Demande de serveur le plus peuplé ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous tous.
Tous est dans le titre quelle est le serveur le plus peuplé et a défaut le plus actif .

J'imagine que les serveurs EU sont plus peuplé que les FR, donc mon choix se porterais sur l'un d 'entre eux mais lequelle ?

Merci de votre aide
Stygia et Isthar sont suffisamment peuplés pour pouvoir y jouer dans de bonnes conditions après si vraiment tu préfère un serveur EU...Il y a Fury par exemple.
Pense tu que nous pourrons bg sur un serveur fr; tous en etant capable de faire tous le pve aussi pendant le leveling, ( sachant que nous seront 4 ou 5 joueur a venir sur aoc )ou alors vaut il mieux envisager d'opter pour un serveur EU pour une meilleur immersion ?
Citation :
Publié par Magnuss22
Pense tu que nous pourrons bg sur un serveur fr; tous en etant capable de faire tous le pve aussi pendant le leveling
BG avant le lvl 80 c'est très dur, mais pour le leveling aucun soucis pour une équipe de 5.
Sur stygia j'ai été agréablement surpris de la manière dont tournaient les BG 20/39, c'est à dire de manière régulière. la tranche au dessus je peut pas trop te dire par contre, ca peut aussi caller avec une phase de revenants qui ont reroll pour redécouvrir le jeux. Après le choix entre les serveurs dépend aussi de votre style de jeux:

PVE: Ishtar
RP-PVP: Stygia
PVP (hard): Fury

il y a bien d'autres serveurs ENG qui sont PVE et RP-PVP mais je ne connais pas leur fréquentation.
bonsoir à tous car moi le serveur fury m'intéresserai bien mais pour du bon gros pvp mais le souci est que je ne parle pas du tout anglais donc je risque de me sentir seul je pense.
Sur Stygia il y a des guildes comme les voleurs d'Asgalun ou les Insurgés de Dagoth qui font presque que des bg 20/39 ou 40/59 et en pick up en plus. Donc çà va il y a ce qu'il faut en ce moment. Il y avait même plusieurs bg 20/39 qui tournaient en même temps l'autre soir.
Depuis 1 mois la population bas level de stygia a explosé, toutes les instances sont faisables les soirs et les bg tournent à plein régime.
Citation :
Publié par Sheldon
Depuis 1 mois la population bas level de stygia a explosé, toutes les instances sont faisables les soirs et les bg tournent à plein régime.
D'aucuns diront que l'illimité gratuit capé au lvl 20 en est la raison intrinsèque, mais je vais paraître encore une fois de mauvaise fois. Donc, je ne le dis pas et mon intervention n'est donc que fortuite.
Je profites de ce fil pour poser mes questions, en ce moment je navigue d'un MMO à l'autres sans en trouver un qui me fasse rester.

Je pense qu'il ne faut tout simplement pas chercher de jeu PVP en ce moment tellement c'est frustrant...

AOC j'ai envie de retenter, du coup plusieurs question me taraude:

• Mon éclaireur 80 qui prend la poussière sur Ishtar avec un stuff T1 de l'époque est-il devenu complètement obsolète? L'arbalète Vistrix que j'ai tant attendu n'a plus l'air de faire des emules de nos jours
  • Vais-je retrouver des guildes active qui peuvent me recruter quelque soit mon level et mon niveau d'équipement et proposer des rush accessoires pour réactualiser tout ça, ou vais-je tout simplement devoir me démerder en pick-up? La question caché est: "est-ce que l'esprit élitiste du post-release s'est calmé".
  • Dois-je finir mon Mitra leve 75 (en gros éclaireur/mitra quel est la classe la plus demandé)

Toutes ces questions bloquent un peu ma décision de remettre 12 euros dans la machine à sous funcom. Elle ne sont valable que dans le cas d'Ishtar, si vous me conseiller de reprendre à 0 sur Stygia ou Fury why not, l'ambiance sur serveur EU est en générale un peu meilleurs moins de flams mais plus de Zerg

Pouvez-vous messieurs dames éclairer ma lanterne sur ces quelques modestes questions.
Bah, le stuff T1 est très bien, et ne t'en fais pas il y a suffisamment de guilde active en pve et/ou pvp pour que tu y trouves ton bonheur. Pour ton arme, il y a maintenant une quête à valider sur Yakhmar qui te donne une arba ou un arc (à choix) de niveau épique.

Et non l'esprit élitiste n'est plus du tout de mise actuellement sur Ishtar

Pour le choix de la classe, je pense qu'il y a moins de PoM que d'éclaireurs actuellement. Le PoM est à mon avis plus intéressant à jouer en PvE mais demande pas mal de pratique pour être performant en PvP. C'est en tout cas pas un bon choix si tu veux faire du pvp en pick-up/solo.
Citation :
Publié par Magnuss22
Tiens au passage savez vous si y'a des Fr sur le serveur fury ?
on est une grosse quinzaine de FR dans ma guilde sur Fury, si l'aventure Stygia vous déçoit, n'hésitez pas ! Et d'autres guildes en comptes aussi quelques un.

Si vous avez besoin d'infos sur Fury, envoyez moi un MP =)
Voila des bonnes nouvelles rassurantes et motivantes.

J'aime beaucoup ma POM, le pvp d'AOC n'a jamais été ce qu'il aurait du être c'est surement pas maintenant qu'il est blindé de kikoo full pvp rank, que ça va changer, j'attendais les forteresses c'est jamais arrivé alors je préfère tirer un trait sur le PVP que d'être frustré.

Faire du pvp en pick-up... drôle d'idée cela dit.

Du coup le choix du POM PVE me parait alléchant.
Citation :
Publié par Gillead
Du coup le choix du POM PVE me parait alléchant.
Si la langue de "Jexpire" ne te rebute pas et que tu aimes avant tout le PvE, il y aussi Crom.
Crom c'est un peu à Ishtar, ce que Fury est à Stygia
Y a pas de guilde 100% francophone à ma connaissance mais en revanche, il y a une tétrachiée de raiders (en pug ou pas).
Ben c'est un peu pareil que sur tous les mmos qui ont un certain age, l'écart entre les anciens et le nouveaux se creuse inexorablement. Pour ce qui est du stuff pvp par contre, depuis la dernière maj il est plus facile d'obtenir ses rangs donc d'avoir relativement vite du stuff intéressant.

Je pense comme toi au sujet du pu en pvp, mais malheureusement ce n'est pas le cas des 3/4 des gens du serveur. Tu pourrais donc aisément en faire avec ton archer (en bg pu vs pu tu va te faire plaisir et en zf en solo y'a moyen de bien s'amuser à tracker des gens esseulés).

Celà dit, l'équilibrage en pvp commence à ressembler à quelque chose, mais ce n'est n'est valable qu'au niveau groupe, et pas en 1vs1.

Pour ton PoM, il y a maintenant du stuff crafté pas trop difficile à faire si tu es dans une bonne guilde qui fournit un excellente base pour commencer à raider.

Et pis bon, y'a largement de quoi s'amuser sur les serveurs FR, après c'est sur que si on aime l'ambiance métro en heure de pointe, mieux vaut aller sur serveur EU.
Citation :
Publié par Gillead
Pourquoi pas cela inclue de fait de reroll level 1.

Sera-tu de la partie pour avancer avec moi?
Heu ... avancer un personnage, c'est une partie du jeu ma pauv'Lucette ... c'est aussi ce qui permet de bien apprendre à manier sa classe, connaître le monde, se mettre à jour sur les principaux mécanismes après une longue absence etc.

Donc non, désolé, je lance juste une idée, j'informe (parce qu'on parle rarement du serveur Crom) mais je fais pas dans le powerleveling, c'est pas ma religion
Citation :
Publié par Neamas
Et pis bon, y'a largement de quoi s'amuser sur les serveurs FR, après c'est sur que si on aime l'ambiance métro en heure de pointe, mieux vaut aller sur serveur EU.
Sans parler de metro-heure-de-pointe, pour avoir longtemps recruté sur Ishtar, jusqu'a fin 2008, c'était la galère, tu faisais très vite le tour.

Après, ça a ptêtre changé et c'est ptêtre devenu un serveur très actif avec 5 ou 6 pick-up tous les soirs et une 10aine de guildes qui se tirent la bourre mais dans mon souvenir, c'était malheureusement plutôt une ambiance "petit village" : certes ça a son charme aussi, tout le monde connaît tout le monde, c'est décontracté, on se moque de l'idiot du village, on conspue les vilains BlackShire (qui sont tous des méchants rappelons-le) etc.

Si c'est possible de monter un groupe de 6 n'importe quel soir de la semaine, sans avoir de guilde, pour n'importe où et en moins de 10mins ... ou encore de faire un pick-up dans la zone T1 ou T2 de son choix ... tant mieux, ça fait plaisir de voir qu'Ishtar a repris un peu de poil de la bête
Citation :
Publié par SCP
Heu ... avancer un personnage, c'est une partie du jeu ma pauv'Lucette ... c'est aussi ce qui permet de bien apprendre à manier sa classe, connaître le monde, se mettre à jour sur les principaux mécanismes après une longue absence etc.

Donc non, désolé, je lance juste une idée, j'informe (parce qu'on parle rarement du serveur Crom) mais je fais pas dans le powerleveling, c'est pas ma religion
La mécanique du jeu on la perd pas, c'est comme le vélo. La seule chose à emmagasiner c'est les nouveautés.

Démarrer sur un serveur EU à zero ou je connais personne et ou je vais devoir pexer solo la moitié du chemin, c'est pas ma religion

Merci pour l'idée quand même.

Je vais me ranger sur l'avis de Neamas, je vais reprendre mes persos sur Ishtar l'ambiance petit village m'allant très bien.

Merci pour vos avis à tous les deux

ps: Les BlackShire ne sont pas méchant, c'est juste le Mickael vendetta des MMOs cette guilde, du vent mais beaucoup de buz, auraient-ils renversé la vapeur depuis le temps?
Il y a bien une guilde française sur Fury ( dont je fais partie ) petite et sans prétention mais avec des joueurs agréables : La Légion Hyperboréenne .
Le forum : http://lebdn.forumactif.com/presentation-f1/

Personnellement j'ai repris aoc il y a quelques mois et sur Stygia le manque de bastons a bas level (20/70 ) m'a poussé a migrer vers Fury et je ne le regrette pas.
Citation :
Publié par Gillead
La mécanique du jeu on la perd pas, c'est comme le vélo. La seule chose à emmagasiner c'est les nouveautés.

Démarrer sur un serveur EU à zero ou je connais personne et ou je vais devoir pexer solo la moitié du chemin, c'est pas ma religion

Merci pour l'idée quand même.

Je vais me ranger sur l'avis de Neamas, je vais reprendre mes persos sur Ishtar l'ambiance petit village m'allant très bien.

Merci pour vos avis à tous les deux

ps: Les BlackShire ne sont pas méchant, c'est juste le Mickael vendetta des MMOs cette guilde, du vent mais beaucoup de buz, auraient-ils renversé la vapeur depuis le temps?

yo si tu veux je suis sur stygia on est environ 8 actif a toute heures ^^ je reroll actuellement .
Citation :
Publié par liptonhex
yo si tu veux je suis sur stygia on est environ 8 actif a toute heures ^^ je reroll actuellement .
Tu vas changer de jeux dans 15 jours, spèce d'instable

Go skype ce soir on en discute viteuf mon bichon. Mais t'es chiant à changé toutes les 2 minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés