Return to Hyboria !

Répondre
Partager Rechercher
Ils devraient en faire plus la pub ! Juste passer par mail list ça me paraît un peu short...
C'est la deuxième offre de ce genre en 4 mois tout de même, je me demande si c'est parce que ça marche ou si c'est faute de succès...
Bah vu la tetra-chiée de gens déçus par Bioware, c'est pas une mauvaise idée que d'essayer de grappiller quelques abonnés "frustrés" par le nouveau standard révolutionnaire du genre MMO.
Ben ca a bug, et mon tos reste bloqué sur le chargement...
Et comme d'hab tonton Jacozo m'a donné ça phrase:
" Je ne peux rien faire pour vous... "

4 ans qu'il me la sort celle la...
Citation :
Publié par Felonnie
Ben ca a bug, et mon tos reste bloqué sur le chargement...
J'ai mi environ 45min à charger la zone la première fois

Suffit d'être patient... trèèèès patient ^^
Ben Chadxc...
Le démo est passé First try ^^

" Felonnie n'a jamais été aussi présent sur cette section que depuis le jour où il nous a fait ses adieux "

Ben j'attend un truc pour revenir... Mais rien de rien...
Car franchement après AOC tout les autres jeux sont fade coté gameplay. Allé FC annonce moi une belle extension
Puis sans moi, vous alliez vous ennuyer
Citation :
Publié par SCP
Citation :
Publié par Felonnie
Âpres quasiment 4 ans d'AOC je tire ma révérence.
Je tenais a vous dire un dernier Bye Bye.
Moi j'dis il bluffe.

TU BLUFFES MARTONI !

Moi j'avais dit il bluffe
Je joue plus a AOC
j'ai juste testé la maison de Crom.
Mon compte sera fermé le 08/03/2012
Je bluff pas... Je continue a prendre la température c'est tout...

Mon seul regret c'est de pas avoir passé les 30K kills sur mon démo
Citation :
Publié par Felonnie
Je continue a prendre la température c'est tout...
Aaaaah, c'est donc ça la petite irritation anale quand on te lit !
Citation :
Publié par SCP
Moi j'avais dit il bluffe
Ca fait bien deux ans qu'on a droit à l'intégrale de Dalida . Le dernier en date avant swtor c'était pour Rift. Il bluffe ouais! 30 golds que dans moins de 3 mois il trolle le global autant que Bundrov, Gitbin, Psychoo, et Yondaime réunis. En spé anti-french à la Aktai
Citation :
Publié par Pouillax
30 golds que dans moins de 3 mois il trolle le global autant que Bundrov, Gitbin, Psychoo, et Yondaime réunis. En spé anti-french à la Aktai
Huhu, c'est marrant, les 5 que tu cites, je les ai en ignore depuis des mois (années?)
Bundrov me fait (faisait ? On le voit plus trop) marrer, mais Gitbin et Yondaime sont dans le genre bien aigris et misérablement chiants à utiliser le global afin de pourrir le jeu/serveur qu'ils continuent de squatter. (Ils sont tous les deux Germanophones, de quoi exciter encore plus ma germanophobie !)

Psychoodelic c'est un reroll de Vouga, le type à pas l'air trop méchant en soit.

Je n'ai plus le "café du commerce" (aka global français), mais on m'a dit que c'était assez mort
Citation :
Publié par Bibik
Bundrov me fait (faisait ? On le voit plus trop) marrer, mais Gitbin et Yondaime sont dans le genre bien aigris et misérablement chiants à utiliser le global afin de pourrir le jeu/serveur qu'ils continuent de squatter. (Ils sont tous les deux Germanophones, de quoi exciter encore plus ma germanophobie !)
Yep, ils sont Autrichiens et surtout frangins, rien de tel pour se relancer entre eux
Citation :
Publié par Bibik
Je n'ai plus le "café du commerce" (aka global français), mais on m'a dit que c'était assez mort
Nephtu' chante même plus, t'imagines bien que c'est la fin du monde! Sinon c'est pas mort du tout ho! La preuve: entre deux scripts de recrutement, des fois t'as un appel désespéré pour l'éleveur de poulets. Ou un groupe qui tente de se monter pour le sanctuaire des âmes ardentes. Ou un gus qui demande de l'aide pour la première quête des Tigres. Alors hein!

Tiens d'ailleurs tant qu'on parle de ton ex-GM, un autre indice révélateur de l'activité francophone du serveur, c'est que les raids du wiki chantant du mardi ne se font plus. Arpès 3-4 tentatives infructueuses pour monter un raid, il semble avoir lâché l'affaire. Les nouveaux/rerolls ont l'air de préférer faire du pick-up international, quitte à se faire ninja de tous les côtés. Dommage pour ceux qui cherchent encore pour une raison ou une autre à faire survivre la commu francophone.
Je squatte le post mais ca évitera de créer un énième sujet sur un retour.

J'ai relancé AoC hier soir en F2P mais je me tate pour reactiver mon abo et j'aurai besoin d'une ptite info concernant RotGS: est il possible de l'acheter sur le site de FC et de la DL via le site? Impossible de trouver cette infos sur le site off

Autre question, le Turan est aussi un patch payant?

une idee des prix pour l'extension et pour le pack Turan?

merci par avance!
Citation :
Publié par Phobic
Je squatte le post mais ca évitera de créer un énième sujet sur un retour.
J'ai relancé AoC hier soir en F2P mais je me tate pour reactiver mon abo et j'aurai besoin d'une ptite info concernant RotGS: est il possible de l'acheter sur le site de FC et de la DL via le site? Impossible de trouver cette infos sur le site off
Autre question, le Turan est aussi un patch payant?
une idee des prix pour l'extension et pour le pack Turan?
Tout est payant, RotGS et Turan, c'est le truc à retenir

Par contre, si tu tiens vraiment à payer, je sais qu'il y a une offre valable pour février qui, en fonction du nombre de mois que tu souscris te permet d'avoir RotGS et/ou Turan offerts (à confirmer, j'ai lu en diagonale) plus d'autres machins. C'est par là :
http://www.ageofconan.com/news/febru...ree_item_packs

Rappel avant payement : si c'est pour jouer avec une communauté franco et en français seulement ... vaut ptêtre mieux que t'y réfléchisses à 2 fois avant de mettre la main au portefeuille ... emjdcjdr.

Edit : ah ben c'est écrit au début de la page : 3000 FC Points (=25€) pour 60 jours de Premium + Turan + RotGS.
"The Royal Court Access Pack - This limited time bundle provides you with 60 days of premium game time, the acclaimed 'Rise of the Godslayer' expansion, and the 'Savage Coast of Turan' adventure pack for just 3000 Funcom Points."
Attention, si tu repasses en F2P au bout de 2 mois Premium, tu n'auras plus accès à RotGS (et ptêtre Turan, je sais plus), faut regarder la FAQ F2P :
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=233501
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=233500
(doit y avoir des versions FR mais j'ai la flemme )

Dernière modification par SCP ; 14/02/2012 à 17h24.
ok merci pour la reponse. Faut que je trouve le prix de RotGS seul pour voir si ca vaut le coup.

l'anglais n'est pas un pb du tout et j'avais crée mes persos sur Crom a la base

edit: ok c est cool, merci pour les infos supplementaires

oui je sais bien, c etait juste pour dire que je ne comptais pas jouer sur serveur fr meme si ca avait ete possible

Dernière modification par Phobic ; 14/02/2012 à 17h46.
Citation :
Publié par Phobic
l'anglais n'est pas un pb du tout et j'avais crée mes persos sur Crom a la base
Bah de toute façon, il n'y a plus de serveurs localisés francophones, c'est pas comme si t'avais le choix
L'accès au Turan est intégral si tu as le pack même si tu repasses en F2P.
Pour le Khitai, en F2P, tu gardes juste la possibilité de créer des persos Khitans et de faire monter ta progression parallèle "au grind" (pas de progression possible avec le temps).

Sinon en fouinant un peu surle web, y'a moyen d'avoir des boîtes de RotG en physique pour moins de 8 euros. Elles incluent quelques petits bonus (un pet et des popos), et 30 jours d'abonnement si c'est un nouveau compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés