Return to Hyboria !

Répondre
Partager Rechercher
Si tes potes lorgnent un peu les fofos, ils devraient voir que swtor n'est pas encore un très bon mmo. Ca viendra peut-être mais pour l'instant ils ont tout intérêt à voir ailleurs à moins que l'univers les attire avant tout.
AOC 3 ans d'age, il est bon maintenant ^^ .
Avec le kithai plus le nouveau module d'artisanat qui permettra de se craft au moins de l'ethnique (sinon mieux) sans avoir les recettes, y a toujours à faire.

Manque plus que un peu plus de pvp genre les tours en zf et quelques maps de plus en bg (prévus aussi), et pour moi c'est tout bon ^^.
Incantation SCP On
"A savoir sur AoC : c'est devenu de la merde, il n'y a plus que 50 joueurs dans 3 demi-guildes reparties sur 2 serveurs boiteux qui plantent, il n'y a pratiquement plus de joueurs francophones, il faudra parler anglais pour jouer avec du monde, le gameplay est naze, le PvP est à chier, FC c'est des voleurs, la comm' sur le jeu est pourrie, le jeu est trop instancié, il n'y a pas de End-Game, le film est une bouse, le GD est un escroc, le shop est une arnaque, le F2P une vaste blague."

Merci d'aller pourrir le forum GW2 en disant qu'il va avoir un gameplay de merde pour être porté sur console, ça nous fera des vacances merci .
bon on vas pas critiquer gw2 avant d'avoir peut y jouer quand même

et pour ce qui est des autres jeux de merde comme tu dis ils on le mérite d'exister
d'apporter du nouveau contenu ce qui fidélise quand même une bonne partie des joueurs fan de leur mmo préféré

ce que fumcom a pas pu faire pour aoc
mais bon je pense aussi que aoc est tellement au top graphiquement
qu'il faut une machine plus que suffisante pour y jouer et en profiter
ce qui est loin d'être le cas de tous les joueurs
cette énorme qualité graphique c'est certainement retourné un peut contre lui vus qu'il n'était pas accessible ou jouable pour tous le monde surtout dans les deux première année
Le forum jol-aoc a au moins le mérite de me faire mourir de rire . Il y a des pulls de mobs dont on ne sait jamais d'où ils sortent là où on les attend le moins.
Avec SCP en bon tank, je me régale, merci beaucoup .

Pour GW2, je ne le critique pas en fait, c'est juste pour essayer de renvoyer l'aggro du mob plus loin ^^ .
Ceci-dit je m'intéresse à ce jeu car tout le monde en parle avec son fameux pvp. Et ben quand tu vois le gameplay dans les videos (touche1-touche2-touche1 ... l'autre main dans le pantalon), juste pour parler que de ça, ça ne me fait pas rêver du tout. Fin de l'hs.

Pour revenir à AOC, et j'entends souvent les joueurs le dire, il manque pas grand chose pour qu'il soit au top. Et ça porte sur le pvp. Quelque chose qui sorte de la carotte à stuff et des forteresses bien sur. Et je peux te dire que là, rien que sur Fury, la foule va revenir à grand pas ^^. Es ce que cela arrivera ou pas, je m'en fou un peu je dois dire. Tel qu'il est, il me va très bien.
J'en ai largement assez pour jouer dans mon temps de libre.
Citation :
Publié par Ollathair
Incantation SCP On
"A savoir sur AoC : c'est devenu de la merde, il n'y a plus que 50 joueurs dans 3 demi-guildes reparties sur 2 serveurs boiteux qui plantent, il n'y a pratiquement plus de joueurs francophones, il faudra parler anglais pour jouer avec du monde, le gameplay est naze, le PvP est à chier, FC c'est des voleurs, la comm' sur le jeu est pourrie, le jeu est trop instancié, il n'y a pas de End-Game, le film est une bouse, le GD est un escroc, le shop est une arnaque, le F2P une vaste blague."

Merci d'aller pourrir le forum GW2 en disant qu'il va avoir un gameplay de merde pour être porté sur console, ça nous fera des vacances merci .
Je vois pas le rapport fanboy, les mmos j'y joue plus à leur release, j'attends les avis, de plus je doute qu'il fasse pire que fc en terme de sortie . Enfin c'est pas parce qu'on est pas de ton avis qu'on est un mob, j'ai le droit de penser que ce jeu est pourri .
ce forum est réservé a la communauté jolienne et pas exclusivement à la poignée de joueurs qui reste sur aoc

il joue plus il peut pas écrire lol

c'est vrai que pour certain le jeu est très bien comme il est et seras encore très bien dans deux
fumcom sort un nouveau bosss tous les 6 mois et cela passe

dans trois dernières guilde ou j'ai joué sur aoc ( guilde fr et pve )
il y avait que 4 ou 5 gars de connecté en journée toujours le mêmes
90% des joueurs ce connectait de 20 h 30 et à 00h

donc il y as jouer et jouer
pour les casus le jeu seras toujours bon et il demande rien d'autres de toutes façon il n'aurait pas le temps pour cela

le problème c'est que ce n'est pas les casus qui donne de la vie a un mmo
et quand tu à la majorité des hard core gamers qui partent d'un jeu et bien ça commence a pué pour lui

honnêtement je pense pas que fumcom feras une nouvel extension du genre kt pour la poignée de joueur qui reste sur aoc
mais de petits ajouts par çi par la cela oui

Dernière modification par thorgalic ; 08/03/2012 à 07h52.
Et hop, on tourne en boucle ^^. Alors en vrac parce que je n'ai pas le temps :
Je n'ai pas le même ressenti que toi et ne vit pas l'isolement côté joueur.
Quand je vois pas mal de guildés qui jouent jusqu'à pas d'heures, je me dis qu'il doit y avoir du contenu.
En ce qui me concerne, je me situe entre le casu et le hardcore .
Et ce qui fait tourner un mmo, ce n'est pas le gars qui se co à 8h00 du mat mais le gars qui a fini sa journée et qui se co pour passer un bon moment (la majorité des joueurs en somme).
Allez, à plus dans le train ^^.

Citation :
Publié par thorgalic
honnêtement je pense pas que fumcom feras une nouvel extension du genre kt pour la poignée de joueur qui reste sur aoc
mais de petits ajouts par çi par la cela oui
J'espère bien que l'on n'aura pas de nouveau kithai. Pourquoi faire ? rajouter des perks à 3 mois de jeu et encore plus de grind ? Non non c'est bon là stop ^^. Aux dernières nouvelles, ils vont rafraichir les donjons intermédiaires pour les jouer au level 80 . Une sorte de HM quoi. Et ils ont bien raison, à quoi ça sert de faire du neuf alors qu'il y a déjà tout ce qu'il faut sous la main ?
Citation :
Publié par thorgalic
existe t'il des serveur capable de gérer cela a l'heure actuelle ? on voit ce que cela donne rien de positif
ou bien faut revenir a l'époque de daoc avec des pixel super réduit ??
PLZ , ne prends pas DAoC en exemple , tu te fais du mal , honnêtement on ne reverra plus ce genre de pvp là , ce n'est pas ce que veulent les 15-25 ans d'aujourd'hui .
la demande pvp des nouvelles générations est orientée fast food alors c'est pas demain la veille ou une boite vas te pondre un jeux où il te faut beaucoup de temps et de patience pour pouvoir jouer.

les combats épiques a 200vs200vs200 ou mourir était casiment synonyme de "game over" , c'est terminé .... au mieux maintenant tu pourra faire le Lemmings en 48 vs 48 dans une espace clos avec le REZ a 50 metres......c'est le nouveau standard PVP....

faut espérer en DOMINUS mais perso j'y crois plus trop....
je me situe aussis entre le hard core et le joueur normal
disont que je bosses pas a des heures fixes et pas tous les jours

mais en journée il y as plus grand monde
et pour partir en bg c'est la galère
le canal anglais vit encore
mais le fr est mort
plus de débat animer parfois un peut piquant entre les joueurs
plus de krug ect tous ils sont partis
peut etre que sur fury ce n'est pas la même chose

c'est vrais le kt avec ses perck a la noix , a foutu un tel déséquilibre dans le jeu , que les nouveaux joueurs on du mal a s'installer

mais bon comment font les autres jeu avec leurs extension
faut qu'il y ai un attrait un but pour la faire ,

Dernière modification par thorgalic ; 08/03/2012 à 09h38.
Quand je vois dès le matin que des raids se montent pour faire du T1, je me dis que je ne dois être le seul à prendre le café devant mon ordinateur dès fois.

Pour les bg, ça tourne assez pour en faire sur Fury toute la journée si c'est ce que tu cherches et que tu es prêt à "attendre" un quart d'heure parfois entre deux.

Pour l'histoire du canal FR, j'ai déjà répondu page 3. Pour moi, il y a eu de gros progrès dans ce domaine là .

Pour les perks, ce n'est pas un problème si tu ne fais pas partie de la nouvelle génération orientée fast food. Un peu de patience pour en avoir et un poil de jujotte suffisent pour s'en accommoder. Sinon go league of legend ou un autre jeu ^^
"Toi la bas le r10, je vais te faire ta fête avec mon level 79, haha !"

Bon j'arrête.
Incantation SCP On

A savoir sur AoC : c'est devenu de la merde, il n'y a plus que 50 joueurs dans 3 demi-guildes reparties sur 2 serveurs boiteux qui plantent, il n'y a pratiquement plus de joueurs francophones, il faudra parler anglais pour jouer avec du monde, le gameplay est naze, le PvP est à chier, FC c'est des voleurs, la comm' sur le jeu est pourrie, le jeu est trop instancié, il n'y a pas de End-Game, le film est une bouse, le GD est un escroc, le shop est une arnaque, le F2P une vaste blague.
Boarh ça tourne en rond et franchement on sait bien que y'aura jamais de retours en masse. Y'a JAMAIS eu de retours en masses quel que soit le Mmo, pve, pvp. Les gens se lassent passent à autre choses, et une minorité reste parce qu'elle adore le jeu, son ambiance etc...

Franchement, on cite pas mal Gw2 mais Gw1 est aussi voire plus mort qu'AoC. Tout le monde joue avec ses bots et le PvP est aussi bien portant que Whitney Houston. Et pour avoir joué depuis la release à Gw1, le même abandon de la part des dévs en matière de PvP l'ont flingué. Ceci dit ils ont pas fait la connerie monumentale de proposer du "pvp sauvage" comme sur AoC donc le jeu a forcément plus survécu plus longtemps
bah moi j'ai personne en blacklist cela me fait trop marrer de lire ce qu'il écris demi dieu
maintenant que j'ai tous fait au kt
je doit t'avouer que j'ai pensé revenir sur ce fury
mais 50 euro pour transférer tous les personnage cela refroidi
Citation :
Publié par Bibik
Boarh ça tourne en rond et franchement on sait bien que y'aura jamais de retours en masse. Y'a JAMAIS eu de retours en masses quel que soit le Mmo, pve, pvp. Les gens se lassent passent à autre choses, et une minorité reste parce qu'elle adore le jeu, son ambiance etc...

Franchement, on cite pas mal Gw2 mais Gw1 est aussi voire plus mort qu'AoC. Tout le monde joue avec ses bots et le PvP est aussi bien portant que Whitney Houston. Et pour avoir joué depuis la release à Gw1, le même abandon de la part des dévs en matière de PvP l'ont flingué. Ceci dit ils ont pas fait la connerie monumentale de proposer du "pvp sauvage" comme sur AoC donc le jeu a forcément plus survécu plus longtemps
L'erreur de gw1 c'est les skills, compétences à outrance, forcement l'équilibre étant trop difficile à réaliser. Maintenant faut aussi voir quand est sorti gw1, sinon on peut aussi comparer la population de wow et de daoc. Ce qu'il faut pas entendre franchement. Sinon pour les deux guignols, mettez en blacklist la population présente dans votre mmo zombie .
Citation :
Publié par M0mo
L'erreur de gw1 c'est les skills, compétences à outrance, forcement l'équilibre étant trop difficile à réaliser. Maintenant faut aussi voir quand est sorti gw1, sinon on peut aussi comparer la population de wow et de daoc. Ce qu'il faut pas entendre franchement. Sinon pour les deux guignols, mettez en blacklist la population présente dans votre mmo zombie .
Si ça n'avait été que la quantité de compétences, le jeu aurait eu un autre impact (Magic a bien près de 10.000 cartes différentes et pourtant seules unes vingtaines sont bannies/limités, et ils n'ont pas les moyens comme pour un jeu en ligne de modifier des stats pour les équilibrer)

Nan, c'est bien l'abandon du pvp par ses dévs au profit du PvE, plus rentable qui est l'une des causes de la désertion de la communauté PvP de ce jeu. Et y'a fort à parier que ça se reproduise au moins à long terme sur le second opus.

AoC avait eu juste la prétention d'être PvP dès sa release, un coup de pub que beaucoup ont cru. Dès les premières semaines n'importe quel joueur pvp doté d'un cerveau en état de fonctionner aurait compris que le compte n'y était pas, et aurait jeté l'éponge.
Du reste, ces 4 dernières années, le PvE lui n'a cessé d'être étoffé et amélioré, du coup il reste l'un des Mmo ayant le plus de qualités du côté PvE.

Mais ce n'est que mon avis
Après les déceptions de ses derniers mois, j'ai bien envie de reprendre à 0 sur fury, je comprend pas pourquoi tout le monde (enfin les haters) crachent sur le jeu sans arrêt, j'ai joué à la release et les diverses vidéos/avis que j'ai pu lire, sa à l'air terrible maintenant (au niveau des bugs notamment ...)

J'aimerais savoir, il y a toujours du monde sur fury même à bas level ?

ty !
Je pense pas que thorgalic ou moi on est des HATERS d'AOC.
Si je prend mon exemple, ca va faire 4 ans que j'etais sur AOC + 6 mois de closed béta + 1 mois de béta ouverte...
Mais force est de constaté que FC n'a rien fait ces derniers moi pour nous retenir...
Que demande le peuple ( enfin 90% des gens de ma guilde ):
- Une extension
- De Nlle instance accesible a tous, nouveaux comme ancien
- Du PvP plus ou moins équilibré ( en gris stop le one shoot de certaine classes )
...
Ditent moi ce que nous a donner FC ?? RIEN !!!

Citation :
Quand je vois dès le matin que des raids se montent pour faire du T1, je me dis que je ne dois être le seul à prendre le café devant mon ordinateur dès fois.
Whouuuu du T1 le matin, putain trop cool, le T1 c'est le pieds pour un perso full Stuff & full perks... J'en ai révé FC l'a fait.

Comme je l'ai dit, je reviendrais si FC me pond une extension !! Si non.. ben rien
hater ?? c'est nouveau ca vient de sortir ?? no capito

je crach pas sur le jeu , je dit que fucom fait rien pour les vieux roublard de aoc

pour ce qui est des nouveaux joueurs qui connaissent pas aoc
go crée un perso c'est le meilleur des mmo il y as pas photo
tu as de quoi faire un très très trés long moment et bien t'amuser avant de resentir la même chose que felo et moi
Citation :
Publié par Milady
PLZ , ne prends pas DAoC en exemple , tu te fais du mal , honnêtement on ne reverra plus ce genre de pvp là , ce n'est pas ce que veulent les 15-25 ans d'aujourd'hui .
la demande pvp des nouvelles générations est orientée fast food alors c'est pas demain la veille ou une boite vas te pondre un jeux où il te faut beaucoup de temps et de patience pour pouvoir jouer.

les combats épiques a 200vs200vs200 ou mourir était casiment synonyme de "game over" , c'est terminé .... au mieux maintenant tu pourra faire le Lemmings en 48 vs 48 dans une espace clos avec le REZ a 50 metres......c'est le nouveau standard PVP.....
Viens Milady, viens sur Eve, viens viens viens... on va trouver une place pour un pvper comme toi... Viens ! Viens !
Sacré SCP..
Le mec il farm le T1 depuis 4 ans et il va nous faire le mec qui connait AOC.

Enfin bref, je te met en ignore aussi... marre des mecs qui pensent qu'AOC est au top... Si il l'etait, je pense pas que des guildes qui sont la depuis 3 ans se serraient tiré sur un autre MMO.
Tu veux des chiffres:
décembre Fds :2 log en journée et 18 a 24 pour les raids sur AOC
Janvier FdS: 7 a 12 log en journée et 30 pour les soirée sur SW.

Sur un jeu on n'arrivait pas a tournée on migre et zouuu ca repart... Mais c'est moi le con qui sait pas aprécier le jeu.

AOC reste le meilleur MMO du marché, mais pas pour les anciens qui on plus rien a faire sauf tourner en rond.

Allez je suis pret a miser mon slip que la prochaine guilde FR de Crom a tomber dans les 3 mois c'est Asylum... Pourquoi:
Car ils vont recruter les plows qui on pas dépassé le T2 pour combler le departs des gens confirmé...
Et au vu des gens qui postulent chez eux ca va etre "LOL" les raids dans quelques semaines

Sur ce bonne fin de journée a vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés