Scaary

Dernières publications

RSS
19 juillet 2012 à 02:32 - Messages
cadeaux bonux have fun : 4VV2ML-DJ9BP-F4MQ-1QJ-LJMH7PD 2RRHWC-VK8BC-XB4B-NCQ-CN6KC8B... Lire la suite
14 juin 2012 à 10:43 - Messages
J'ai le chat de groupe en party qui est HS ( depuis ce matin ) , chez vous aussi ? ou ça vient de chez moi ?... Lire la suite
Ok merci , j'ai fait une game a 10h00 mais la c'est bloqué effectivement :(... Lire la suite
4 juin 2012 à 17:15 - Messages
Oui j'ai une question a vous poser , combien y a t-il de dragons dans GW ? Je sais qu'il y en a mais le nombre ? si quelqu'un p... Lire la suite
Merci a vous :)... Lire la suite
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par RpGmAx] Motif : On va éviter hein .::. Des questions ?... Lire la suite
19 mai 2012 à 16:07 - Messages
Bon franchement 2 eme w-e de test et ça fait peur ... autant le concept est sympa , les graphismes sont agréables mais le rest... Lire la suite
10 mai 2012 à 21:25 - Messages
J'aurais besoin d'une clef également si il en reste une ! merci d'avance :) Edit : je me retire je suis allé sur GameSpot égal... Lire la suite
19 avril 2012 à 04:18 - Messages
Je savais pas pour le serveur Russe , je viendrais faire un tour . Si on a achete un compte il est valable dessus ou on repart ... Lire la suite
20 mars 2012 à 14:01 - Messages
Pour le pvp sous toutes ses formes , en espérant qu'ils fassent mieux que les dernières merdes infâmes de la concurrence :ange:... Lire la suite
19 mars 2012 à 00:11 - Messages
hey Sheen , on quetera ensemble avec mon twink si tu veux ( Brakemar ) .... Lire la suite
4 mars 2012 à 15:12 - Messages
Et bien personnellement je trouve ça intéressant , même si ça ne m'incitera pas a reprendre un abonnement pour le moment .... Lire la suite
4 mars 2012 à 15:04 - Messages
C'est beau tant d'ouverture d'esprit !... Lire la suite

Jeux

    Scaary joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Scaary n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Scaary n'a publié aucune critique de jeu.