Return to Hyboria !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par |Womokos|
J'aimerais savoir, il y a toujours du monde sur fury même à bas level ?
ty !
Alors ... oui à tortage, après ça se dilue dans les zones de px qui sont nombreuses. Mais ce n'est pas un problème pour leveller je te rassure. Fc a d'ailleurs nerfé des mobs de quête anciennement élite pour se les faire solo.

Le seul truc c'est que ne penses pas faire les donjons intermédiaires, ce qui est dommage quelque part car ça reste toujours amusant. Aujourd'hui c'est rush 80
(heureux je suis d'avoir mis 6 mois pour être 80 sur mon first en ayant profité de tout le contenu ^^). Les donjons intermédiaires reviendront peut-être à l'ordre du jour avec les modes HM annoncés (yabonidé).

Pour les bugs, tu vas voir c'est top le changement avec windows 7 ^^. Et les chargements de zone a tortage, c'est devenu du rêve (fini la pause café en entrant dans l'auberge du chien pinté ...)

Edit à Felonnie : les gens confirmés étaient aussi des plows avant ... faut juste savoir accepter que la roue tourne. Enfin bon, en tant que gros joueur, AOC vous a tenu plus de 4 ans quand même.
Et non, ils ne sortiront jamais de contenu pour vous faire tenir 4 ans de plus car ce jeu deviendrait inaccessible pour les plows.

Dernière modification par Ollathair ; 08/03/2012 à 20h57.
Le T1 c'est déjà trop pour moi, si j'en fais un par semaine c'est bien l'monde .
Le T3 j'ai down Arbanus une fois dans le cadre d'une guilde en progression (pas en PU/slacker donc), pis cassos. Trop chiant.

Je (ne) joue (que) depuis fin 2009 et je constate qu'en régle générale sur AoC comme sur n'importe quel autre MMO y'a trop de kikoos dans les raids. Ils ne sont pas là pour vraiment s'amuser, et ils voient dans les autres joueurs essentiellement des moyens de parvenir à leurs propres fins. Rien de tel pour finir de couper l'envie . Le PvP n'en parlons même pas .

Y'a plein de joueurs qui ne ciblent pas le end-game pour de multiples raisons. J'ai un niveau de jeu correct, mais je ne rejoindrai plus de "grosse" guilde, essentiellement parce que je n'aime pas avoir la pression à devoir faire des raids programmés au moins deux fois par semaine. C'est pas un MMO qui décide de mon planning.

Malgré les choix souvent bizarres de FunCom, AoC reste un très bon jeu pour les casus et ceux qui jouent pour se détendre/se défouler sans objectif précis.
Citation :
Publié par Pouillax
Malgré les choix souvent bizarres de FunCom, AoC reste un très bon jeu pour les casus et ceux qui jouent pour se détendre/se défouler sans objectif précis.
Et les autres aussi.
On a un gros hardcore dans la guilde, pour l'instant il tient bien le coup dans son temps de jeu (bon, ça ne fait pas 4 ans qu'il est là non plus ;p).

Et j'apprécie certains choix "bizarres" comme baisser le grind au kithai. C'est ce qui m'a fait revenir içi entre autre (wé, quel feignass je suis ).

Et le reroll donne la possibilité de découvrir des façons complétement différentes de jouer. Certains n'aiment pas j'en conviens, moi j'adore ! (merci FC pour l'autre idée "bizarre" des niveaux hors ligne ^^)
Le jeu est toujours aussi passionnant qu'au 1er jour. Mais je me considère occasionnel voire joueur régulier (quand je suis abonné), voire joueur pc addict selon mon épouse.

Concernant le contenu attendons de voir le prochain pack adventure... Qui sait peut-être sera-t-il vraiment intéressant pour tout le monde...

Concernant les bugs et plantages et crash instance, j'en ai beaucoup moins qu'avant et là je dois dire que je respire, le T3 est pour moi enfin jouable...

Enfin concernant un nouvel addon type Khitai... Bof Bof quoi... pas pressé de voir débouler un nouvel addon qui va encore plus déséquilibrer le pvp entre les joueurs et dont l'accès sera de toute façon pas accessible aux F2P tel que l'est le Turan.

Eh bé... que d'énergie dépensée en coups de colère pour rien...
Sinon, arrêter un peu de jouer, regarder par la fenêtre, il parait qu'il y a une vie en dehors des jeux informatiques...

Bien à vous
Citation :
Publié par Maëg
Enfin concernant un nouvel addon type Khitai... Bof Bof quoi... pas pressé de voir débouler un nouvel addon qui va encore plus déséquilibrer le pvp entre les joueurs et ...
Rien de vaut le stuff bg/bori pour pévépay . J'ai eu un peu peur de ça mais non finalement. Je me garde le kithai pour paufiner le stuff sur une ou deux pièces éventuellement.
Citation :
Publié par Ollathair
Rien de vaut le stuff bg/bori pour pévépay . J'ai eu un peu peur de ça mais non finalement. Je me garde le kithai pour paufiner le stuff sur une ou deux pièces éventuellement.
Je faisais référence aux perks apportées avec RotG, ceci dit il y a effectivement quelques pièces ou pet khitai intéressantes même pour le pvp.

A propos tu joues toujours ton conq en brute ? Moi j'ai un peu laissé tomber, je me suis remis sur mon barb berzek et j'ai trouvé la sensation avec mon épée
2M que je ne trouvais plus avec mon conq en voie brute faute de dps et de burst suite aux nerfs des feintes...
Citation :
Publié par Felonnie

AOC reste le meilleur MMO du marché, mais pas pour les anciens qui on plus rien a faire sauf tourner en rond.

Allez je suis pret a miser mon slip que la prochaine guilde FR de Crom a tomber dans les 3 mois c'est Asylum... Pourquoi:
Car ils vont recruter les plows qui on pas dépassé le T2 pour combler le departs des gens confirmé...
Et au vu des gens qui postulent chez eux ca va etre "LOL" les raids dans quelques semaines

Sur ce bonne fin de journée a vous.
J'imagine que ton slip vient de Vêt'affaires pour le parier sur des bêtises pareilles.
A moins que ton schéma est peut-être celui des FdS et que tu aimerais qu'il s'applique ailleurs.
Mais franchement, non, je vais te faire un scoop, dans tous les jeux en ligne, une guilde qui prospère ne prospère que grâce aux disband et au leech des joueurs des autres guildes.
C'est la dure réalité.
Maintenant, si on regarde les deux dernières postulations chez Asylum, il me semble que tu les connais en plus, Lorkon et Mahaut... Je pense que ça leur fera plaisir de leur dire qu'ils sont des plows n'ayant jamais dépassé le T2.

Enfin, je doute que le T3.5 à peine touché par les guildes FR et le T4 qui va venir dans 3 mois nous fasse tourner en rond.
Les raids sont toujours pleins, celui pick up du samedi (du T3 et non du T1 tiens tiens...) affichent complet dès l'ouverture sur MMoevent.

Evidemment je suis pas stupide. Je sais nuancer, il y a beaucoup moins de guilde qu'avant, qu'avant la fusion, qu'avant Dreamworld, qu'avant Starwars et Rift et qu'avant Aion si ça se trouve.

Mais, chose amusante, j'ai creusé un peu les archives du forum off sur Ishtar et j'ai trouvé un amusant topic du 2 mai 2010 (peu après la sortie de RoTG) de sieur Thorinx : Enjoy, on y retrouve d'autres éléments connus de AoC JoL...

History repeats itself.
Citation :
Publié par Bibik
Enfin, je doute que le T3.5 à peine touché par les guildes FR et le T4 qui va venir dans 3 mois nous fasse tourner en rond.
En effet, peu de guilde Fr, du moins sur Fury, le font régulièrement. Je ne l'ai d'ailleurs jamais fait. Pourtant pas faute d'avoir essayé de rejoindre un raid Fr...

Et quand je me renseigne dans des guildes internationales, on me répond, que c'est toujours full.
Donc là en F2p comme en premium, j'ai accès au T3.5, mais je ne peux pas y jouer...
Citation :
Publié par Maëg
A propos tu joues toujours ton conq en brute ? Moi j'ai un peu laissé tomber, je me suis remis sur mon barb berzek et j'ai trouvé la sensation avec mon épée
2M que je ne trouvais plus avec mon conq en voie brute faute de dps et de burst suite aux nerfs des feintes...
Je le joue lorsqu'on me demande de sortir les fers à bras pour pévépay en guilde, sinon il est afk perks en ce moment . Full stuff jcj 7 et lame d'ibis (indispensable pour un conq sinon dps de moule), pour moi c'est mission accomplie sur lui. Je pense maîtriser son gameplay et je ne peux pas progresser plus pour le moment.
Donc je travaille d'autres classes pour le plaisir ^^.

Je ne dépasserai jamais les 10 kills en js mais je meurs très peu, elle est solide la boîte de conserve . Le dps est long à faire mais marche plutôt bien : debuff machine a fond, on fait monter l'assaillement, les procs de crit, les compteurs d'IF tout en faisant mal avec les attaques en retour, pof un cc et on envoie la purée avec la compétence 100 % crit sur la combo feinte V ... généralement, ça fait mal ... En tout cas, c'est ce que j'ai trouvé de mieux en testant plein de templates.
Bibik,
Si certain BS on quitté Ishtar c'etait pour plus raid avec certaine personne, car on avait un peut marre de wiper.

Lorkon est un bon gardien, il a juste un probleme il tient pas l'aggro sur un démo qui dépasse les 1600 de dps... Mais vu que chez vous aucun y arrive, il y aura pas de soucis.

De plus quand j'ai dis que vous serrez les prochains c'etait sans arriere pensée, mais une certitude de ce qui va se passer si FC ne fait rien pour VOUS !!

Petite question sur le T3, Strabon il arrive enfin a Kitté 1 ADD sur la vieille ??

Apres dire que les gens son mauvais, ca veut pas dire qu'on les aiment pas ou qu'on aprécie pas leur présence.

Maintenant, si tu veux parler des FdS, aucun soucis, mais avant oublie pas avant toute choses de leur dire merci pour les strats du T3.5
De plus la guilde a réussit la ou vous avez loupé, c'est a dire emmener des gens de tout niveaux du T1 au T4... Chose que vous etes pas capable de faire les Asyweak

Pour en revenir au gens qui disent pas d'extension... ok cool pour vous, mais pensez aussi au gens qui eux esperaient avoir de nouveaux défis, car on est pas obligé d'aimer comme vous le fait de faire en boucle le T1 & le T2 pour stuffer X reroll...

@++ les gens et bon jeu.
Citation :
Publié par Bibik
J'imagine que ton slip vient de Vêt'affaires pour le parier sur des bêtises pareilles.
A moins que ton schéma est peut-être celui des FdS et que tu aimerais qu'il s'applique ailleurs.
Mais franchement, non, je vais te faire un scoop, dans tous les jeux en ligne, une guilde qui prospère ne prospère que grâce aux disband et au leech des joueurs des autres guildes.
C'est la dure réalité.
Maintenant, si on regarde les deux dernières postulations chez Asylum, il me semble que tu les connais en plus, Lorkon et Mahaut... Je pense que ça leur fera plaisir de leur dire qu'ils sont des plows n'ayant jamais dépassé le T2.

Les raids sont toujours pleins, celui pick up du samedi (du T3 et non du T1 tiens tiens...) affichent complet dès l'ouverture sur MMoevent.

Evidemment je suis pas stupide. Je sais nuancer, il y a beaucoup moins de guilde qu'avant, qu'avant la fusion, qu'avant Dreamworld, qu'avant Starwars et Rift et qu'avant Aion si ça se trouve.

Mais, chose amusante, j'ai creusé un peu les archives du forum off sur Ishtar et j'ai trouvé un amusant topic du 2 mai 2010 (peu après la sortie de RoTG) de sieur Thorinx : Enjoy, on y retrouve d'autres éléments connus de AoC JoL...

History repeats itself.
hé bien dis donc un vieux post que celui la
si tu veut il en as encore pleins d'autres cherche bien
déjà à l'époque aoc avait perdu pleins de joueurs
pour cela qu'il y as eu les différentes fusion par la suite
la majorité qui on répondu sur ce post on disparu
et si vous récupéré mahaut et lorkon c'est pas pas bon signe
non pas qu'il sont de mauvais joueurs au contraire
mais cela veut dire que phénix meurt ou est très mal en point

vous aller récupérer tous les dernier bon joueurs qui reste sur crom
et tant mieux pour eux
asylum resteras le dernière guilde fr
et après nada plus de relève ,mais si personne se tire c'est bon
le soucis c'est qu'il y en as toujours qui ce barre , d'ailleurs j'en ai croisé deux ou trois sur stwor
c'est la dure réalité des mmo

ps pour félo strabon a l'air d'avoir déserté aoc aussi

Dernière modification par thorgalic ; 09/03/2012 à 16h23.
Citation :
Publié par thorgalic

ps pour félo strabon a l'air d'avoir déserté aoc aussi
C'est pas une perte...
Le pire necro que j'ai croisé
Heureusement qu'il etait gentils

Thorgalic, laisse tomber, c'est nous les cons...
Funcom assure un MAX les gens qui partent c'est dans notre imaginaire...
Que ca continue ainsi, surtout continuer a faire les moutons, dite a tout va que tout va bien:
http://www.youtube.com/watch?v=rdLUV0hhYZY
SCP,
Il y a des gens qui on débuté en même temps que moi et se congratule de péter depuis 4 ans le T1... suis désolé ces gens pourrisent bien plus le jeu que nous les partants.

De plus j'ai quitté totalement AOC car ma guilde l'a abandonné, et je n'avais en aucun cas envie de repartir de ZERO et a redémontrer mes capacités dans une nlle team. Pourtant certaine grosse guilde de CrOM on voulut me débaucher ( pas des Fr ).

Maintenant, mon compte est actif encore 1 mois... j'y passe de temps en temps lancé des perks, et je vois bien la situation du serveur.
Citation :
Publié par Felonnie
SCP,
Il y a des gens qui on débuté en même temps que moi et se congratule de péter depuis 4 ans le T1... suis désolé ces gens pourrisent bien plus le jeu que nous les partants.
Stop le mytho-fu quand même. Des gens qui sont encore sur le T1 only, francophones, y'en a jamais eu bien longtemps. Alors dire que y'en a qui sont dessus depuis 4 ans, et qui s'en vantent, faut arrêter quoi. Sinon hésite pas, envoie les noms, je suis curieux de les connaître .

Les mecs qui se rapprochent le plus de ce que tu décris, c'est les guerriers de l'ombre. Ce sont juste des joueurs tranquilles et peinards qui sont bien loin de se congratuler. Et par ailleurs, ils tripotent quand même le T3 de temps en temps.
Note tout d'abord qu'en deux post t'as sensiblement modifié ton "T1 only" de départ en y adjoignant le T2.

Ensuite:
- D'où est-ce que les Blade et les LdF pourrissent le jeu des übers autoproclamés?
- D'où est-ce que les Blade et les LdF se congratulent de leurs prouesses?

Donc maintenant tu as le droit de m'éclairer de ta science et de reformuler ton intervention en prenant toutefois soin d'éviter les exagérations et autres enjolivements dramatiques qui nuisent à la bonne transmission d'une information qui pourrait éventuellement se révéler pertinente
Après je pense qu'on compte toujours trop sur les studios, un MMO, avant-tout, ça devrait être sa communauté qu'il le fasse vivre.

Si le jeu est bien et qu'il vaut le coup, c'est avant-tout sa communauté qui devrait se bouger pour ramener du monde d'une façon ou d'une autre, on se démarquant par un quelconque moyen.
Ce serait de (très) loin la solution la plus efficace pour amener des gens et donner une nouvelle jeunesse à ce jeu qui à pour moi tellement de potentiel !

FunCom ne fera jamais le nécessaire pour re-booster le jeu, y'aura jamais de MàJ qui va révolutionner AoC et provoquer un repeuplement massif, le passage en F2P est déjà passé et il n'a pas fait beaucoup de vagues.
Moi je dis la seule solution c'est les joueurs !
Citation :
Publié par Pouillax
Note tout d'abord qu'en deux post t'as sensiblement modifié ton "T1 only" de départ en y adjoignant le T2.

Ensuite:
- D'où est-ce que les Blade et les LdF pourrissent le jeu des übers autoproclamés?
- D'où est-ce que les Blade et les LdF se congratulent de leurs prouesses?
Ce que je veux dire par la, c'est pas qu'ils me pourrissent le jeu, mais a force d'etre heureux de leur avancé, et de se contenter de ca ils devraient avancer.
Car cela a plusieurs conséquence:
- Perte de joueurs qui en on marre de stagner
- Nivelement du niveau par le bas, et au finale les grosses team on rien a recruter et eux aussi regressent.

De toute facon ca va faire 3 ans que je dis la même chose, les Guilds Fr manque d'ambition est elles se sont tiré elle même une balle dans le pied.

ScP, si je passe mettre des perks c'est que j'espere pouvoir revenir sur ce jeu
Mais pas dans l'etat actuel du jeu. J'ai 6 perso stuffé T1 / T2, 1 perso ( mon ToS ) Full stuff T2 / T3 et mon main qui lui est full T3 / T3.5
Je vois pas ce que je reviendrais faire sur le jeu... Oui me stuff T4, mais seul ca va etre chaud... Surtout que j'ai vraiment pas envie de repostuler dans une guilde ( Fr ou internat ).
Autre chose qui me choque:
"Cette semaine, nous avons effectué une maintenance des serveurs européens afin de régler les soucis de latence et de connexion signalés par les joueurs"
Ca va faire depuis decembre que c'est le probleme... on est quand ?? MARS !!! Mais merde...
"que tout le monde puisse se faire une idée de la refonte du prêtre de Mitra, des trois nouveaux boss de la Citadelle de Jade et du combat modifié contre le basilic"
La aussi ca a mit du temps.. quasiment 2 ans pour nous pondre la fin du T4... Cool non, pendant ce temps BW nous sort:
- 1 raid
- Du nouveaux Stuff
- 4 instances...
et ca en 3 mois... Sorry, mais je prefere leur donner 15 euro a eux qu'a FC qui me prend pour un con ( surtout que j'ai plus le droit a l'assistance du jeu, car les modos, MJ ne me repondent plus depuis 1 ans ).

Dernière modification par Felonnie ; 09/03/2012 à 20h17.
Merci pour les réponses, donc j'ai repris un peu, j'avais zap que j'avais autant de level gratos donc mon hox passe de 64 à 75 sans rien faire, mais j'ai un soucis je ne sais pas ou aller, je m'étais arrêter au défilé d'atzel et les quêtes dans la zone basse d'aquilonia trop haut level (je suis en free)

je suis sur crom, j'étais sur ishtar avant et mon pseudo c'est akmala si jamais
Citation :
Publié par |Womokos|
Merci pour les réponses, donc j'ai repris un peu, j'avais zap que j'avais autant de level gratos donc mon hox passe de 64 à 75 sans rien faire, mais j'ai un soucis je ne sais pas ou aller, je m'étais arrêter au défilé d'atzel et les quêtes dans la zone basse d'aquilonia trop haut level (je suis en free)

je suis sur crom, j'étais sur ishtar avant et mon pseudo c'est akmala si jamais
level 75 tu as kheshatta et les bas quartiers de Tarantia, sans oublier les instances solo type brêche / cité oubliée au khitai et les villas dans le quartier noble de tarantia

Dernière modification par Chadxc ; 09/03/2012 à 21h06. Motif: ajout de la citation pour plus de clarté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés