tibock

Dernières publications

RSS
19 May 2012 à 11:58 - Messages
Idem patch de 395 Mo et je suis en full anglais depuis le week end precedent... Lire la suite
19 May 2012 à 09:44 - Messages
Pour ceux qui ont fait le 1er week end à fond, vous ne vous ennuyez pas sévère? Mon perso est beaucoup trop boosté pour cette ... Lire la suite
18 May 2012 à 20:20 - Messages
Meme en anglais + stfr y a pas pas mal de dialogue voir quete (la 1er de la casse) qui ne passent toujours pas. A la casse, po... Lire la suite
15 May 2012 à 14:44 - Messages
pour le problème "out of memory" sur les systems 32 bits j'ai tenté une astuce que j'ai trouvé sur ce forum. Me souviens plus ... Lire la suite
15 May 2012 à 11:27 - Messages
Dommage, J'ai gardé + de 30pa dispo sur mon perso, pensant que la roue serait plus développée et qu on aurait accès à un donjon... Lire la suite
13 May 2012 à 19:09 - Messages
J ai un system 32 bits E8400 @3ghz 4 go ram GTX 460 et j ai aussi quelque probleme de FPS, surtout en ville ou je descend sous... Lire la suite
Idem, en dx9 c est plus que correct ;)... Lire la suite
13 May 2012 à 18:50 - Messages
par rapport aux dialogues possibles avec les pnj, c est la beta ou moi qui ai un probleme. peut importe le choix que je fasse ... Lire la suite
j ai bien passé le jeux en anglais pour Londre, comme c etait effectivement indiqué, puis je l ai repassé en francais une foi... Lire la suite
13 May 2012 à 11:16 - Messages
Il m est tout simplement impossible d accéder au second tier, ça m indique que c est bloqué sur cette bêta. Du coup ça limit... Lire la suite
Fusil à pompe (les 2 branches) + les boubous de la magie du sang c est pas mal. un peu plus solide grâce aux bulles. les stacks... Lire la suite
11 May 2012 à 19:09 - Messages
Que est que vous voulez dire par "attendre que le launcher soit up" ? perso le launcher fonctionne, le jeux se lance, c est à l... Lire la suite
Je comprendrai jamais pourquoi il ne prévoit pas d ouvrir les serveurs 1h voir 2 avant. genre ils annonce 20h, ils ouvre à 19 ... Lire la suite
pas up perso, je relance le jeu, on verra bien up à l instant :ange:... Lire la suite
10 May 2012 à 17:49 - Messages
Boujour, pour ceux qen manque d info en attendant la beta de demain j'ai pu trouver des infos concernant des zones, technique ... Lire la suite
c est sur l instance l enfer des dechus bien sur qu il y a énormément d info ici ;) , d’ailleur, toutes les infos j'ai p... Lire la suite
merci de ta réponse je trouve ça génial comme fonctionnement, vivement demain soir !!... Lire la suite

Jeux

tibock joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tibock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tibock n'a publié aucune critique de jeu.