Aller à la page... |
Q&A des devs du jeudi 20 mars sur Reddit [FR]
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Je respecte la vision de Zenimax là dessus, voir même, je les soutiens.
à condition que ce soit bien une vision et non pas une reculade pour raison technique pour mieux revenir plus tard... des addons "analyseurs de comportement" et "donneurs de leçon" (j'extrapole hein ![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
Ca ne change rien, les info arrivent de toutes façon chez toi. Les logs sont juste une mise en forme de ce que tu vois à l'écran.
|
![]() |
|
|
Je ne sais plus qui souhaitais jouer via un pad de console, mais il y a un addon qui est en cours de developpement pour ca : http://www.esoui.com/downloads/info7...cket360UI.html
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Bah en même temps l'utilisation de magie à bas level, c'est chaud, t'es oom en 2s.
|
![]() |
|
|
Merci pour l'addon du pad je testerais ça en étant tranquille dans mon fauteuil pour la release =)
|
![]() |
|
|
bon jai lu vite fait:
Cest bien, ca bouge. ce qui me plait: -emblèmes de guildes à venir ![]() -petit up du racial argonien + équilibrage des traits raciaux + vampire/loupgarou + tard -corrections de pas mal de trucs bugés ce qui me plait pas: -toujours pas de possibilité dafficher les noms des joueurs+guilde -toujours pas de teintures darmes/armures -pas de duel possible ce qui me laisse toujours dans l'interrogative pour l'avenir: -leur hotel de ventes de guilde (moi qui adore commercer via l'hv d'habitude...) -leur politique envers les add-ons (lutter contre le cheat= ok, mais va falloir optimisé le jeu, sils veulent pas d'addons qui avantage les joueurs) -leur interface de jeu orienté console, et qui donne aucune info durant le combat (en lien ,avec la politique des add-ons) Bref, il faut bien qu'ils prennent en compte qu'un mmorpg à abonnement c'est une épée de Damoclès... Sil font ce que la majorité des gens demandent ou attendent d'eux, ca roule, sinon ben on sait tres bien comment ca finira ![]()
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!) Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15 GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980 |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ou de faire un hv je dirais que c'est plus une basse qui devrait être implanté au débuts du jeu je doit dire que sur tous les mmo que j'ai joué , j'ai farmer l'hv achat revente , cela vas me manqué sur teso |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, un article datant de 2012 aurait déjà du mettre la puce à l'oreille à certains >> "Je regarde le monde, pas ma barre de raccourcis ni des chiffres volants sur mon écran"
en anglais ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quand on parle d'écouter la majorité des joueurs, il y a des nuances. On ne parle pas de s'aligner sur toutes les demandes d'équilibrage, que ce soit une classe qui soit trop puissante, un skill qui soit trop fumé ou un boss qui soit trop dur à battre. On ne parle pas non plus de changer radicalement le gameplay, en permettant par exemple des add-on qui assistent totalement le joueur et qui pénalise ceux qui s'en passent. Par contre, on parle d'écouter les demandes des joueurs, lorsqu'elles proviennent vraiment de la majorité (et non d'une petite minorité non représentative), qu'elles sont fondées et non discutables. Si on reprend 2 des exemples précédents : - Pour l'affichage des timers de buffs, la demande est assez générale et plutôt fondée, vu qu'en l'état avec les visuels de buffs qui ne sont pas visibles ou bugguent ça peut rapidement fatiguer de vérifier les timers dans la feuille de perso. Cependant, les développeurs persisteront peut-être à ce que le gameplay se base sur des indicateurs visuels plutôt que sur des timers. - Pour l'affichage des noms de persos et de guildes au-dessus des têtes, c'est déjà plus partagé, certains trouvent que c'est indispensable pour l'immersion RvR, d'autres au contraire pensent que ça casse l'immersion dans le jeu et que ça pollue l'affichage. Chaque point de vue se défend. Dans tous les cas, la décision reviendra au final aux développeurs. Mais s'ils ignorent des demandes alors qu'une bonne majorité des joueurs les appuie, ça risque quand même de jouer contre eux sur le long terme. Pour nuancer mes propos, je précise que ce ne sont bien sûr pas les 2 exemples que j'ai cités qui provoqueront ou non des départs massifs, mais plus un ensemble de points qui fera que les joueurs accrocheront au jeu pendant plusieurs mois. |
![]() |
|
|
Citation :
PS : n'oubliez pas les comportements des mobs & ennemis lisibles. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dans TESO l'hv se fait en guilde, mais une guilde c'est pas forcement une "guilde d'aventuriers", il s'agit là de faire aussi partit d'une guilde marchande, en plus de ta guilde de potes, pour avoir une AH. Ils ont simplement ajouté une feature sandbox dans un themepark, ce sont aux joueurs de gérer les guildes marchandes, pas aux dev, mais ça fait peur visiblement, le changement a toujours fait peur de toute façon ... Désolé mais là je ne vois pas ce que tu n'as pas compris. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|