Concernant le premier week-end bêta

Répondre
Partager Rechercher
Outre que le client sera disponible en téléchargement au début de la semaine prochaine, on apprend dans la dernière newsletter que le premier week-end bêta sera limité à un personnage templier dans la ville de Kingsmouth.

Citation :
Today it's just one week until the very first Beta Weekend begins on May 11th. In this first Beta Weekend players will get to start a Templar character and explore the town of Kingsmouth on Solomon Island. Everyone who have pre-ordered The Secret World will get to play this and all upcoming Beta Weekends, so if you haven't already done so, make sure you secure your place today!

Source :
http://cdn.funcom.com/tsw/newsletter/issue14/ (en milieu/fin de page)
ça tombe bien car j'ai envie de garder le perso Dragon pour la release!


je suis curieux de voir la manière dont les dialogues sont doublés en français! Vu les extraits en v.o., j'ai quand même fortement envie de laisser en anglais pour bénéficier des accents pittoresques des pnj (entre autre).

sinon, comme je n'ai guère envie de me spoiler trop l'histoire (même templar), je compte tester surtout le pvp si dispo.
Si il n'y a qu'une faction jouable, il n'y aura pas de pvp vu que le pvp est tri faction.

Je doute qu'il y est des duels...
__________________
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi
Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants
C'est un peu dommage pour ceux qui veulent jouer Templier à la release, et ne souhaitent pas se spoil.

S'il font ça à chaque week-end, pour chaque faction, va falloir sauter des bêta pour garder le mystère.
Et effectivement, cela semble annoncer qu'il ne sera pas possible de tester le PvP.
Enfin, nous verrons bien.

vivement le 11 !
Ça serait étonnant que chaque WE soit "dédié" à une faction car il me semble avoir lu que les persos ne seraient pas supprimés entre chaque we.
Cela dis je trouve dommage de beta tester sur une zone vue et revue dans beaucoup de news.
Citation :
Publié par Anakior
Si il n'y a qu'une faction jouable, il n'y aura pas de pvp vu que le pvp est tri faction.

Je doute qu'il y est des duels...
Le but d'une bêta est de tester la charge des serveurs en général.
On aura tout le temps à partir du 19/06 pour profiter du jeu.
Citation :
Publié par yuna et moi
je suis curieux de voir la manière dont les dialogues sont doublés en français! Vu les extraits en v.o., j'ai quand même fortement envie de laisser en anglais pour bénéficier des accents pittoresques des pnj (entre autre).
.
Je croise les doigts pour une option v.o. sous titrée, du moins pour les cinématiques ... L'espoir fait vivre
Citation :
Publié par Orzark
Je croise les doigts pour une option v.o. sous titrée, du moins pour les cinématiques ... L'espoir fait vivre
J'aimerai bien également
oui, c'est juste! pas de pvp forcément! (j'étais distrait en postant! je lisais autre chose )


en sachant tout ce qu'on sait déjà, c'est vrai que c'est très bizarre qu'on ne puisse jouer qu'une seule faction cette fois-ci! (est-ce à dire que le pvp n'est pas prêt? )
Citation :
Publié par yuna et moi
oui, c'est juste! pas de pvp forcément! (j'étais distrait en postant! je lisais autre chose )


en sachant tout ce qu'on sait déjà, c'est vrai que c'est très bizarre qu'on ne puisse jouer qu'une seule faction cette fois-ci! (est-ce à dire que le pvp n'est pas prêt? )
Ca y ressemble fortement en tout cas, première fois que je vois ce genre de limitation surtout dans une BWE en passant, je trouve ça un peu dommage mais je ne ferai pas ma pleureuse pour autant, need tester tout de même
C'est possible, et j'espère que c'est plutôt ta théorie qui s'avérera être la bonne, car j'veux bien que ça soit the secret world mais bon, va falloir être moins avare d'infos à un certain stade je pense, on est pas tout dans les petits papiers de FC si tu vois ce que je veux dire
1 mois avant la sortie il ne s'agit plus de chercher les bugs mais de collecter des données. Les devs veulent savoir comment les joueurs vont réagir, ce qu'ils vont faire, etc. pour tester et adapter leur serveurs pour la sortie. C'est pour ça qu'ils cherchent à tous nous mettre dans une zone, pour que les conditions soient au plus proche de ce qu'ils auront à la mi-juin.
D’après Maven c'est, entre autre pour faire un stress test de Londres et de tout ce qu'on y trouve, rien de plus...je crois que la raison est la...meme si je continue de la trouver un peu dommage....

Et d'ailleurs famine a confirmé le pourquoi plus loin :

" I will just mention that our weekend is like a focus test on that location, missions and society. If we were to open the game up completely in all phases, then it would be EXTREMELY hard for us to take what was gained from that phase and apply it correctly even if they are 100% polished. Our goal is to keep our phases focused to specific content and open up the beta as the phases progress to launch."

Apres tout pourquoi pas

A ce propos j'ai cru comprendre qu'il y aurait toujours le serveur closed bêta a coté de celui Open....le premier sous NDA toujours et l'autre non.

plus d'info lundi apparemment
Citation :
Publié par Incan
1 mois avant la sortie il ne s'agit plus de chercher les bugs mais de collecter des données.
Biensûr que si, que ça sert à faire remonter les bugs qui peuvent apparaitre mais le but premier c'est tester la charge des serveurs.
Citation :
Publié par Dworg
C'est un peu dommage pour ceux qui veulent jouer Templier à la release, et ne souhaitent pas se spoil.
C'est sûr.
Me voilà contraint de créer un perso tout pourri du nom de Coco l’asticot, en prenant bien soin de zapper toute cinématique opportune, et n'utiliser ce we que pour tester la jouabilité.
Je comprends les motivations de stress test, c'est juste dommage pour les futurs templiers qui avaient pour objectif de tester une autre faction afin d'éviter le spoil...

Mais c'est un passage obligé, une béta est là pour tester pas pour "jouer", ce que l'on oublie souvent.
Tant pis, j'essaierai de tester au minimum.
Je ferais une belle blonde suédoise aux gros seins et je l’appellerais Quezak, non Eva Joly, non Chau Domie... oui voilà c'est ça Chau Domie.

Il est 4h34 en France, combien de temps il faudra aux modo pour supprimer ce nom pourtant si sympa ?
Citation :
Publié par Chau
Je ferais une belle blonde suédoise aux gros seins et je l’appellerais Quezak, non Eva Joly, non Chau Domie... oui voilà c'est ça Chau Domie.

Il est 4h34 en France, combien de temps il faudra aux modo pour supprimer ce nom pourtant si sympa ?
C'est subtil
ça me rappel le nom d'un de mes guildmates sur WoW à l'époque : Étalydsuna, toujours passé inaperçu xD

Bon, de mon coté voulant jouer Templier et voulant voir ce que ce jeu a dans le ventre, ça me fait TRÈS plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés