Len'Aark |
Dernières publications

J'ai entendu hier sur France Info que cela coûterait ~15 milliards à SAMSUNG...ce chiffre me parait énorme...:monstre: En mêm... Lire la suite

Bon j'ai fini par franchir le pas, j'ai pris mon lumia 950XL sur Amazon Italie Commandé hier et reçu ce matin(bluffé par leur ... Lire la suite

Bonsoir là dedans, Dites, quelqu'un a t'il déjà commandé sur Amazon Italie? parce qu'en ce moment le lumia 950 et 950xl ont... Lire la suite
pourtant y a cette mention sur le lien que j'ai linké "Venduto e spedito da Amazon"? sur ton lien, Peredur, le prix est indiqu... Lire la suite

[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Bonsoir à tous et a toutes, Si quelqu'un dispose d'une clef ou deux(pour moi et un ami) ce serait très sympa de me l'envoyer ... Lire la suite

Bonjour, Une petite question me turlupine...A t'on du nouveau concernant les deux guildes qui devaient voir le jour pour la r... Lire la suite

Comment perdre toute crédibilité en 2 phrases :monstre::monstre: Pour le coup, Cleanse n'a même pas besoin de "l'ouvrir" pou... Lire la suite

+1000, A toujours vouloir tout uniformiser pour plaire soit disant aux "joueurs", faut plus s'étonner que tous les mmos de ... Lire la suite

ZENIMAX devrait embaucher ce mec et fissa...je dis ça je dis rien :chut::eek::eek:... Lire la suite

Tu as déjà ça en dps distance autre que bâton destruct ;)... Lire la suite

Je pense que le seul sondage qui fera "foi" sera celui de la release, en l'espace de 3 bêta malgré mes certitudes de départ, j'... Lire la suite