Len'Aark

Dernières publications

RSS
18 août 2012 à 22:37 - Messages
Bonjour les gens, Je partage l'avis de pas mal de personnes quant à l'absence de "gros" jeux, perso j'attends Monster Hunter ... Lire la suite
29 mai 2012 à 18:15 - Messages
Il se peut que ce soit le contraire qui se passe ( tout du moins je l'espère), car en l'état, cela me rappelle toutes ces boi... Lire la suite
28 mai 2012 à 17:43 - Messages
Merci pour ce judicieux conseil...:chut: Ce qu'il tente de t'expliquer semble t'échapper...depuis WoW toutes les boites s'ac... Lire la suite
Justement non...tu dis 15 millions de comptes sur LoL...ok mais combien y jouent réellement? De plus comparer LoL à un mmo n'... Lire la suite
Euh "30h de pex" pour un mmo y a rien qui te choque perso?:doute: et "10 ans de gameplay qui a fait ses preuves" là aussi rie... Lire la suite
27 mai 2012 à 23:45 - Messages
Mon dieu :aide: avec un tel raisonnement je commence à comprendre les fails successifs de ces dernières années...:monstre: D... Lire la suite
27 mai 2012 à 16:50 - Messages
Personnellement même si je trouve que JOL est un "bon" site, je trouve sa politique vis à vis des NDA complètement à la ramasse... Lire la suite
24 mai 2012 à 16:08 - Messages
Je ne suis pas adepte des +1 mais là, rien de plus à rajouter... Lire la suite
23 mai 2012 à 09:19 - Messages
21 mai 2012 à 19:09 - Messages
Cette évolution que tu décris existe déjà et s'appelle EvE online :chut:... Lire la suite
20 mai 2012 à 15:33 - Messages
Je vois pas le rapport entre faire un flop et rester en vie?:doute: Vanguard a fait un flop mais est encore en vie, c'est pas... Lire la suite
Je ne me suis pas senti visé mais je me dis que ceux qui le sont ont autant de légitimité que toi ou moi pour donner leur avi... Lire la suite
Tu n’interagis qu'avec la première plaque, les autres une fois que tu as compris "l'angle" qui t'indique la direction, ne font ... Lire la suite
20 mai 2012 à 12:08 - Messages
Si cette "rumeur" s'avère être exact, Arenanet a intérêt à faire ça fissa sinon au vu du coté procédurier des ricains, je crois... Lire la suite

Jeux

    Len'Aark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Len'Aark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Len'Aark n'a publié aucune critique de jeu.