Alors pour m'a part, au départ j'étais septique par rapport à Funcom, mais je me suis dit que j'allais leur laisser une chance et j'ai eu bien raison.
Mise à part un bug de chargement au départ je n'ai eu personnellement aucun soucis majeur, le jeu est fluide en ultra chez moi, et je trouve ça plutôt bien fait, après on aime ou on aime pas c'est sur. (quand je vois certains dire que d'autre MMO sont plus beau, les ayant test, ou soit vous tourné sur des brelles de 2006 ou soit vous avez de la "bip" dans les yeux).
Pour l'univers, il est juste énorme, personnellement j'ai l’impression d'avoir enfin un vent de fraîcheur dans le style, ça change des perpétuels héroic-fantasy. Le gameplay est sympa, ça change, il faut oublier les mécaniques des autres MMORPG et ça fait un bien fou, surtout pour le fait de devoir bouger souvent même pour de simple mob. Les quêtes, de ce que j'en est vu, ne sont pas trop rébarbatif, du moins elle sont mieux tourné que sur d'autre et du coup cela donne moins l’impression de faire des trucs basique.
La roue des compétence m'a l'air pas mal compliqué, il va falloir réfléchir pour trouver la bonne synergie entre elle, tant mieux, enfin un MMO ou on va devoir un minimum se creuser la tête plutôt que de faire de bête copié/coller et surtout de pouvoir jouer selon notre envie et pas par ce que ce template là est le plus "ubber" de tous (même si au final on verra si le choix reste toujours d'actualité).
Bref un jeu qui m’intéresse fortement, et qui je suis sur et certains maintenant, en rebutera plus d'un, et c'est franchement pas plus mal. Pour ceux qui ne s’arrêtent pas au début du jeu sans avoir test quoique ce soit, je vous dit à bientôt sur la release, pour les autres, bon vent sur GW2.
|