Rush gilda

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, voila je me renseigne au vue de la release en essayant de faire mon petit programme sympa histoire de ne Pas être delaissé ( vue que d'après ce que j'ai compris les premiers sont les mieux servi.

Donc je suis tomber sur plusieurs personne qui comptait faire un rush de 50 piece gilda. Et je vous avouerais , newbie que je suis, que je n'ai pas compris a quoi cela sert? J'ai bien compris que la plupart voulais rusher le level pour pouvoir poser leur maison en premier, mais pourquoi rusher des gemme gildas ? Et d'abord a quoi servent elle ?

Merci a vous !
Dacc merci ! Donc 50 gilda servent a avoir ca ferme ( qu est ce qu'un clipper?)
Mais juste le plan c'est ca ? Apres s'y j'ai bien compris il faut farmer pour pouvoir le cree ? (Donc pas si intéressant que ca le rush au final ?)
Citation :
Publié par Ianoda
Mais juste le plan c'est ca ? Apres s'y j'ai bien compris il faut farmer pour pouvoir le cree ? (Donc pas si intéressant que ca le rush au final ?)
Tu peux poser la maison directement, ca te permet de "reserver" le spot, apres il faudra terminer de la construire avant de pouvoir en profiter.
Un Clipper est un bateau rapide avec un Harpoon.
Citation :
Publié par Ianoda
Un clipper c'est un bateau à voile , c'est le moins cher des bateaux.
Après la ferme ou maison une fois que tu as décidé de son emplacement tu as plusieurs jours pour la terminer , rusher t'aura permis de réserver l'emplacement.
Citation :
Publié par Arialia
Après la ferme ou maison une fois que tu as décidé de son emplacement tu as plusieurs jours pour la terminer
Tu as même toute l'éternité, tant que tu payes tes taxes.
cela dit, si tu t'y intéresse que maintenant, n'essaye même pas. y'a des gens qui répètent ça depuis 3 mois et son tellement "op" qu'ils te le feraient les yeux fermé.
Visez directement des zone "moins" populaires.
Si tu n'as pas possibilité de tester tu peux trouver ces fameux rush gilda sur youtube. Cependant il faut tenir compte de plusieurs choses :

- Les rush gilda trouvable sur youtube ne sont pas les plus opti (certains disent pouvoir rush 50 gilda donc la ferme 24*24 en moins de 45 minutes mais j'ai pas encore trouvé comment )

- Les meilleurs techniques de rush sont à trouver soit même pour une raison simple, c'est l'information qui vaut de l'or à la release.
Toute manière, il n'y a pas 346476312 rush possible, sa ce compte sur les doigts de deux mains maximum.

Tu peu t’essayer avec la fermeture le l'OBT mais mon seul conseil c'est d'avoir des réserves de survie à coter de sois
Citation :
- Les rush gilda trouvable sur youtube ne sont pas les plus opti (certains disent pouvoir rush 50 gilda donc la ferme 24*24 en moins de 45 minutes mais j'ai pas encore trouvé comment )
50 gilda en 45 minutes, je vois vraiment pas comment c'est possible. Même en ne faisant que la quête histoire seulement, tu ne peux arriver à ce résultat.
Citation :
Publié par ColdParadox
Le mieux que j'ai vu perso c'est 1h30 en groupe.

En solo j'y arrive en 6h en terminant lvl 30 (ca m'intéresse pas de juste rush la story)
En groupe tu peux finir les quetes histoire lvl 15 avec 50 guilda en 45min
Citation :
Publié par Schor
En groupe tu peux finir les quetes histoire lvl 15 avec 50 guilda en 45min
Hum je vois pas trop où la notion de groupe va intervenir sur la quête histoire pour les 15 premiers gildas et ça me prends déjà dans les 30min pour les avoir. Du coup, j'imagine vraiment qu'il doit y avoir un truc à ce niveau là
Je pense surtout que le rush va être fait non pas pour les bateaux, mais plutôt pour réserver des terrains. Les grosses guildes (organisées un minimum) ont leur plan déjà fait.
Citation :
Publié par Glaystal
Hum je vois pas trop où la notion de groupe va intervenir sur la quête histoire pour les 15 premiers gildas et ça me prends déjà dans les 30min pour les avoir. Du coup, j'imagine vraiment qu'il doit y avoir un truc à ce niveau là
Tu ne vois pas? Lvl15 sur des mobs 30...impossible. En groupe...impec!
Le soucis c'est qu'en 6h il y a bcp bcp trop d'emplacement qui serrons réserver

Pour le coup tempis pour le plaisir de jeu du début, d'un coter pour avoir jouer sur l'alpha c'est pas comme si je découvrais

je vais faire comme beaucoup et rush gilda , pour donner une idée je suis à environ 1 heures aussi pour l'emplacement 24/24 , solo j'ai pas réussi à faire moin mais je pense que si on est 3 comme convenue Ça doit être vraiment jouable après faut voir la zone choisie aussi
Citation :
Publié par Glaystal
essai lvl 13-15 de faire les quetes histoire de villanelle en solo
Perso en rush chronométré (avec monture dès le niveau 1), c'est 15 gilda en 40 minutes.

Et j'ai du mal à voir comment on peut faire plus rapide, vu que ça se résume à se déplacer d'un point A à un point B (en ne faisant QUE l'histoire), il n'y a en gros que deux mobs à tuer durant cette série de quête.

On peut peut-être réduire d'une minute à un moment en utilisant un portail, et encore.

Donc 50 gilda en 45 minutes, même en étant 200 personnes, j'ai du mal à imaginer comment c'est possible .. A la limite 1h30/2h
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Tu ne vois pas? Lvl15 sur des mobs 30...impossible. En groupe...impec!
Lire c'est pas mal aussi.
Je parle des 15 premiers Gildas où tu es même pas niveau 10...Ou alors après ceux-ci tu as un gros boost sur les gildas en peu de temps mais ça m'étonne quand même.
Citation :
Publié par Glaystal
Si pour les combats , tu peux très bien les faire à plusieurs groupés, parce que c'est les combats qui sont chauds en solo.
Citation :
Publié par Arialia
Si pour les combats , tu peux très bien les faire à plusieurs groupés, parce que c'est les combats qui sont chauds en solo.
Comme dit, sur les 15 premiers gilda il n'y a que deux combats, et à moins d'avoir une classe avec très peu de dégâts on perd maxi une minute dessus ..

Le seul qui risque d'être problématique (coté Nuian), c'est Malcolm, le pnj dans la maison qu'il faut tuer. Si on est une centaine sur lui à ce moment là, ça va être pour le moins .. Tendu.
Citation :
Publié par Atomnium
Perso en rush chronométré (avec monture dès le niveau 1), c'est 15 gilda en 40 minutes.

Et j'ai du mal à voir comment on peut faire plus rapide, vu que ça se résume à se déplacer d'un point A à un point B (en ne faisant QUE l'histoire), il n'y a en gros que deux mobs à tuer durant cette série de quête.

On peut peut-être réduire d'une minute à un moment en utilisant un portail, et encore.

Donc 50 gilda en 45 minutes, même en étant 200 personnes, j'ai du mal à imaginer comment c'est possible .. A la limite 1h30/2h
Hum avec un glider du pack fondateur ou du cash shop ... ça va vraiment plus vite ...
Citation :
Publié par Arialia
Hum avec un glider du pack fondateur ou du cash shop ... ça va vraiment plus vite ...
Bah justement, on a fait deux runs pour comparer, et à part un ou deux passages la différence est minime. Ou alors on a loupé un truc, mais j'en doute !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés