Bulletinyourhead |
Dernières publications

Hello, Avec la sortie des Zen 3, attends un peu, ce n'est pas le moment d'investir dans un PC je pense. Faut patienter un p... Lire la suite

Salut les gars, Après 6 ans de bon et loyaux services, la tour va finir chez mon paternel. Ma config actuelle: Cooler M... Lire la suite

Hello, J'ai un dxr acer depuis 6 ans maintenant. Toujours fais attention à l'assise, short ou boxer. Le simili cuir est ... Lire la suite

Hello, le jeu est en dl, j'vais voir si j'aime toujours autant et je vous send ig A plus !... Lire la suite

Salut ici, J'aimerai bien faire un retour sur WAR, vous avez un discord pour en parler?... Lire la suite

Idem que la plupart, je le mets a dl ! Un discord pour parler autour du jeu ?... Lire la suite

Dispo aussi, add Make It Secure, je joue Mid/Supp/ un peu jungle... Lire la suite

[Actu] Expérience, passage des rangs vétéran aux points champion, ce qui change à partir du 31 mai
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
+1 :chut: Mais dl le PTS est trop dur je pense :mal:, ayant start le jeu il y a 3 semaines, rien de mieux qu'un PTS pour... Lire la suite

Bonjour ici, Ayant débuté TESO il y a maintenant une semaine, j'approche le lvl 50 et je viens de m'apercevoir que l'étude d... Lire la suite

Pour ma part en wireless je suis passé sur le steelseries. Une tuerie, tu peux aller aux toilettes et parler avec tes mates su... Lire la suite
Jeux
Bulletinyourhead joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |