Elmet Hachem

Dernières publications

RSS
16 novembre 2019 à 15:56 - Messages
Merci pour les premières réponses Je vais tenter l'inspection du travail, je voulais essayé de trouver une jurisprudence à... Lire la suite
16 novembre 2019 à 08:24 - Discussion
Bonjour, Est-ce qu'il est possible qu'un prestataire puisse avoir un rôle hiérarchique dans l'entreprise qui loue ses service... Lire la suite
14 octobre 2019 à 06:17 - Messages
Juste pour mon info perso, tu as quoi comme disque ? Parce que dans l'entreprise dans laquelle je bosse, on a livré une bonne c... Lire la suite
16 août 2019 à 19:15 - Messages
J'ai acheté une Airtex, il y a 6 ans. Je fais environ 12 vols par an et un peu de train mais elle me sert quasiment toutes les ... Lire la suite
8 août 2019 à 07:46 - Messages
Quelle est la marque de ton nouveau SSD ? Certains fabricants mettent à disposition un outils pour cloner le disque où est inst... Lire la suite
28 mai 2019 à 20:49 - Messages
Je pencherai aussi pour un souci avec la boite d’intérim, contractuellement il ne doivent pas avoir le droit de lui faire un co... Lire la suite
26 mai 2019 à 12:10 - Messages
En fouillant sur le net, il y a, à priori, un "menu avancé" sur les Home Theater Yamaha. Pour y accéder il faut mettre l'unité ... Lire la suite
1 mars 2019 à 19:17 - Messages
Faudrait que ton admin info/réseau regarde s'il n'y a pas des fichiers de lock dans le répertoire (qui portent le même nom que ... Lire la suite
1 mars 2019 à 07:36 - Messages
A part une 3ème ligne en 32, tu n'as pas vraiment de solution. L'intensité max théorique de tes équipements serait de 90 ampère... Lire la suite
9 janvier 2019 à 21:56 - Messages
Je vais peut-être dire une connerie, mais les territoires français du pacifique sont en zone SEPA depuis 2014. Normalement dans... Lire la suite
J'ai demandé à ma soeur qui travaille dans une banque, elle me dit que tous les transferts en euros dans la zone SEPA doivent ê... Lire la suite
Au temps pour moi, je le préciserai à ma soeur du coup :) Je n'avais pas vu cette particularité du SEPA COM Pacifique... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elmet Hachem n'a publié aucune critique de jeu.