[Beta 1] Vos impressions sur TSW

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'instant très déçu :
- Création de perso plutôt légère et personnages globalement moches et mal animés. Pour sa défense, c'est le genre de chose qui a tendance à s'améliorer à la release.
- Le personnage ne parle pas pendant les phases de dialogue. C'est bête, mais après être passé sur SWTOR, c'est un peu une feature que j'aurais bien vu dans un jeu à ambiance.
- J'ai un peu de mal avec le système de jeu pour l'instant.

Dans les plus, il y a clairement l'ambiance qui change de ce à quoi nous avons droit habituellement. Mais il est clair que ça risque de ne pas me suffire.

Je verrai demain si les impressions s'améliorent.
Votre avis sur cette béta week end (templier) !
Mon avis :
Mon dieu, ça faisait depuis très longtemps que je n'avais pas eu un tel plaisir dans un MMO, l'ambiance, l'histoire, le gameplay: TOUT

J'ai enfin trouvé ma perle rare.. Après avoir joué a Wow, gw, gw2, swtor, aion, Tera et j'en passe, the secret world restera mon dernier choix, magnifique ..<3

J'y retourne, et vous vous en pensez quoi?
C'est encore pire que c'que je pensais.. après avoir perdu un premier perso à cause d'une déco réseau... puis un second... j'attaque un troisième perso, je delog normalement du jeu pour relog et rebelotte : impossible de lancer le jeu avec le perso.
Citation :
Publié par Saxoprane
Voile toi la face si tu veux mais TSW manque clairement de finition sur la prise en main du personnage. Ca me fait drôlement penser à la beta de AoC. J’espère juste qu'il vont rapidement voir ca sinon ça va finir en F2P.
Pas question de se voiler la face.
Développe sur la prise en main non pas seulement pour moi mais aussi pour les autres.

Ça fera peut-être enfin une première vraie discussion autour de ce WE beta.

Dernière modification par Hrunh ; 11/05/2012 à 21h12.
Citation :
Publié par Saxoprane
Voile toi la face si tu veux mais TSW manque clairement de finition sur la prise en main du personnage. Ca me fait drôlement penser à la beta de AoC. J’espère juste qu'il vont rapidement voir ca sinon ça va finir en F2P.
Même funcom n'a aucun doute sur le faites que ce sera un jeu de niche au vu de ces rapports financiers etc.

Mais effectivement, faut pas se voiler la face. Suffit de voir les choix qu'ils ont fait et les comprendre pour le voir...

Donc bon...

C'est le premier stress test, si vous voulez vraiment vous faire une idée sur le jeu, venez à la dernière juste avant la release et là vous pourrez cracher dessus à volonté car il y aura tout . En attendant allez un peu plus loin
Sérieusement comment on peut sortir une horreur comme ça ? Qu'on me sorte pas le coup de la beta, parce-qu'a 1 mois de la sortie les changements ne seront pas miraculeux.
En fait, le jeu est pas mal au début quand même, je trouve en tout point supérieur à swtor en tout cas. Après, on connais rien du content, donc voila...
Mais si le jeu dois sortir dans 1mois, ça risque pas de faire un exploit.
Citation :
Publié par Feeble Anger
Je me délecte de toutes les conneries qu'on peut lire .

Le jeu de niche se confirme et c'est pas plus mal pour nous.
C'est pas parce ce que c'est un jeu de niche qu'il faut aboyer sur les autres.

Citation :
Publié par Saxoprane
Voile toi la face si tu veux mais TSW manque clairement de finition sur la prise en main du personnage. ça me fait drôlement penser à la beta de AoC. J’espère juste qu'il vont rapidement voir ça sinon ça va finir en F2P.
Une bêta de mmo sans la sempiternelle prédiction de déchéance en f2p, ne serait pas une vraie bêta de mmo, il manque juste encore une comparaison avec wow pour une cérémonie complétement orthodoxe.

Moi j'aime bien par contre, on ne sait pas ce que ça donnera mais ce semble sortir des sentiers battus, on pourra toujours hurler sur certaines errances de la gestion funcom en 2008 mais cette équipe a fait d'excellents mmos, aoc et anarchy online.

Dernière modification par Krib ; 11/05/2012 à 21h23.
Je suis actuellement en trin de réparer des données endommager avec le launcher j'ai apparemment 2,22 go a dl j'en et pour un peut plus d'une heure je vous tient au courent si je peut reconnecter mon perso et si il y a de l'amélioration
Citation :
Publié par Rikimaru
Je suis actuellement en trin de réparer des données endommager avec le launcher j'ai apparemment 2,22 go a dl j'en et pour un peut plus d'une heure je vous tient au courent si je peut reconnecter mon perso et si il y a de l'amélioration
Je l'ai fais et ça n'a rien changé.
J'ai essayé de créer un 4ème personnage avec un nom différent, je delog et impossible de relog. C'est assez merdique...
Citation :
Publié par Rikimaru
d'après le forum us ca ne changera rien ... perso j'ai fait la mémé que toi on verra bien mais n'espère pas trop.
J'ai eu quelques grosses plantées, mais c'était du au faite que j'avais modifié les options graphiques (options ou dx9-dx11), j'ai remis les valeurs par défaut et ça semble ok pour l'instant.
Niveau gameplay, c'est assez déroutant à la base même si on retrouve globalement des bases d'autres jeux. Graphiquement, c'est chaud je trouve. Pas que ça soit moche, c'est juste qu'on s'attends à bien mieux d'un jeu en 2012, c'est difficile de s'identifier à son personnage je trouve.

J'ai pas assez poussé pour découvrir un peu plus les features de gameplay du jeu. Si y'a quelque chose qui fait la différence, c'est vraiment l'univers et l'ambiance, c'est vraiment excellent.

Trop de cinématiques blabla à mon sens cependant.

Le gros souci à mon sens, c'est que malheureusement de nos jours, une bêta permet souvent au joueur lambda de se forger un avis pas loin d'être définitif sur son futur achat, malgré le fait qu'il soit conscient qu'il ne s'agisse que d'une bêta.
Pour ceux qui trouvent moche, vous avez bien mis dans l'onglet avancée tout à 4? Vous avez aussi activé la tesselation? (le bouton ultra bugouille, il détecte mal la machine, marqué dans les problèmes connus)

Juste pour savoir parce que bon le jeu est juste loin d'être moche.

Autant on peut avoir un soucis avec les anims ça y a pas de soucis mais les graphismes, je trouve ça étrange.

les cinématiques ça se calme beaucoup après. C'est juste pour présenter une quête.
Bah avec tout a fond, AA a fond et Tesselation, c'est moche, sans relief et les ombres sont encore pire avec des pixels foireux sur les lignes... Donc c'est loin d'être beau même avec une GTX 560 Ti OC...
Mon avis :
Mon dieu, ça faisait depuis très longtemps que je n'avais pas eu un tel plaisir dans un MMO, l'ambiance, l'histoire, le gameplay: TOUT

J'ai enfin trouvé ma perle rare.. Après avoir joué a Wow, gw, gw2, swtor, aion, Tera et j'en passe, the secret world restera mon dernier choix, magnifique ..<3
Citation :
Publié par Valcryst
Bah avec tout a fond, AA a fond et Tesselation, c'est moche, sans relief et les ombres sont encore pire avec des pixels foireux sur les lignes... Donc c'est loin d'être beau même avec une GTX 560 Ti OC...
Heu bizarre, parce que je vois pas des pixels foireux, et le jeu graphiquement est plutot bien, de là a dire que c'est moche
Citation :
Publié par Valcryst
J'ai la même carte que toi et j'ai juste pas du tout le même ressentis. Mais bon après les graphismes, c'est une question de gout, je suppose.
Citation :
Publié par Asu
Mon avis :

j'ai comme une impression de déjà vu...
Je trouves certain commentaires vraiment dures quand même, Perso c'est stable techniquement, fluide, et je trouves les graph sympa, par contre l'animation du perso est perfectible c'est vrai, j'y retourne pour donner un avis plus élaboré plus tard
Alors pour m'a part, au départ j'étais septique par rapport à Funcom, mais je me suis dit que j'allais leur laisser une chance et j'ai eu bien raison.

Mise à part un bug de chargement au départ je n'ai eu personnellement aucun soucis majeur, le jeu est fluide en ultra chez moi, et je trouve ça plutôt bien fait, après on aime ou on aime pas c'est sur. (quand je vois certains dire que d'autre MMO sont plus beau, les ayant test, ou soit vous tourné sur des brelles de 2006 ou soit vous avez de la "bip" dans les yeux).

Pour l'univers, il est juste énorme, personnellement j'ai l’impression d'avoir enfin un vent de fraîcheur dans le style, ça change des perpétuels héroic-fantasy. Le gameplay est sympa, ça change, il faut oublier les mécaniques des autres MMORPG et ça fait un bien fou, surtout pour le fait de devoir bouger souvent même pour de simple mob. Les quêtes, de ce que j'en est vu, ne sont pas trop rébarbatif, du moins elle sont mieux tourné que sur d'autre et du coup cela donne moins l’impression de faire des trucs basique.

La roue des compétence m'a l'air pas mal compliqué, il va falloir réfléchir pour trouver la bonne synergie entre elle, tant mieux, enfin un MMO ou on va devoir un minimum se creuser la tête plutôt que de faire de bête copié/coller et surtout de pouvoir jouer selon notre envie et pas par ce que ce template là est le plus "ubber" de tous (même si au final on verra si le choix reste toujours d'actualité).

Bref un jeu qui m’intéresse fortement, et qui je suis sur et certains maintenant, en rebutera plus d'un, et c'est franchement pas plus mal. Pour ceux qui ne s’arrêtent pas au début du jeu sans avoir test quoique ce soit, je vous dit à bientôt sur la release, pour les autres, bon vent sur GW2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés