nèche |
Dernières publications

Merci pour l'info ; c'était une fin inéluctable . Fini mes croisières en mer des Caraïbes et le grand air du large . Y-a-t... Lire la suite

J'y reviens de temps en temps ......par nostalgie , mais sans activité . Je réembarque sur tous mes navires ,c'est plutôt de la... Lire la suite

Oh ,oh , Y aurait-il des envies de relancer La compagnie Valéricaine ?:ange:... Lire la suite

Je n'y suis pas en ce moment donc je ne connais pas la fréquentation (voir Exodiuss je pense) Mais pourquoi "des heures perdues... Lire la suite

Quand on voit les propositions d'accès direct au lvl 90 ou 100 ,Wow s'adapte aux désirs des joueurs qui ne veulent plus passer... Lire la suite

Bon état des lieux. Quand on en a marre de manier l'épée, la hache ou la boule de feu , c'est un jeu qui permet vraiment de cha... Lire la suite

[Actu] Une copie de World of Warcraft pour un ticket de cinéma de WarCraft: le Commencement ?
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Un jeune qui commence les jeux, après minecraft et dofus passera sans aucun doute par wow , mais pour combien de temps? certai... Lire la suite

J'aimerais mieux habiter dans la rue de Stormwind ( c'est neutre) plutôt que dans une rue avec un nom d'homme politique quelcon... Lire la suite

C'est peut-être cela le but de ces annonces , voir les réactions de la communauté avant de finaliser ou modifier... Lire la suite