Return to Hyboria !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bibik
Oui, on le savait que leur F2P n'est pas accrocheur,
Moi non.

Citation :
Publié par Bibik
on leur a suggéré hein ^^
Et j'imagine également comme ils ont l'habitude de faire, de totalement vous ignorez, je me demande si defois lors de vos suggestions, ils ne vous ont pas imposé un droit de demande de suggestion limité, sans quoi il faut passer en boutique pour faire en faire d'autres. un peu d'humour ...

Citation :
Publié par Bibik
Ils changeront ptêt à l'avenir après GW2, un relaunch du F2P qui sait...
Oui, peut être et pas sur, en tout cas toujours trop tard, la routine quoi, j'ai connu cela ...

Citation :
Publié par Bibik
Mais si tu comptes jouer en F2p à AoC, faut être déjà r10 full perk pour le PvP et accroc aux instances de farm recettes hyboriennes/T1 pour le PvE
Non non, je ne comptais pas refaire du pve, juste profiter et surtout voir ce que aurait donné Aoc en free avec ses belles bastons, ses BK, bg etc ...
Comme chaque mmo compétitif que je connais et ai connu, tout les devs se pompent les bonnes idées, je pensais mais me suis encore gouré, que Funpascom avait eu l'idée de pomper par exemple quelques idées à ArenaNet, Trion etc .... concernant le pvp, mais rien de tout cela, çà n'a pas bougé depuis toutes ces années (je dirais même devenu pire). Tant pis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés