Bulletinyourhead

Dernières publications

RSS
30 septembre 2015 à 09:10 - Messages
Malphite / Trundle / Tahm / Sion / Maokai. Garen! Idéalement au top, il te faut un perso tanky, avec un bon engage, ult... Lire la suite
22 septembre 2015 à 15:43 - Messages
Sinon il t'arrive d'écouter la communauté, de leur répondre au lieu de venir poster des trucs "inutiles" ici?... Lire la suite
Il ou elle n'était pas né que j'étais déjà en train de farm les RP, d'où le tutoiement, qui reste, je pense dans le monde du je... Lire la suite
Tu sais si on enlevé tous les posts et reply de JoL dit inutile, il n'y aurait plus de forum depuis pas mal de temps je pense... Lire la suite
22 septembre 2015 à 11:00 - Messages
On voit bcp de build Evelyn AD Sur la toile, quel avantage de partir en AP pour le coup? Pardonner mon ignorance mais je ne ù'... Lire la suite
22 septembre 2015 à 10:56 - Messages
Bonjour ici, Quand sortir Taric? Se perso est-il viable encore? Je suis un grand joueur de Braum lorsque je doit support e... Lire la suite
15 septembre 2015 à 11:23 - Messages
Je suis en train de camper la midlane en ce moment car c'est une des lane que je n'avais jamais joué auparavant, qui s'avère êt... Lire la suite
Pour l'escape, c'est pour ça que j'ai mis si possible, avec Malz j'ai pris l'habitude d'avoir en permanence 2 ward de chaques... Lire la suite
Merci pour les infos une fois encore, ayant débuter LoL il y a un peu moins d'un an, j'avoue avoir des connaissances limités. ... Lire la suite
15 septembre 2015 à 10:09 - Messages
2 septembre 2015 à 09:13 - Messages
Hello! Bottes lucidité ou mobi Sightstone Warmog Zeke Visage spi Last item je ne sais pas trop je cherche encor... Lire la suite
31 août 2015 à 16:07 - Messages
Bonjour :) Le recrutement se termine quand? Savoir si j'ai le temps de faire un wording adéquat ou si c'est déjà trop tard.... Lire la suite
My bad, je n'ai lu que les 3 premières pages.... Lire la suite
26 août 2015 à 15:15 - Messages
Le pire c'est que les mecs qui perma troll sont gold1, j'comprends pas. J'ai commencé lol il y a maintenant 10 mois, j'aimais ... Lire la suite
26 août 2015 à 14:30 - Messages
Razer orbweaver et naga, rien de mieux pour le macrotage :amour: Le gain de temps et fabuleux comparé à un gozu qui clic à l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bulletinyourhead n'a publié aucune critique de jeu.