[Achat/Recommendation] Gaming Headset

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

J'ai depuis un peu plus d'un an un Logitech Gaming G930 Wireless Headset.
Depuis quelques semaines, le headset a tendance a se deco/reco et du coup je perds le son.

Je suis super satisfait de la qualité sonore mais ce problème est complètement chiant.

Du coup je suis a la recherche d'un nouveau headset et j'aimerai lire quelques avis.
J'ai fait un recherche sur des tests via google, mais je suis jamais persuader que les sources soient complètement impartial.

Je suis pas attache a une feature plus qu'une autre du moment que c'est confortable, avec un micro et un bon surround sound.

Voila merci encore de prendre le temps de partager vos opinions.
J'ai acheté récemment le VOID RGB de chez Corsair. Le confort est top, on ne sent pas le poids du casque (le tour de tête se trouve sur le devant du crâne), par rapport au G930, il couine moins quand on bouge la tête (les bruits de plastiques qui frottent).

Le son est top. Par contre il n'est pas totalement isolant des sons extérieurs. Pour moi c'est un avantage, ça me permet de pouvoir parler avec des personnes autour de moi sans enlever le casque mais pour d'autre c'est gênant.

Les boutons sont facilement accessibles et certains sont réglables pour modifier certains paramètres rapidement sans toucher au logiciel de configuration. Et la qualité du micro est très bonne d’après mes collègues de jeu.
Pour ma part en wireless je suis passé sur le steelseries.
Une tuerie, tu peux aller aux toilettes et parler avec tes mates sur vocal

Plus sérieusement, l'essayer c'est l'adopter ! double batterie pour le confort, des entrées/sorties sur le carte son .. et une super qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés