Elmet Hachem

Dernières publications

RSS
23 juillet 2016 à 12:04 - Messages
Le proprio a fourni une copie de la facture EDF ? Si oui, première chose, comparé le numéro de compteur sur ton compteur et sur... Lire la suite
18 juillet 2016 à 00:04 - Messages
Ah bah tiens, la même pour moi :D. J'ai accusé VMWare Workstation, parce que je met ma VM en "suspend", mais plus ça va et plus... Lire la suite
12 juillet 2016 à 10:06 - Messages
Par curiosité, si tes USB ne sont pas actifs en veille comment tu sors de la veille ? Perso, je fais un clic souris du coup si ... Lire la suite
7 juillet 2016 à 21:18 - Messages
Je viens d'installer Windows à partir de 0, j'ai formaté mon disque où se trouvait Win 7. L'installation se déroule nickel. Arr... Lire la suite
4 juillet 2016 à 13:56 - Messages
Locataire ou propriétaire ? 1er cas: Fais ce que tu veux. 2nd cas: Demande l'avis du bailleur. NB: Si tu lui passes son racco... Lire la suite
4 juillet 2016 à 13:53 - Messages
Sauf erreur, son ami n'est pas encore un cadavre :rougit:... Lire la suite
27 juin 2016 à 18:47 - Messages
Habituellement sur changement de RAM, on ne formate pas. Tu as mis les barrettes sur les sockets noirs ou gris ? Normalement le... Lire la suite
Si toute fois tu les as installées, désinstalles toutes les dauberies vendues avec la carte-mère à commencer par Easytune.... Lire la suite
25 juin 2016 à 20:55 - Messages
Pour le BSOD après chargement de Windows, regarde dans le BIOS le mode de tes disques durs, AHCI,IDE ou RAID. Il y a de grandes... Lire la suite
23 juin 2016 à 13:54 - Messages
Tu vas de Paris à Clermont ? Ou tu pars de plus haut pour aller plus bas ? Parce que faire une nuit au bout de 2 heures de rout... Lire la suite
21 juin 2016 à 10:48 - Messages
Je ne sais pas si tu l'as fait, mais la dernière release du BIOS de ta CM corrige des problèmes de compatibilité mémoire.... Lire la suite
Tu copies le fichier.f9b à la racine d'une clé USB, tu reboot ton PC et au démarrage il te propose d'appuyer sur END (Fin) pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elmet Hachem n'a publié aucune critique de jeu.