Concernant le premier week-end bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KRh
ça été dis re-dis et re-re-dis, passe le vocal en anglais.
j ai bien passé le jeux en anglais pour Londre, comme c etait effectivement indiqué, puis je l ai repassé en francais une fois dans la 1er zone comme indiqué egalement ici ...

j'ai bien l audio en français lors des cinématiques de quete, mais pas quand j utilise l option dialoguer
je test en anglais de suite.

edit => ca fonctionne bien pour quelques dialogues, d'autres ou il n y a toujours ni son ni texte.

Dernière modification par tibock ; 13/05/2012 à 19h03.
Rougit
?
J'avoue que j'ai rien compris...?
D'hab on fait une beta pour aller jeter un oeil, tester quoi ?
Et là, il faut précommander pour y avoir accès...
si j'achète/préco donc la béta m'intéresse pas...nan ?
Citation :
Publié par Anakior
Ouais ça se complique.

C'est simple, je suis jamais autant mort sur un mmo depuis euh.... Bah très longtemps.

Je ne me considère pas comme une douille pourtant mais entre les concepts, l'absence de level et les différences. Y a vraiment beaucoup de chose à assimiler pour bien jouer.
Ouais, exactement et c est pour ça que j aime ce jeu....on ne peut foncer comme un bourrin a travers la map...on doit faire gaffe aux mob et quand on est dans le brouillard et qu on entend les pas des mob sans les voir, tin t as les frissons dans le dos car tu avances en regardant partout car tu sais pas qui tu vas rencontrer...
J aime ce jeu, certes encore pas mal de truc a corriger mais comme la plupart je serai là a la release car trop curieux de voir comment va tourner ce jeu...
@Lune
Une béta au sens strict c'est pas fait pour jeter un oeil mais pour dénicher des bugs et les faire remonter aux développeurs.

Les béta publiques sont plus des stress test.

Et pour TSW, il y avait plein de façon de dénicher des clés pour cette béta publique comme par exemple ici
http://www.gamespot.com/event/codes/secret-world-pc/

Il en reste peut être encore

Dernière modification par Fataz ; 13/05/2012 à 19h31.
Idem, j ai eu le même problème que toi alors que je venais de delete un perso pour en créer un 3eme, mon perso féminin était transformé en homme chauve...bref , complètement bugué, j ai tout essayé mais rien a faire, j ai du rejoué mon perso initial.....ceci dit, je ne m inquiète pas pour ce genre de problème.

Hate de test la prochaine version....
Citation :
Publié par biode
Idem, j ai eu le même problème que toi alors que je venais de delete un perso pour en créer un 3eme, mon perso féminin était transformé en homme chauve...bref , complètement bugué, j ai tout essayé mais rien a faire, j ai du rejoué mon perso initial.....ceci dit, je ne m inquiète pas pour ce genre de problème.

Hate de test la prochaine version....
Oui, c'est un bug connu qui a été remonté et bien pris en compte par les devs.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Beta =/= Démo
C'est ton avis.
Le mien est que s'ils veulent des beta testeurs qui remontent les bugs de leur jeu, ils les paient.
Citation :
Publié par Ralf
C'est ton avis.
Le mien est que s'ils veulent des beta testeurs qui remontent les bugs de leur jeu, ils les paient.
Je pense que tu as pas bien saisi le but d'une bêta... c'est pas prévu initialement pour que tu t'amuses.
Apparemment t'as joué pour la bêta... et bien on pourrait dire également que si tu participe pas aux remontées de bugs ben tu devrais payer pour t'y amuser avant sa sortie officielle... ça parait moins sympathique tout de suite non ?
Personnellement quand je joue à une beta sur le tard, donc vers l'approche de la sortie, c'est avant tout comme une démo que je le joue, à la différence des jeux solos, les mmos il n'y a pas toujours moyen hors beta de tester réellement.
Bien évidemment il faut garder en tête qu'à la différence d'une démo de jeu solo, il y aura beaucoup plus de bug, mais cela n'empêche pas de se construire un avis plus objectif que via la lecture d'avis de tierces personnes.
Citation :
Publié par Walkür
Je pense que tu as pas bien saisi le but d'une bêta... c'est pas prévu initialement pour que tu t'amuses.
Apparemment t'as joué pour la bêta... et bien on pourrait dire également que si tu participe pas aux remontées de bugs ben tu devrais payer pour t'y amuser avant sa sortie officielle... ça parait moins sympathique tout de suite non ?
1/ Je ne m'y suis pas amusé, puisqu'il y avait des bugs. CQFD.
2/ ce que tu prends pour une opportunité pour les joueurs en est surtout une pour les éditeurs : la publicité.
L'un dans l'autre, tout le monde s'y retrouve. Mais ne me sors pas que les joueurs ont un quelconque devoir

Citation :
Publié par Locke Cole
Bien évidemment il faut garder en tête qu'à la différence d'une démo de jeu solo, il y aura beaucoup plus de bug, mais cela n'empêche pas de se construire un avis plus objectif que via la lecture d'avis de tierces personnes.
Pas forcément. J'ai encore en mémoire la beta open de Rift, fallait s'accrocher pour y dénicher le moindre bug.
Mais finalement ça devrait être la norme, je trouve ça curieux que tant de gens acceptent sans broncher un jeu à moitié fini aussi près de sa sortie définitive...

Dernière modification par Ralf ; 14/05/2012 à 16h27.
Citation :
Publié par Locke Cole
Personnellement quand je joue à une beta sur le tard, donc vers l'approche de la sortie, c'est avant tout comme une démo que je le joue, à la différence des jeux solos, les mmos il n'y a pas toujours moyen hors beta de tester réellement.
Tout a fait, à 1 mois de la sortie, ce n'est pas une bêta, tout au mieux un stress test pour les serveurs....
Maintenant, si des gens aiment jouer sur les mots, effectivement ils avaient appelé ça "week-end bêta".
Beta = jeu pas fini, c'est la définition même de cette phase.
Rift était une belle exception qu'il ne faut surtout pas prendre en exemple malheureusement !!!
(prenez plutôt : WaR, SWTOR, WoW, Fallen Earth, AoC, etc... qui étaient tous buggés en beta ET à leur release)

après, bien sûr que la majorité des joueurs vient pour essayer le jeu, c'est une contrepartie pour "remercier" les joueurs de participer au stress test.

si vous voulez jouer gratuit et sans bug, c'est pas les betas qu'il faut viser, mais les F2P

faudra juste pas être trop regardant coté qualité/originalité du jeu
Citation :
Publié par Ralf
Je ne m'y suis pas amusé, puisqu'il y avait des bugs. CQFD.
C'est marrant ça. Et je parie que tu pourras aussi te plaindre des bugs à la release qui n'ont pas été corrigés pendant la beta, vu que tu passais ton temps à ne pas t'amuser à cause de bugs que tu aurais pu signaler. CQFD

Soit dit en passant je me suis bien plus amusé sur cette beta malgré les nombreux bugs ( et en apportant ma pierre avec quelques rapports de bug )que sur toutes les dernières release de MMO auxquelles j'ai participé, aussi propre étaient-elles.

Mention spéciale pour la quête Kingsmouth's code ou j'ai passé plus de 4 heures a essayer de passer le tiers 3.
Désolé de revenir la dessus j'ai vu des gens qui en parlaient, mais je n'ai pas vu ou on faisait le changement,

Comment passer de anglais à Français et inversement?

Parceque moi je n'ai rien touché et j'avais les dialogues en anglais, mon ami idem n'a rien touché mais lui était en français...

du coup j'ai cherché l'option mais pas trouvé, et j'ai du raté le post ou on donne l'astuce?

Merci !
Citation :
Publié par littlebaby
Désolé de revenir la dessus j'ai vu des gens qui en parlaient, mais je n'ai pas vu ou on faisait le changement,

Comment passer de anglais à Français et inversement?

Parceque moi je n'ai rien touché et j'avais les dialogues en anglais, mon ami idem n'a rien touché mais lui était en français...

du coup j'ai cherché l'option mais pas trouvé, et j'ai du raté le post ou on donne l'astuce?

Merci !
Dans le launcher, onglet "option".
[QUOTE=Ralf;24344978]1/ Je ne m'y suis pas amusé, puisqu'il y avait des bugs. CQFD.
2/ ce que tu prends pour une opportunité pour les joueurs en est surtout une pour les éditeurs : la publicité.
L'un dans l'autre, tout le monde s'y retrouve. Mais ne me sors pas que les joueurs ont un quelconque devoir QUOTE]

Ya toujours des bugs sur des jeux avant leur sortie.
Biensûr qu'ils se font de la pub et ils ont bien raison... ça s'appelle le business et à leur place tu ferai la même chose, si tu bossais à ton compte ce terme ne devrait pas t'être inconnu.

Tu semble laisser planer le doute d'être du genre inconditionnel insatisfait. En ce qui concerne cette "opportunité", comme tu l'appelles... si ils ne t'avaient pas proposé de tester le jeu t'aurais de toute évidence pleurniché.

Je ne t'ai pas dit que les joueurs ont un quelconque devoir... c'est toi qui l'affirme. je dis qu'une bêta c'est par définition une phase incomplète du jeu et que son but est de faire remonter les bugs en vue d'améliorations. C'est pas ton premier MMO je suppose alors pourquoi tu veux tester si tu sais qu'ils va y avoir des bugs ?, le mieux c'est que tu attendes la sortie officielle si c'est juste pour jouer.

Maintenant si le jeu te plais pas, tu peux toujours aller sur WoW c'est gratuit un bon bout de temps et t'auras pas de bug .

Moi j'ai trouvé très bien comme jeu, et même avec des bugs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés