Aller à la page... |
Q&A des devs du jeudi 20 mars sur Reddit [FR]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce genre de chose se fait via questionnaire qui servent de sondages.
|
![]() |
|
|
double post >>
|
![]() |
|
|
Citation :
Or la, le jeu manque cruellement de features classiques qu'on trouve dans les mmorpgs (absence d'affichage des pseudo/nom de guilde/nom des pnj - absence dicone de buff/absence de données concernants les dégâts..; etc). Pour le moment, ca tient la route grace aux add-ons, mais... suivant les nerfs-interdiction qu'ils vont faire sur les add-ons, ca va peut etre pas plaire du tout aux joueurs habitués aux interfaces plus poussés. Je parle pas aux noms de tous les joueurs pvp, mais moi perso, ca va bien me gaver, si jai pas la possibilité d'avoir des icones de buff/debuff (+ les timers éventuellement) ainsi que les dégâts-soins occasionnés/recus. Cest un minimum quoi. Ceci dit, ils le feront pas, pour que le jeu gagne en fluidité? pour le moment non, mais jaimerais avoir le choix dans les options de le faire ![]() On verra bien btw
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!) Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15 GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980 |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Après c'est aux gens de se renseigner. Ce n'est pas parce que TESO est estampillé MMORPG qu'il doit en avoir toutes les caractéristiques.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
la loi de l'empirisme ? très peu pour moi MMO =Massivement Multijoueurs Online : oui RPG : Role Playing Game : oui le reste osef, les devs font leur sauce c'est un MMORPG pi c'est tout edit ![]() Dernière modification par Compte #179606 ; 23/03/2014 à 14h58. |
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est marrant, depuis que Wow est sortie tout les mmo se ramassent la gueulent.
C'est marrant car tout les joueurs s'accorde pour dire qu'il faut arrêter de faire des copier coller de wow. C'est rigolo parce que dès qu'un nouveau mmo sort avec des features un chouillat originale, on lui reproche d’être originale et on veu revenir au ancienne version. Je suis moi aussi joueur de mmo depuis T4C et Daoc. et ce que propose TESO me va parfaitement. J'ai horreur de ses merde d'addons qui te pourrisse l'écran et te facilite le travail. J'ai horreur de ses merde de chiffres qui pop au dessus de ta cible pour t'afficher un gros 999999999 en jaune avec une typo dégueulasse, juste pour que ton zizi durcisse un peu. Donc que t'aime ca ok, que t'ai envie d'en voir dans teso ok. Moi en tout cas je rêve de l'inverse. j'aimerai bien savoir depuis quand Jol est devenu autre choses qu'une communauté d’irréductible déçu des vieux mmo, pour devenir la plus grosse communauté francophone représentative des joueurs de mmo. Après moi je le vois comme ca, je me trompe peut-être. Dernière modification par Amnesiak ; 23/03/2014 à 15h36. |
![]() |
|
|
C'est le fameux syndrome du "16cm unbuff, et toi ?".....
Encore une semaine... punaise.... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
C'est pas tellement le fait qu'ils écoutent les joueurs qui est le problème, c'est qu'il change la "vision" du jeu ou son gameplay pour convenir à une tranche de la population. Toutes les décisions concernant le gameplay devrait toujours être accepté par un seul homme, le lead game designer, celui qui a une vision du jeu et comment les différents composants (Donjons, sPvP, RvR, ...) s’emboîtent pour faire le jeu final.
C'est ce qui m'avait ennuyé quand ils ont ajouté par la suite la possibilité de pouvoir faire n'importe quel race dans n'importe quel alliance. Un gameplay asymétrique apporte énormément à un RvR (DaoC et PS2 en possède), je pense personnellement que c'est est une composante essentielle & obligatoire. Qu'il ajoute la possibilité de pouvoir faire n'importe quel race dans n'importe quel alliance juste pour faire plaisir à la tranche casu des joueurs, c'est montrer qu'ils peuvent s'écarter de la vision originale du jeu pour des raisons externes. Concernant les addons, je pense que pas mal de gens pensent en noir et blanc, en se disant que c'est impossible de faire un milieu entre une interface qui ne donne que très peu d'informations, et une interface WoW post-Wotlk. Les gens "pro-addon" (En tout cas la plupart, à ce que je lis) ne veulent pas une interface WoW post-Wotlk, ils veulent juste un petit peu plus que ce que l'on possède actuellement, c'est à dire tout ce qu'on avait avant en enlevant les informations concernant les ennemis (sort casté, stats) Je pense que c'était dans l'idée de Zenimax de donner ces informations à la base, je ne suis pas spécialement d'accord avec le fait de changer le gameplay du jeu sur demande du jeu, mais si ça peut éviter de faire un shitstorm. (Encore une fois, si le game designer voit le jeu comme ça, c'est qu'il doit être comme ça) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Comment, ça, tu ne parles pas au nom d'une communauté? Ah, désolé, j'ai mal lu. ![]() |
![]() |
|
|
oups my bad : ) j'avais sauté cette phrase, j'édit désolé : )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|