Aller à la page... |
Return to Hyboria !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
.,.
Dernière modification par SCP ; 10/03/2012 à 03h27. |
![]() |
|
|
Citation :
A moins que ton schéma est peut-être celui des FdS et que tu aimerais qu'il s'applique ailleurs. Mais franchement, non, je vais te faire un scoop, dans tous les jeux en ligne, une guilde qui prospère ne prospère que grâce aux disband et au leech des joueurs des autres guildes. C'est la dure réalité. Maintenant, si on regarde les deux dernières postulations chez Asylum, il me semble que tu les connais en plus, Lorkon et Mahaut... Je pense que ça leur fera plaisir de leur dire qu'ils sont des plows n'ayant jamais dépassé le T2. Enfin, je doute que le T3.5 à peine touché par les guildes FR et le T4 qui va venir dans 3 mois nous fasse tourner en rond. Les raids sont toujours pleins, celui pick up du samedi (du T3 et non du T1 tiens tiens...) affichent complet dès l'ouverture sur MMoevent. Evidemment je suis pas stupide. Je sais nuancer, il y a beaucoup moins de guilde qu'avant, qu'avant la fusion, qu'avant Dreamworld, qu'avant Starwars et Rift et qu'avant Aion si ça se trouve. Mais, chose amusante, j'ai creusé un peu les archives du forum off sur Ishtar et j'ai trouvé un amusant topic du 2 mai 2010 (peu après la sortie de RoTG) de sieur Thorinx : Enjoy, on y retrouve d'autres éléments connus de AoC JoL... History repeats itself. |
![]() |
|
|
Citation :
si tu veut il en as encore pleins d'autres cherche bien ![]() déjà à l'époque aoc avait perdu pleins de joueurs pour cela qu'il y as eu les différentes fusion par la suite la majorité qui on répondu sur ce post on disparu et si vous récupéré mahaut et lorkon c'est pas pas bon signe non pas qu'il sont de mauvais joueurs au contraire mais cela veut dire que phénix meurt ou est très mal en point vous aller récupérer tous les dernier bon joueurs qui reste sur crom et tant mieux pour eux asylum resteras le dernière guilde fr et après nada plus de relève ,mais si personne se tire c'est bon le soucis c'est qu'il y en as toujours qui ce barre , d'ailleurs j'en ai croisé deux ou trois sur stwor c'est la dure réalité des mmo ps pour félo strabon a l'air d'avoir déserté aoc aussi Dernière modification par thorgalic ; 09/03/2012 à 16h23. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est pas une perte...
Le pire necro que j'ai croisé ![]() Heureusement qu'il etait gentils ![]() Thorgalic, laisse tomber, c'est nous les cons... Funcom assure un MAX les gens qui partent c'est dans notre imaginaire... Que ca continue ainsi, surtout continuer a faire les moutons, dite a tout va que tout va bien: http://www.youtube.com/watch?v=rdLUV0hhYZY |
![]() |
|
|
.,.
Roi / Reine
|
Blade runner
Lions des flandres .... 4 ans sur le T1 & T2 C'est bon ca te va ? |
![]() |
|
|
.,.
Dernière modification par SCP ; 10/03/2012 à 03h27. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bibik, si tu veux demain go arene de Khes et je te montre ce que l'ignare peut encore te mettre en 1 vs 1
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|