Leeios

Dernières publications

RSS
13 octobre 2014 à 19:26 - Messages
Je ne pense pas que ce soit un si gros troll car des beaux graphismes demandent temps + argent + performances qui ne sont d... Lire la suite
23 septembre 2014 à 12:10 - Messages
Je sais pas si c'est pareil sur les autres serveurs mais sur Melisera les chans faction/nation/jesaisplus sont complétement blo... Lire la suite
19 septembre 2014 à 16:56 - Messages
Cette manip a marché pour moi ce matin, j'ai même enfin reçu le cadeau founder (très pratique le glider quand on a déjà l'ultim... Lire la suite
En fait je parlais la technique d'update le launcher et redémarrer le jeu ... L'artisanat n'a pas été remboursé évidemment... Lire la suite
16 septembre 2014 à 19:33 - Messages
Ce week end j'ai souvent eu le reset des configs perso aussi, c'est quand le jeu a mal quitté à priori (j'ai carrément eu u... Lire la suite
Il me semble qu'on nous donne le plus basique, le seul avantage c'est de l'avoir dès le début. Après ça doit coûter 2po pour l... Lire la suite
8 septembre 2014 à 20:02 - Messages
Ne trouvant au final qu'assez peu d'infos (et surtout un peu de tout), quels seront THE spot visés des guildes et les zones dav... Lire la suite
30 août 2014 à 16:03 - Messages
A votre avis ça sera jouable correctement à la release ? Entre les mobs de quêtes assez limités (sans parler des boss) et le... Lire la suite
30 août 2014 à 04:51 - Messages
J'ai pas vu d'infos sur la durée de la bêta, ce sera les 5 jours habituels ?... Lire la suite
30 août 2014 à 00:11 - Messages
En tant que nightblade lvl ~33: 3K de courage + surpassement + acclam revita --heal--> environ 1/3 des hp max (7k/20k) En d... Lire la suite
30 juillet 2014 à 19:08 - Messages
Apparemment ça signifie que les serveurs sont encore hors ligne ... Merci la frustration.... Lire la suite
19 avril 2014 à 17:58 - Messages
Impossible de me reco également, entre les maintenances en prime time et les crash en week end, ce jeu avantage décidement beau... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leeios n'a publié aucune critique de jeu.