Elmet Hachem

Dernières publications

RSS
6 janvier 2019 à 17:49 - Messages
De prime abord, je partirai sur 2 problèmes de base : - Tu as bien remis l'alim du ventilo CPU sur le port CPU_FAN ? - Tu a... Lire la suite
9 décembre 2018 à 18:54 - Messages
Faudrait essayer avec un boîtier externe dans un premier temps. Si vraiment il est HS, tu as 2 solutions : Pleurer ou pleure... Lire la suite
9 décembre 2018 à 18:30 - Messages
8 décembre 2018 à 18:39 - Messages
S'il n'y a pas de grosses différences entre les deux EDL (Entrée/Sortie) le bailleur est tenu de rembourser le dépôt de garanti... Lire la suite
30 octobre 2018 à 07:18 - Messages
D'après tes photos, ce sont tes barrettes mémoires qui provoquent ton défaut. Elle sont peut-être mal enclenchées. Retire les, ... Lire la suite
15 septembre 2018 à 13:44 - Messages
Il faut gagner 1450 € brut sur un trimestre pour valider un trimestre. Donc ne t’inquiètes pas tu valides sans prob... Lire la suite
10 septembre 2018 à 14:49 - Messages
Je n'en donnerai pas ma main à couper, mais il parait que si tu n'as rien d'autre de brancher sur la ligne, le filtre ADSL n'es... Lire la suite
8 septembre 2018 à 16:06 - Messages
Tu trouveras ici ton schéma de branchement en page 5. Pour résumé si tu as la place de mettre ta box dans GTL, c'est le... Lire la suite
7 septembre 2018 à 18:38 - Messages
Il est plein le switch 24 ports ? Parce que mettre des switches intermédiaires qui sont nuls, c'est pas l'idée du siècle, déjà ... Lire la suite
6 septembre 2018 à 08:17 - Messages
Ça dépend aussi de combien de temps tu comptes rester chez ton futur employeur, parce que un mytho d'entretien, c'est un mytho ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elmet Hachem n'a publié aucune critique de jeu.