Q&A des devs du jeudi 20 mars sur Reddit [FR]

Répondre
Partager Rechercher
Ouais bon tu mets le pire possible aussi ^^.
Moi j'ai plein d'adds on sur wow et j'ai encore beaucoup d'espaces libres (plus des 3/4 de l'écran). Après si le mec joue sur sa calculette aussi...
Ah ah toi tu veux te faire taper

Timing avant "stop avec ce screens qui date d'il y a deux siècles, personne ne joue comme ça <random rage> dans 3.. 2... 1..."
Quand je pense qu'un pote joueur de wow pseudo pve hl ce foutais de ma gueule me disant que eve c'étais un add on d'excel ...

Merci Shisoka de ta comparaison absurde, apparemment tu n'a même pas lu mon post, sur ce je vous laisse troller.
Citation :
Publié par Saya Magna
Il est où le méchant?

le gros pixel rouge (c'est un ogre) vers lequel convergent les rayons de démo et sorts en tous genres.
Mais fais gaffe, le méchant va tuer la gentille et là on le voit quasi pas, ça devient dangereux
Citation :
Publié par saynark
Quand je pense qu'un pote joueur de wow pseudo pve hl ce foutais de ma gueule me disant que eve c'étais un add on d'excel ...

Merci Shisoka de ta comparaison absurde, apparemment tu n'a même pas lu mon post, sur ce je vous laisse troller.
si si j'ai lu ton post mais clairement ce que tu souhaites existe déjà (mais peut-être sous une autre forme que celle que tu veux). que tu veuilles autre chose est parfaitement compréhensible mais, en l'état actuel des choses, ça n'existe pas sur TESO

donc, soit tu fais avec et tu te lances dans l'aventure, soit c'est quelque chose dont tu ne peux faire abstraction et tu passes ton chemin (ou tu attends de voir si des changements sont apportés)

là ça fait ouatmille pages qu'on tourne en rond sur une question qui n'en est même pas une
le jeu est en développement depuis fort longtemps et dès le départ les développeurs ont indiqué leurs intentions... si les joueurs, une semaine avant la sortie du jeu tombent des nues... voilà quoi
Citation :
Publié par Njarl
Pourquoi avoir deux addons d'interface de raid ?
Quitte à jouer comme aussi, autant jouer l'écran éteint ^^
Une main sur la souris et l'autre dans l'froque !
Citation :
Publié par Njarl
Pourquoi avoir deux addons d'interface de raid ?
Quitte à jouer comme aussi, autant jouer l'écran éteint ^^
J'pense que c'était une photo "monté" à la base, et pas une vraie photo d'un joueur jouant. Il a 2 interface de raid, dont une totalement inutile, il ne voit pas assez le combat et en plus Il est en 1024x748 !

Je serais curieux quand même de savoir avec quels info les lead game designers pensaient que les personnes joueraient, si savoir les buffs de l'adversaire était dans la vision originale du jeu.
J’espère juste qu'ils vont se reprendre et essayer de ne pas trop tenir compte des désirs & envies des joueurs, c'est ce genre de truc qui ruine les MMO

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 23/03/2014 à 16h58.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
J'pense que c'était une photo "monté" à la base, et pas une vraie photo d'un joueur jouant.
Oui, c'est un screenshot spé troll. ^^
Ceux qui ont joué à wow savent qu'il est absurde, mais ca plait au hater de base qui le repost en boucle.
Un vrai troll ce serait un joueur qui filme son écran au début d'un raid contre le Boss final... filme son clavier pour montrer qu'il lance une macro de son clavier programmable... éteint son écran et dit "Voila le final boss de WoW sera mort dans exactement 32 minutes".

Le reste c'est du troll d'amateur
Citation :
Publié par Tixu
Ceux qui ont joué à wow savent qu'il est absurde, mais ca plait au hater de base qui le repost en boucle.
Peut être pas, y'a des mecs sur Wow qui mettent des addons sans savoir ce que l'addon fait ou juste parce que c'est "trau koul" d'avoir plein d'addons. Y'a des gens vraiment étrange sur Terre ^^
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
C'est ce qui m'avait ennuyé quand ils ont ajouté par la suite la possibilité de pouvoir faire n'importe quel race dans n'importe quel alliance. Un gameplay asymétrique apporte énormément à un RvR (DaoC et PS2 en possède), je pense personnellement que c'est est une composante essentielle & obligatoire.
Qu'il ajoute la possibilité de pouvoir faire n'importe quel race dans n'importe quel alliance juste pour faire plaisir à la tranche casu des joueurs, c'est montrer qu'ils peuvent s'écarter de la vision originale du jeu pour des raisons externes.
Beaucoup s'en plaignaient en disant que ça allait débarquer en cash shop et que ça allait tuer la notion de faction alors que si ça n'avait été qu'un bonus préco,ça aurait été acceptable;et justement,lors du dev-reddit de jeudi dernier,les devs ont confirmé que ça resterait exclusif aux précommandes...Donc,à terme,ce sera anecdotique!
anecdotique ?

rien à voir avec le sujet, mais... je serais curieux de voir le pourcentage que représentent les précos sur la population finale dans le contexte particulier du MMO.

car je ne sais pas moi, j'ai l'impression que c'est quand même la majorité, non ?
Citation :
Publié par Sensa
rien à voir avec le sujet, mais... je serais curieux de voir le pourcentage que représentent les précos sur la population finale dans le contexte particulier du MMO.

car je ne sais pas moi, j'ai l'impression que c'est quand même la majorité, non ?

Je sais pas ce que ça vaut mais ça va pas dans ton sens :
Subs-1.png
Hum ... alors je suis plus tout à fait sur des chiffres, mais si je me souvient bien de la com de WAR pendant son premier mois d'exploitation c'était plutôt 200 k à la release, et plus de 500 K après 3/4 semaines.

Bon après ça montait plus franchement donc ils ont arrêté de se venter.

Bref, je dirai plutôt que pour un MMO "flop" les préco ca doit faire 1/3 du truc, pour un MMO qui marche je pense que c'est même pas 10 % (bon je parle même pas de WoW qui doit être à peine à 1 ou 2 %).
Alors anecdotique, non, suffisant pour que le jeu vive, non plus, et majoritaire, ben, seulement en cas de flop je dirai .
mouai,

donc finalement, vaut mieux espérer que ce soit anecdotique
Citation :
Publié par Ceraste
Je sais pas ce que ça vaut mais ça va pas dans ton sens :
Subs-1.png
Purée comme SWTOR fait ridicule sur ce graphe, heureusement que c'est pas un kikimeter pour dev ()
Citation :
Publié par Saya Magna
Il est où le méchant?
Citation :
Publié par Edaemus
le gros pixel rouge (c'est un ogre) vers lequel convergent les rayons de démo et sorts en tous genres.
Mais fais gaffe, le méchant va tuer la gentille et là on le voit quasi pas, ça devient dangereux
Citation :
Publié par Tixu
Repaire de Gruul! xD ....

Effectivement on ne peut pas faire pire comme exemple.

Surtout qu'à l'époque sur ce fight, fallait regarder le type de sort (l'anim) que le mob allait lancer afin qu'il puisse être dispell par la bonne personne (mage, prêtre ou le pet du démo...)

En tout cas cette screen aura su réveiller quelques très bon souvenirs... Faire gruul en t2.5 et t3 alors que le stuff vert 70 était mieux =)
Merci pour les infos et la trad

Bon bah.... Reste plus qu'à sortir le portefeuille du coup...

ps : quoi ?! l'on me dit que je suis HS depuis plusieurs pages déjà ? Mea culpa, au temps pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés