Rush gilda

Répondre
Partager Rechercher
Avec le glider, selon la topographie, tu peux passer des montagnes...

t'as peut être aussi les rez au npc, en te laissant tuer par des mobs pour apparaître plus près... (on appelais ça un death warp sur FFXI pour éviter les coûts de transports).
C'est possible d’apparaître de l'autre côté de la montagne à la déesse Nui avec un death warp ?
Pour ceux qui comme moi ( avec ma guilde ) ont pas prévu de faire un rush massif ultra opti, ne vous en faites pas.

Visez les 15 gilda rapidement, poser vos terrain et vous aurez déjà une base.

ça se fait en 45/50 minutes sans se pressé outre mesure (ça demande tout de même d'être concentré sur ce qu'on fait)

Perso j'ai fait un full quête jusqu’à Windshade + rush histoire depuis l'acquisition du 8/8 pour avoir les 15 gilda, on a fait 1h05 avec des gens qui se ratait, se perdait etc, donc c'est très très large.

Ensuite, bah de toute façon on est tous conscient qu'il y'auras un leave plus ou moins massif du jeux dans une durée de 1 à 3 mois ( comme sur tout les MMO ), donc on auras tous à terme des terrains (peut être pas sur une ile, mais on auras de l'espace pour être confortablement installer ).

Donc ne vous stressez pas trop et jouer le jeu .

@Jerau : Les gens ne QQ pas, ils tentent de comprendre et n'ont tout simplement pas encore trouvé, perso j'ai eu quelques idée en tête, mais bon, j'ai décidé de "rush tranquillement" , sans visé les spot ultra préférentiel, donc pas vraiment testé, mais ça me parait faisable en 1h/1h10 ( même si j'aurais plus évalué ça à 1h30/35avec les aléa d'une release ) le rush histoire 1-30, mais tu as intérêt à être en compagnie de mec pas trop manche.
J'ai déjà vu sur d'autres MMO Si tu trouves le moyen de franchir une zone et que tu te laisse mourir tu repop au cimetière de la dite zone. A voir si c'est faisable ici...
Citation :
Publié par ventsonge
Pour ceux qui comme moi ( avec ma guilde ) ont pas prévu de faire un rush massif ultra opti, ne vous en faites pas.

Visez les 15 gilda rapidement, poser vos terrain et vous aurez déjà une base.

ça se fait en 45/50 minutes sans se pressé outre mesure (ça demande tout de même d'être concentré sur ce qu'on fait)

Perso j'ai fait un full quête jusqu’à Windshade + rush histoire depuis l'acquisition du 8/8 pour avoir les 15 gilda, on a fait 1h05 avec des gens qui se ratait, se perdait etc, donc c'est très très large.

Ensuite, bah de toute façon on est tous conscient qu'il y'auras un leave plus ou moins massif du jeux dans une durée de 1 à 3 mois ( comme sur tout les MMO ), donc on auras tous à terme des terrains (peut être pas sur une ile, mais on auras de l'espace pour être confortablement installer ).

Donc ne vous stressez pas trop et jouer le jeu .
Perso, je pensais y aller doucement, poser juste mes parcelles de jardinage pour quêtes & co, et ensuite viser de suite plus haut, en gardant précieusement mes Gildas.

Par ailleurs, quelqu'un sait ou se situent les bungalow à placer ?
les bungalows se prennent sur l'ile mirage, comme le reste.

Sur les pontons, d'un coté y'a les bateau, de l'autre les bungalows.

Moi on vas rush a 5/6, donc on a déjà prévu qu'on aurait pas tous une maison ferme au début, mais on vas placer intelligemment les 8/8 & 16/16 histoire d'avoir une maison maison de guilde, quelques maison ferme et un maximum de 16/16 cultivable, le reste viendra plus tard.

Sur l'alpha on avait commencer avec une maison 16/16 et 2 champs 8/8 et à force de rachat/recup autour de nous, on avait finis avec 1 24/24, 2 maisons 16/16, 1 champs 16/16 et un paquet d'atelier poser pour verrouiller des terrains.

Bref avec de la patience et un peu d'or, tout se monnaie dans Archeage
Citation :
Publié par ventsonge
les bungalows se prennent sur l'ile mirage, comme le reste.

Sur les pontons, d'un coté y'a les bateau, de l'autre les bungalows.
Ouep, ça je savais, mais j'ignore dans quel endroit on peut les placer une fois acheté.
Citation :
Publié par Memoris
Ouep, ça je savais, mais j'ignore dans quel endroit on peut les placer une fois acheté.
sur la map t'as un petit logo sur l'eau. T'as une zone à solis par exemple
Maintenant on va pas se mentir, on à tous plus ou moins le meme plan de rush dans des guildes à peu pres organisées.
C'est comme le systeme des familles de craft, y'a qu'à utiliser google trad sur les forums ru ou kr et vous avez le plan de 99% des guildes de plus de 50 joueurs.

Y'a pas 36 solutions, juste des variantes et des plan B (terrain deja pris, deco des joueurs, file d'attente etc..)

Y'a ausi le contenu des coffres de Daru qui peut avoir son importance pour la prise de position en housing, et là c'est aléatoire.
Y faut garder à l'esprit que les gens qui rush 50 gilda en 1 heure sont dans une optique d'optimisation maximale. Si votre but c'est juste d'avoir un 16*16, faite vos 15 gilda en 45-50 minutes ca passera large. Vous posezrez même probablement avant les rusheur de fou, par contre eux pauserai 15 min après vous mais réserverons le double.
Citation :
Publié par Jerau
QQ je sais pas comment faire QQ c'est donc du cheat/exploit QQ

Bah écoute, je ne vais pas dire que c'est impossible vu que j'ai pas test avec les 4 races.
Mais je te croirai volontiers lorsque tu m'auras posté un petit screenshot de ta hatchet house à release+45min exactement.
C'est pas en rapport avec les emplacements spécifique au Ferme en toit de chaume que l'on trouve a certain endroit ?

Un petit lien en Anglais pour en aider certain : http://archeagefurniture.com/small-s...kthrough-east/ ou http://goldencourtesan.guildlaunch.c...php?t=10364270

Un post sympa a lire : http://forums.archeagegame.com/showt...50-gilda-stars

En FR : https://www.youtube.com/watch?v=-iZSS5Rn3GU

Dernière modification par Babyss ; 08/09/2014 à 16h17.
Citation :
Publié par AwakenHD
Trion n'ont pas dit que lors du lancement le 12 spetembre aucune Maison/Ferme ne pouvait être posé ? Justement pour éviter le Rush.


Non.

Et ça n'éviterai rien et ça ne serait pas non plus une pré-release (que finalement...on à payer).
Trouvé ceci Oo

Citation :
Durant l'accès anticipé, plusieurs choses ne seront pas disponibles, comme Auroria et les Rivages Diamantins. Personnages non-joueurs et objets ont tous été désactivés, il sera impossible de créer/placer des fermes et maisons. On ne pourra pas non plus se lancer à la conquête des châteaux. Le classement d'arènes ne sera pas lancé et les concours de pêche prenant place sur l'Île du mirage n'auront pas lieu avant le lancement officiel. Les sous-marins ne seront pas disponibles au lancement. Pareil pour le Dragon Rouge. Enfin, seuls les armes d'Hasla de rang 1 pourront être fabriquées, il faudra attendre une future mise à jour pour avoir accès aux rangs supérieurs.
Autant pour moi, apparemment c'est une mauvaise traduction du patch note 4.7.

Citation :
POST-LAUNCH FEATURES
We'd like to extend a thank-you for helping to test the below features in earlier Alpha and Beta phases. In keeping with the pacing of ArcheAge releases in other regions, the following has been set up for launch and will be unlocked over time:
* Auroria and Diamond Shores content is unavailable. NPCs and interactable objects have been disabled, houses and farms cannot be placed, and castle locations are currently un-claimable.
* The Mirage Isle Fishing Tournament and Arena Rankings are not currently running.
* Submarines are unavailable for crafting at this time.
* The Red Dragon is temporarily on vacation from Karkasse Ridgelands.
* Hasla weapons beyond the first tier will be available in a future update.
Citation :
Publié par AwakenHD
Trion n'ont pas dit que lors du lancement le 12 spetembre aucune Maison/Ferme ne pouvait être posé ? Justement pour éviter le Rush.
Dans ces cas la, c'est encore pire.
Il suffira de planter du crap, pour 'réserver', et ca sera à qui tiendra le plus tard la nuit. Et au final, les grosse guildes, au lieu d'avoir 1 farm house par personne, en auront 3, et poseront les 3. Et le random, il n'aura que son 8x8 + petite maison, car il n'aura rien prévu.
Je suis un peut perplexe la ,vous dites que si on rush pas on ne pourra avoir de ferme?
alors moi qui veut commencer le 16 avec un abo classique je ne pourrait avoir de maison ferme etc?
c est qd meme incroyable je trouve.. et 2 eme question qu est ce que je perd si je colle une ferme (sur un endroit moins bien du coup a cause des rush) 4j apres les autres,du temps pour les ressources? ayant un temps de jeu conséquent pourrais je rattraper?
Citation :
Publié par Hargo
Bah écoute, je ne vais pas dire que c'est impossible vu que j'ai pas test avec les 4 races.
Mais je te croirai volontiers lorsque tu m'auras posté un petit screenshot de ta hatchet house à release+45min exactement.
Je pense que c'est surtout la diff entre Nuian et Harani.
Citation :
Publié par R3flexio
Est-on obligé de posséder un terrain et/ou une maison pour crafter de manière optimale ?
A première vue oui pour le terrain, la maison j'suis pas sûr...
@Aiolias

Tu pourras encore construire des terrains/maisons mais le meilleurs spots seront pris c'est sur.

Maintenant c'est bien loin d'être injouable sans avoir les meilleurs spots ne t'inquiète pas.
Citation :
Publié par Aiolias-sga
ayant un temps de jeu conséquent pourrais je rattraper?


Dans ce genre de questionnement...rien n'est rattrapable.

Quelqu'un qui aura commencer à la pré-release et aura le même temps de jeu ainsi que la même organisation que toi sera toujours devant toi.

C'est comme le temps. Une fois perdu tu ne peux pas le rattraper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés