nèche

Dernières publications

RSS
4 septembre 2018 à 19:16 - Messages
Merci pour l'info ; c'était une fin inéluctable . Fini mes croisières en mer des Caraïbes et le grand air du large . Y-a-t... Lire la suite
9 janvier 2018 à 10:13 - Messages
J'y reviens de temps en temps ......par nostalgie , mais sans activité . Je réembarque sur tous mes navires ,c'est plutôt de la... Lire la suite
31 octobre 2016 à 17:41 - Messages
Oh ,oh , Y aurait-il des envies de relancer La compagnie Valéricaine ?:ange:... Lire la suite
5 septembre 2016 à 08:55 - Messages
Je n'y suis pas en ce moment donc je ne connais pas la fréquentation (voir Exodiuss je pense) Mais pourquoi "des heures perdues... Lire la suite
4 mars 2016 à 09:12 - Messages
Quand on voit les propositions d'accès direct au lvl 90 ou 100 ,Wow s'adapte aux désirs des joueurs qui ne veulent plus passer... Lire la suite
22 février 2016 à 13:27 - Messages
Bon état des lieux. Quand on en a marre de manier l'épée, la hache ou la boule de feu , c'est un jeu qui permet vraiment de cha... Lire la suite
12 février 2016 à 19:03 - Messages
Un jeune qui commence les jeux, après minecraft et dofus passera sans aucun doute par wow , mais pour combien de temps? certai... Lire la suite
7 janvier 2016 à 11:39 - Messages
J'aimerais mieux habiter dans la rue de Stormwind ( c'est neutre) plutôt que dans une rue avec un nom d'homme politique quelcon... Lire la suite
16 décembre 2015 à 08:51 - Messages
13 novembre 2015 à 11:42 - Messages
C'est peut-être cela le but de ces annonces , voir les réactions de la communauté avant de finaliser ou modifier... Lire la suite

Jeux

    nèche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nèche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nèche n'a publié aucune critique de jeu.