais).

Alors si vous avez des propositions (avec une légère explication du pourquoi choisir cette classe) je suis tout ouï, sinon bah j'irais me faire voir

Merci
Citation :
Publié par SCP
Assassin.
pas mieux meme si j'ai pas testé, à ce que j'en lis, assassin c'est THE kikooclasse pour se défouler sans galèrer...
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Bonjour , j'aimerais savoir si toutes les classes au corps à corps ont toute cinq directions de combo ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par chamadaire94500
Bonjour , j'aimerais savoir si toutes les classes au corps à corps ont toute cinq directions de combo ?

Merci d'avance.
pour l'instant j'en ai que 3... Mais je suis que lvl 21. (chaman)
Je crois que ça arrive à partir du niveau 40 .
ben çà dépends de ce que tu veux faire aussi. Pour moi, démo il n'y a pas mieux pour pas se prendre la tête, mais bon, je suis unskill aussi, alors çà me va.
Ceci dit, pour la peine, je suis sûr qu'un joueur qui maîtrise cette classe doit faire très très mal.
Citation :
Publié par Psour33
Ceci dit, pour la peine, je suis sûr qu'un joueur qui maîtrise cette classe doit faire très très mal.
Ca, c'est valable pour toutes les classes

"sans métwouise, la pwouissance n'est wien" comme disait l'autre, dans la pub.
Si tu cherches une classe a fort dps, avec pas mal de cc et une façon de jouer "facile" alors fais démo ou nécro.

bien entendu si tu te content d'appuyer sur des boutons, tu vas te faire ouvrir par les vrais bons joueurs, ces 2 classes n'ont de potentiel que si jouées correctement...car qui dit gros dps, dis aussi prio focus

un nécro pet correspondrait peut etre même plus a ce que tu recherches... la difficulté restant a trouver le pet adapté a chaque situation. Apres, comme beaucoup, tu vas te diriger vers 1 ou 2 pets... pourquoi pas mais ce n'est pas exploiter la classe à fond.
Pendant que tes pets font le travail, toi tu gambades, tu cc et de temps en temps tu lances un sort pour reprendre de la vie ou mettre un dot, suivant ton humeur.

l'assassin est une classe à combo, donc déjà tu peux en louper, qui est fragile (tu te prends un controle et alors c'est le drame) et qui pex pas si vite que ça. oui ça a un gros DPS, mais ça se fait ouvrir en deux très facilement aussi si tu sais pas bouger ou faire la bonne série de coup quand en face t'as un gars qui s'y connait un minimum.. après c'est pas forcement vrai à tous les levels ça.

bref si tu veux du tranquille : nécro pet / si tu veux être un peu plus actifs : démo
Citation :
Publié par Aprator
l'assassin .../... pex pas si vite que ça.
<blague>En ce moment d'ailleurs, le rythme moyen de pex d'un assassin c'est 1 level tous les 4 jours </blague>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés