Poena

Dernières publications

RSS
5 avril 2024 à 13:42 - Messages
Il ne devait pas être traduits en français ? Je ne trouve pas la sélection de language...... Lire la suite
C'est surtout que là, à part le launcher, y a pas grand chose de traduit 😅 Je trouve étonnant qu'il n'y ait aucune c... Lire la suite
3 décembre 2023 à 19:46 - Messages
Très content ! Ça fait quelques temps que j'étais tombé par hasard sur ce futur jeu, et ça ne m'a pas l'air mal du tout. J'ador... Lire la suite
21 septembre 2023 à 21:35 - Messages
10 août 2023 à 18:40 - Messages
3 novembre 2022 à 07:05 - Messages
J'ai beaucoup de mal avec ce système de serveurs à foison.. Je commence à être un vieux de la vieille,et des serveurs genre AOC... Lire la suite
10 août 2022 à 19:50 - Messages
J'ai le bug du dossier launcher vide... même en désactivant le pare feu Windows et en mode admin. J'adore quand ça merde d'entr... Lire la suite
J'ai réussi aussi en installant deux fois de suite le launcher au même emplacement 😉... Lire la suite
5 juillet 2022 à 13:19 - Messages
Il me vend du rêve depuis les premières infos le concernant ce jeu.. je commence à trouver le temps long 😅... Lire la suite
14 février 2022 à 17:30 - Messages
Pareil.. j'ai démarré à la souris, et je suis tombé sur les réglages de la manette. J'ai regardé autour de moi pour voir si p... Lire la suite
13 août 2020 à 15:33 - Messages
J'ai craqué et voulu acheter le pack de base aujourd'hui. 3 fois paiement non validé (j'ai l'argent sur mon compte hein ^^) J'... Lire la suite
12 août 2020 à 20:03 - Messages
Je n'avais jamais fais attention à ce jeu, et étant sans mmo depuis un moment, je dois dire que celui-ci à quelques petites cho... Lire la suite

Jeux

    Poena joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Poena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Poena n'a publié aucune critique de jeu.