[Beta 1] Vos impressions sur TSW

Fil fermé
Partager Rechercher
Un fil dédié pour y laisser vos impressions du jeu.
Et du jeu uniquement. (Pas de la page d'accueil sur laquelle vous stagnez en attendant l'ouverture du serveur... )

(Ce qui veut donc dire d'éviter de créer chacun votre fil. )

Et n'oubliez pas que l'équipe de modération veille...

Bon jeu à tous.

(Pour entamer le fil avec mes impressions : https://thesecretworld.jeuxonline.in...world-mai-2012
)
Bon alors pour la création de personnage :

Je la trouve limitée, j'ose espérer qu'on aura plus de choix à la sortie du jeu.

J'ai une sacrée difficulté à faire bouger ces fichus sliders.

Les têtes (filles ou garçon), je les ai trouvé assez bof, il existe des sliders pour modifier le visage,mais ils sembleraient que cela soit encore inactif.

Les coiffures ne me plaisent pas beaucoup ...

Le maquillage manque d'options, quoi on est en Angleterre et même pas la possibilité de faire un gothique .... bon on peut arriver à faire un punk cependant ...

Pas de slider pour le corps ?

Bon la suite après ^^

Dernière modification par Lindoriel Elentir ; 11/05/2012 à 18h42.
C'est les impressions ici?

Launcher classe, menu design et musique principale classe.

Comme j'ai réussi à finaliser mon perso, je vais parler un peu de la création de personnage.

Alors je doute que celui-ci soit complet notamment au niveau des visages, nez etc.
C'est du classique mais là où ça devient intéressant et amusant c'est lors de la sélection des fringues de "bases" (a savoir que le choix a été étoffé par rapport à la closed, c'est bon signe) pour notre personnage.
On se rend compte tout de suite qu'il y aura d'énormes possibilités et de variétés côté vestimentaire.

Chose sympathique au moment de choisir un pseudo, on a la possibilité de choisir un prénom et nom en plus de notre pseudo, bien pour rendre un petit côté RP à notre avatar.

C'est tout, pour le moment (la Voix).
Sur le jeu depuis 30 minutes maintenant.

Réaction a chaud :

J'ai testé pour voir, je n'en attendais rien, QUELLE Claque !
Si on fait abstraction de tout les manques annoncés pour cette phase de beta, je trouve ma 1ere demie-heure tout simplement géniale !!

Quelle ambiance ! j'ai meme sursauté quelques fois le gameplay est nerveux est dynamique (venant de Tera j'ai mis un peu de temps a m'y remettre) graphiquement la patte artistique est treeees sympa et c'est propre.

J'y retourne ! Wait and see, ça reste une beta made in funcom (syndrome tortage )

PS : le jeu tourne en Ultra sans probleme et j'ai pas une machine de guerre.
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : J'ai fait le ménage sur ce sujet. Ne laissez ici que vos impressions sur le jeu, le reste peu très bien faire l'objet d'un autre sujet ]

PS: Les messages concernant les problèmes de connexions ont tous été déplacés sur ce sujet.
Moi non plus, a priori ça avait été annoncé.

20 mn de plus, j'aime toujours autant !

Par contre il est certain que cela sera un MMO de niche, l'univers est tellement particulier
Citation :
Publié par biode
Outre ce qui a été dit, j ai pas le son des voix.....
same ca m'ennerve un peu d'ailleurs, quelqu'un sait comment y remédier?
téléchargement du client descendu entre 2 et 10ko/sec la bande passante est en train de souffrir là

Citation :
Publié par Jarnz
same ca m'ennerve un peu d'ailleurs, quelqu'un sait comment y remédier?
tu m'invites chez toi et je fais les doublages contre un bon repas chaud
Citation :
Publié par Kratere
Sur le jeu depuis 30 minutes maintenant.

Réaction a chaud :

J'ai testé pour voir, je n'en attendais rien, QUELLE Claque !
Si on fait abstraction de tout les manques annoncés pour cette phase de beta, je trouve ma 1ere demie-heure tout simplement géniale !!

Quelle ambiance ! j'ai meme sursauté quelques fois le gameplay est nerveux est dynamique (venant de Tera j'ai mis un peu de temps a m'y remettre) graphiquement la patte artistique est treeees sympa et c'est propre.

J'y retourne ! Wait and see, ça reste une beta made in funcom (syndrome tortage )

PS : le jeu tourne en Ultra sans probleme et j'ai pas une machine de guerre.
Pareil un truc de dingue!Ca m'a rappelé mes premiere residente evil,je suis sur le cul!!!
Bon maintenant y a encore bcp de chose à voir mais la mise en bouche est terrible!
Bah moi j'avais de sérieux doutes quand au jeu au vu des équipes qui l'ont développé et de leurs passifs et... je suis pas déçu, un lag de dingue même avec les graphismes au plus bas (et pourtant j'ai pas laggué une seule fois sur gw2, même en wvwvw en bus...), des temps de chargement incroyablement longs, création de personnages plus que limitée qui donne l'impression de se balader dans cloneland.
Dommage, encore une fois, on part avec des idées géniales à la base, un truc super alléchant, mais là que ce soit point de vue optimisation ou réalisation, c'est au mieux médiocre.
Ce n'est que mon avis, je retesterais plus tard (demain?) en espérant que ça ira mieux mais en l'état je me vois pas y jouer du tout.
Citation :
Publié par Jet
téléchargement du client descendu entre 2 et 10ko/sec la bande passante est en train de souffrir là

tu m'invites chez toi et je fais les doublages contre un bon repas chaud

Huitre nutella ?
Bon c'est qu'une bêta mais pour l'instant, je trouve que c'est pas très joli. Aussi bien au niveau du design des perso que les décors. Et comme je suis 'achement attaché au look des avatars, ça me refroidi un peu pour l'instant.

Après, le gameplay, j'ai pas testé plus de 10 minutes donc je ne me prononce pas. C'est juste un peu rigide quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés