Return to Hyboria !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felonnie
De toute facon ca va faire 3 ans que je dis la même chose, les Guilds Fr manque d'ambition est elles se sont tiré elle même une balle dans le pied.
Bah j'imagine que y'a des ambitions qui t'échappent probablement. T'sais, y'en a ils jouent à leur MMO comme ils jouent au solitaire ou à Tetris ou j'en sais rien, le but est pas nécessairement de faire péter le high score mais juste de passer un moment agréable.

Ce type de jeu ne correspond peut-être pas aux attentes du joueur standard de MMO qui cherchera toujours à aller de l'avant, quitte à passer à autre chose si on ne lui offre pas de nouveau contenu assez régulièrement, mais c'est pas une raison pour mépriser les gens à qui ça suffit. En plus, je ne vois pas en quoi ce sont des pestiférés qui nivellent par le bas: quand on a des prétentions, on est totalement libre d'aller se faire tag Asylum/OeF ou même Vandallion/Mano Negra (si on baragouine russe ou espagnol, y'a pas de raison) plutôt que de "stagner" sur du T2.

Sinon @|Womokos: pour corriger ce que vient de dire Chadxc, la Brêche et la Cité ne sont pas accessibles en F2P. Et à partir du 75, même en HoX stuffé Tortage, tu devrais t'en sortir aux Bas-Quartiers
Tu sais Pouillax, nous on a avancé sur le jeu dans la bonne ambiance.
Mais bon, cela doit t'echapper.

Bibik, je te le propose, car je sais que je vais gagner, chose que je ne proposerais pas a un vrais joueurs comme ceux qu'on peut trouver chez Destiny ou feu CoE.

Enfin, bref a dans quelques mois sur SW...
Bon jeu a vous tous.
personnellement j'ai ramené 5 joueurs sur aoc après la sortie du kt
ils sont tous repartis depuis longtemps

on est pas ici pour ce jeter des pierres entres joueurs ou ex joueurs ( pour scp )
l'un as pas de dps l'autre a pas de ponctuation , le troisième est amoureux de kyllikki lol

moi ma cible c'est fumcom
je râle, je peste , je vociférer contre eux de voir le jeux ou il en est et de ne rien faire pour le sortir de la mélasse
et demain je ferait de même que cela plaise ou non car j'aurait toujours la rage

felo et moi oui on rouscaille a outrance , car on espère que cela bouge pour pouvoir continuer cette épopée

d'autres ne rouspète plus depuis longtemps on jeté l'éponge et sont carrément passé a autres choses

mais certain on un comportement attentiste et reste béa devant fumcom ??
alors qu'il ce rende compte que le jeu part en couille cela je pige pas
Citation :
Publié par Maëg
En effet, peu de guilde Fr, du moins sur Fury, le font régulièrement. Je ne l'ai d'ailleurs jamais fait. Pourtant pas faute d'avoir essayé de rejoindre un raid Fr...

Et quand je me renseigne dans des guildes internationales, on me répond, que c'est toujours full.
Donc là en F2p comme en premium, j'ai accès au T3.5, mais je ne peux pas y jouer...
Bon. Chez les Veilleurs, on prend les pu FR non écorcheurs avec grand plaisir. Y a qu'à demander. Les guildés restent prioritaires évidement si ça bouchonne.

Tu as essayé du côté des disciples ? Je sais qu'il y a pas mal de mercenaires pve la bas qui ne sont pas tagués guilde et qui se joignent à eux pour les raids.

D'autres guildes le font aussi à ma connaissance mais je ne vais pas parler pour les autres.
Je dis ca a cause de ta facon de parler et etre heureux que le jeu avance pas.
S.C.P moi je sais pas qui tu es en jeu, si ca tombe t'es le GM destiny... ou Aprator... ou un potos FdS.
Mais a la diff de toi moi je me cache pas de mes opinions...
Bon jeu & bon weekend.
Les règlements de compte HS, n'est-ce pas censé se faire en privé ? là, je ne vois vraiment pas en quoi la communauté JoL-AoC se bonifie avec ses propos. Le gars qui fait du HS depuis 3 pages et qui se veut oeuvrer pour le Bien de la Communauté d'AoC... c'est... WTF, un peu comme un extrait sur Nanarland.
Après, je veux bien que le HS ne soit pas modéré dans l'immédiat, mais sur + d'une journée, ça va bien...
En quoi SCP on a du plaisir a attendre un bg de 17h a 20H en sautant de table en table devant le négo...
De faire un raid TX bouclé depuis 6 mois, ou le seul effet de surprise c'est de finir ce dit RAID a 24, enfin le finir sans que le serveur expulse la moitier du raid.
De se dire, humm les copains ca vous dit une tournée Kara ?? Ou la réponse des copains est la suivante: ENCORE ?? T'es pas encore full ??

Perso suis désolé, j'ai beau aimé ce jeu, et je sais qu'aucun autre MMO me donnera les mêmes plaisir, mais la on a rien de rien a faire.
Et stop me dire Go faire des raid T1 ou T2 en PU le matin, même si c'est cool, c'est pas un défit... On demande, c'est pas compliqué DU NOUVEAUX pour nous tenir 1 ANS !! C'est dur de comprendre que les vieux cons comme moi on en a marre de faire en boucle la même chose ??

" j'essaye de faire avancer la Communauté ici ou là d'une manière ou d'une autre "
Ben va la faire vivre sur SW car j'ai retrouvé tout les mecs d'AOC la haut:
- French Kiss
- BLOOD
- Origine
- Blackshire ( certain(e)s )
- Phoenix ( quelques joueurs )
- Stars
- Chubbchubb
- Nous ( FdS )
Quasiment les 3/4 d'isthar est sur le jeu, et tout le monde est heureux d'avoir des trucs a faire...
Et on a tous le même discour: Si FC nous sortent une extension, du vraiment neuf on y revient... ( enfin French kiss je sais pas, car eux je les taunts je leur parle pas ).
Donc STOP de faire l'autruche, Funcom fait rien pour le jeu, et a mon avis a la sortie de SW, ils vont fermer le truc
Allez sur ce bon weekend, je repasserais pas ici avant Lundi.

Ps quand je dis que mon main et full T3/3.5 et full R10 Boris c'est pas pour me venter, c'est juste pour te faire comprendre que je tourne en rond et que j'ai plus rien a faire...
Tu as quand même l'air de passer plus de temps sur le forum de jol-aoc que sur swotor .
Tu es bouffi de suffisance à nous rabâcher ton t3 mais beaucoup de joueurs encore en jeu s'en foutent royalement , ils prennent du plaisir à autre chose .
C'est là ton problème, plus personne n'est là pour t'admirer , à croire qu'en dehors de ce jeu tu n'es rien .
Citation :
Publié par jcandli
Le gars qui fait du HS depuis 3 pages et qui se veut oeuvrer pour le Bien de la Communauté d'AoC... c'est... WTF, un peu comme un extrait sur Nanarland.
http://www.kamaz.fr/fichiers/images_videos/hitman-cobra-v8166.jpg

Félo! Je sais où tu t'caches! Viens ici que ch'te bute enculé!

http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2010/12/Hitman-Cobra-film-ta-guele-01-e1292606210459.jpg

TAAAAAGGLLLEEEEE! Viens ici sale enculé!

(toute ressemblance avec les intervenants AoC-JoL est absolument faite exprès )
Ayant joué à la sortie et voulant le resté (j'ai donc un compte d'avant la mise sur le f2p), je voulais savoir si j'avais droit à d'autres chose qu'un simple compte f2p où il faut obligatoirement payé pour avoir accès à des choses supplémentaire.
A voir ce que tu appelles "choses supplémentaires".
Le F2p, c'est surtout jusqu'au level 79. Le end game passe par l'abonnement à un moment donné. Après tu peux repasser en f2p au besoin, tu pourras toujours faire du pvp en bg/sauvage, ou allez au turan en pve si tu avais acheté le pack par exemple.

Je te renvoie vers d'autres pages d'informations que tu trouveras içi ou ailleurs.
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Ayant joué à la sortie et voulant le resté (j'ai donc un compte d'avant la mise sur le f2p), je voulais savoir si j'avais droit à d'autres chose qu'un simple compte f2p où il faut obligatoirement payé pour avoir accès à des choses supplémentaire.
http://forums-eu.ageofconan.com/show...28&postcount=1

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139181

http://forums-eu.ageofconan.com/show...71&postcount=1

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=166953

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1138658

Citation :
Publié par Bibik
Citation :
Publié par Felonnie
Allez je suis pret a miser mon slip que la prochaine guilde FR de Crom a tomber dans les 3 mois c'est Asylum... Pourquoi:
Car ils vont recruter les plows qui on pas dépassé le T2 pour combler le departs des gens confirmé...
Et au vu des gens qui postulent chez eux ca va etre "LOL" les raids dans quelques semaines
J'imagine que ton slip vient de Vêt'affaires pour le parier sur des bêtises pareilles.
Niveau slip, quelqu'un a reçu un colis récemment ?
Désolé hein, je checkais les archives à la recherche d'un vieux lien
après plusieurs années d’arrêt, je me suis dis, tiens je vais retourner sur Aoc question de passer le temps, en attendant le 28 aout.

Malheureusement mon expérience avec Funcom fut et restera aussi sombre, puisque ce retour rapide a été bien triste. Et pourtant, ça n'est pas les bons souvenirs, malgré les énormes efforts d'y rester, qui manquent. (nostalgie quand tu nous tiens ...)
Franchement, j’étais content et positif de réinstaller ce jeu, je dirais presque comme un nouveau client, surtout avec ma récente machine en SSD+W764, bref de quoi exploiter l'univers d'Howard avec aisance.
Sur le coup j'avais quand même oublié que j’étais bien chez Funcom, parce-que après un téléchargement tout neuf du jeu, les mauvais souvenirs ont vite refait surface. C'est vrai que devoir tout réinstaller, mods, interface, paramètres, commandes etc ... est assez découragent, chose d'ailleurs que je n'ai même pas eu besoin de faire (heureusement), puisque à ma grande surprise, en lançant le jeu, bing message d'erreur.
Bon, ça doit etre de ma faute, ok ma machine a un problème, je suis un mauvais utilisateur/gameur, on va pas commencer à pointer Funcom, on reste positif et on va quand même sur les forums chercher l'erreur, corriger le fichier local machin se trouvant au fin fond de windows, remplacer quelque ligne et sauvegarder. pfiouuu

Ça m'a fait bizarre de faire ce genre d'intervention, depuis mon arrêt j'ai quand même installé 7 ou 8 MMO (je sais plus), dont certains juste en béta/démo question de tester, jamais je dis bien jamais j'ai eu besoin de faire ce genre de manipulation, si peut être à une époque lointaine, ou la 3D commençait à peine à émerger sur les cartes vidéos. M'enfin bref passons, puisque je suis un utilisateur averti, ça c'est déjà certain.

Tu vois pas que le jeu se lance, je rentre sur le serveur, je regarde toutes les options, j'me dis, bon je ferais ça plus tard parce-que ça va être assez long avant de pouvoir enfin jouer, du coup je quitte le jeu, je le relance quelques heures plus tard, BAM !!!! un putin de délire que je connaissais déjà à l’époque, au lancement il me demande de vérifier des données chez pas quoi, pt1 l'installe est neuve, il me suggère de retélécharger je ne sais plus combien de Gigas ....
La je me suis dis, non c'est pas vrai, c'est une blague, attend le jeu a 4 ans d'optimisation normalement, c'est pas possible de voir un truc pareil, en plus en 2012, dite moi que je rêve ... A partir de la, disons que j’étais déjà un peu refroidit, je n’étais plus aussi tout beau tout frais client.
Allez hop, on refuse le message patcher mescouilles, fait chier, on lance quand même le jeu, tin j'ai téléchargé 2 jours ce jeu, c'est pas pour m'emmerder à recommencer, hop j'arrive enfin sur FURY !!!!! wahouuuuuuuuuu comme ça fait drôle, ça fait longtempsssss mouaaaaahhh, enfin bref voila.

Gogogogogo le mode F2P, le pvp, le fun l'action, la zic, la baston et le déchiquetage pur Aoc comme on l'aime, et direct je suis calmé !!! la moitié de mes persos sont pas dispos, 90% de mon pognon est bloqué, donc je ne peux même pas acheter du nouveau stuff pvp, ha ben merde alors, mon compte jeu est tout simplement à moitié handicapé quoi, putin c'est pas cool, m'enfin bon, j'me dis avec les améliorations de jeu, y a surement d'autres facons de s'amuser dans ce mode p2p.
Je cours cliker sur l'option compétence timming que je sais plus son nom, que vois je ??????? option grisée, veuillez accéder au compte premium, OMG !!!!

Attend, mais le jeu est aussi bien équilibré que cela pour écarter ces améliorations de personnages entre joueurs ? ils ont du faire de sacrée améliorations en terme d'équilibre, de zone de jeu/stuff, d’inscription bg etc .... Ha ben non, c'est pareil qu'avant que je quitte le jeu quasiment, mais je comprends pas du coup, ce f2p il a quel but dans cette affaire, c’était pas pour faire revenir du monde, rehausser l'ambiance et les zones pvp ??? ma foi je pense que oui, pourquoi des le départ il creuse un faussé entre joueur ? pour qu'ils s'amusent mieux tous ensemble et pour que le jeu reprenne vie comme à la belle époque ? mais attends, je crois que même un enfant de 8 ans pourrait comprendre que ce système est complétement pas bon.

Woaau la claque de cow boys, la je suis quasiment refroidit quand même, j'ai pas commencé un bg, que déjà je sais que le pvp ne va pas se jouer équitablement, ma foi ça n'a pas changé en fait depuis 2008. Je fouille un peu le jeu, parceque j'avais vu ou entendu je sais plus, que Funcom proposait la double spé (finalement !), l'outil basique qu'on retrouve dans tous les récents mmo et f2p, je fonce chez le mec pour respé, et la que vois-je, accès premium pour avoir la double spé, mais c'est pas fini, et la c'est le comble du comble du comble de la mort, le truc tu vois qui te redégoutes totalement de Funcom en moins de temps qu'il faut pour le dire, ils vendent en argent réel, pas en argent jeu, c'est à dire en boutique, la possibilité d'avoir une troisième spé. C'est pas vrai ?! non c'est pas vrai, je ne peux pas y croire ....

La ou d'autres mmos te proposent des tas d'outils comme le multispé, les transferts gratos etc .... eux le vendent ! Je ne dis pas, nouveau contenu donc abonnement, à la rigueur, mais faire payer les outils de jeu ?!!!!!! Sérieux, ces gens la sont malades ...

A quoi sert leur f2p finalement, à rien. Avec les récents mmo f2p et notamment celui qui va sortir bientôt, Funcom a fait n importe quoi, y a même pas accès aux BK, les fameuses guerres de forts, d'ailleurs y avait que çà de bien en terme de combat de masse, mais même çà on a pas accès. J’arriverais jamais à comprendre leur logique, c'est d'abord le fric et ensuite l'amusement, c'est vraiment vraiment vraiment une catastrophe ces mecs. Aujourd'hui ils sont complètement à la rue sur tout les niveaux, et c'est vraiment dommage, pas pour eux, mais pour Aoc.
Voila le ressenti que j'ai eu, inutile de dire que mon aventure a cessé la même journée, même en mode f2p.
Certainement que mon expérience n' intéressera pas grand monde, mais la vraiment je devais la partager, tellement c'est désolant d'en arriver à un point pareil, pt1 on parle bien d'un jeu vidéo, la j'ai l'impression d’être chez mon banquiers, (tu bouges, tu payes) . C'est tout sauf fun chez funcom ...

Bon jeu quand même à ceux qui y sont encore (chapeau la fidélité). Cordialement.

Dernière modification par aldaron57 ; 14/08/2012 à 19h50.
Citation :
Publié par aldaron57
Hello les gens,
après plusieurs années d’arrêt, je me suis dis, tiens je vais retourner sur Aoc question de passer le temps, en attendant le 28 aout.
...
Bon jeu quand même à ceux qui y sont encore (chapeau la fidélité). Cordialement.
Depuis le temps qu'on vous dit que c'est de la merde, faut être mal embouché pour persister à y jouer ... arrêtez de l'installer bon sang. Fuyez, loin, loin, trèèèèès loin.
Oui, on le savait que leur F2P n'est pas accrocheur, on leur a suggéré hein ^^
Ils changeront ptêt à l'avenir après GW2, un relaunch du F2P qui sait...

Mais si tu comptes jouer en F2p à AoC, faut être déjà r10 full perk pour le PvP et accroc aux instances de farm recettes hyboriennes/T1 pour le PvE (comme SCP ).

Au delà de ça, oui, y'a pas 36 solutions, faut être abonné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés