Rush gilda

Répondre
Partager Rechercher
à mon avis, ce qui différencie un bon terrain d'un mauvais c'est des détails comme la distance des PNJ, distance du puit, distance de la mer, ce genre de chose...

Donc, si tu as un terrain tout naze, ca va juste demander un poil plus de temps pour faire les choses, peut être un peu plus d'aller retour, mais ca va pas diminuer le "rendement" de 90%...

Je suis pas expert dans ce jeu, mais je me dis que un MMo où si on a pas fait la release on est moins que rien, n'est pas possible... le jeu existe depuis un moment dans d'autres pays et j'imagine que les serveurs (même si leur population a baissé) ne se bassent pas sur des survivants de la release, j'imagine qu'il y a toujours un afflux de nouveaux qui s'en sortent quand même...

Je pense qu'il n'y a pas a s'en faire sur ce rush...

Et puis, comme toujours on se retrouvera toujours tous à la fin full stuff, cela ne va surement fournir un avantage visible que les premiers temps... Et puis dans du PvP mass VS mass, on verra pas trop la diff entre un mec qui a sa ferme bien placer et celui qui ne l'a pas...

"Dans le bus, personne ne vous entendra crier !"
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Dans ce genre de questionnement...rien n'est rattrapable.

Quelqu'un qui aura commencer à la pré-release et aura le même temps de jeu ainsi que la même organisation que toi sera toujours devant toi.

C'est comme le temps. Une fois perdu tu ne peux pas le rattraper.
Ouais enfin, il y a un "plafond" à beaucoup de choses sur les MMO... Le stuff, le leveling, l'itemisation en général, les plans de craft et établis/housing... Si le contenu n'est pas renouvelé on se retrouve tôt ou tard sur le contenu HL.
Par contre ça donnera un avantage indéniable pour y arriver plus vite, et même gêner les autres pour y parvenir, là dessus rien à redire
j'ai pas fais de beta juste la dernière et je ne me suis pas intéresser au craft malheureusement
du coup j'ai pas tout compris mais j'ai une question

si lors de l’accès anticipé on est deux (le rush 50 gilda pas possible si j'ai bien compris a 2) et qu'on fais le rush 15 pour acheter les maisons et qu'on trouve un endroit pas trop pourris pour les poser pour bloquer un endroit assez gros pour poser une ferme par la suite

vu que mon pote ne fera pas de craft je pourrais récupérer çà parcelle c'est faisable ?

car si c'est bon çà me ferais juste rush les 15 pour ensuite prendre mon temps pour la ferme vu que le terrain serait "réserver"

mais bon j'ai vraiment pas tout compris au système donc je préfère demander a ceux qui connaissent
@Coum

Oui tu peu utiliser son terrain, on peut donner des autorisations sur nos biens.
Citation :
le rush 50 gilda pas possible si j'ai bien compris a 2
Si mais faut avoir préparer le truc. Et même en ayant préparé c'est pas si simple.

Citation :
pour bloquer un endroit assez gros pour poser une ferme par la suite
La maison à 15 gilda a des dimensions plus petites que la ferme donc ça ne fonctionne pas à moins de jouer avec le décor et les constructions environnantes. Si tu as de la chance c'est possible mais je compterais pas trop là dessus si j'étais toi.

Citation :
vu que mon pote ne fera pas de craft je pourrais récupérer çà parcelle c'est faisable ?
Le petit champ n'est pas échangeable mais tu peux utiliser une infrastructure d'un allié si celui-ci t'y autorise. Sinon tout ce qui est plan de maison/ferme sont échangeables donc tu peux très bien faire un deal avec ton pote à ce niveau là.
Citation :
Publié par Jerau
Le petit champ n'est pas échangeable mais tu peux utiliser une infrastructure d'un allié si celui-ci t'y autorise. Sinon tout ce qui est plan de maison/ferme sont échangeables donc tu peux très bien faire un deal avec ton pote à ce niveau là.
vi du coup si on pose les maisons proche l'une de l'autre en calculant un peu d'espace entre les deux quand je rachèterais ca parcelle j'aurais une parcelle logiquement assez grande pour poser une grande ferme ?

j'ai bon ?
Mais peut on poser n'importe quelle maison sur n'importe quel terrain ??


Et peut on évoluer sa maison au fur et à mesure ? Passer d'une petite à plus grande ?

Toutes les maisons peuvent avoir un jardin et de quoi crafter ?


Au final suffit juste de reserver son terrain pour aller vite ?

Ca ne risque pas de creuser un énorme écart cet histoire de rush terrain maison pour ceux qui viendront jouer plus tard ?
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Mais peut on poser n'importe quelle maison sur n'importe quel terrain ??
Pour les maisons tu n'aura pas ce soucis. Mais il y'a des zones habitables restreintes.

Et peut on évoluer sa maison au fur et à mesure ? Passer d'une petite à plus grande ?
Oui, en détruisant et reconstruisant mais faudra avoir la place nécessaire autour.

Toutes les maisons peuvent avoir un jardin et de quoi crafter ?
Les maisons ont un peu de place autour pour quelque plantation.

Au final suffit juste de reserver son terrain pour aller vite ?
Et il suffit d'aller vite pour réserver son terrain.

Ca ne risque pas de creuser un énorme écart cet histoire de rush terrain maison pour ceux qui viendront jouer plus tard ?
Non. Puisque de la place finira par être libéré avec le temps. Ca sera juste plus dur à trouver et moins pratique.

Réponse en rouge.
Et ça c'est une connerie ou pas dans le coup ??

http://archeage.game-guide.fr/le-bui...eage-detaille/

Durant l'accès anticipé, plusieurs choses ne seront pas disponibles, comme Auroria et les Rivages Diamantins. Personnages non-joueurs et objets ont tous été désactivés, il sera impossible de créer/placer des fermes et maisons. On ne pourra pas non plus se lancer à la conquête des châteaux. Le classement d'arènes ne sera pas lancé et les concours de pêche prenant place sur l'Île du mirage n'auront pas lieu avant le lancement officiel. Les sous-marins ne seront pas disponibles au lancement. Pareil pour le Dragon Rouge. Enfin, seuls les armes d'Hasla de rang 1 pourront être fabriquées, il faudra attendre une future mise à jour pour avoir accès aux rangs supérieurs.
Citation :
Publié par Himie
Et ça c'est une connerie ou pas dans le coup ??

http://archeage.game-guide.fr/le-bui...eage-detaille/

Durant l'accès anticipé, plusieurs choses ne seront pas disponibles, comme Auroria et les Rivages Diamantins. Personnages non-joueurs et objets ont tous été désactivés, il sera impossible de créer/placer des fermes et maisons. On ne pourra pas non plus se lancer à la conquête des châteaux. Le classement d'arènes ne sera pas lancé et les concours de pêche prenant place sur l'Île du mirage n'auront pas lieu avant le lancement officiel. Les sous-marins ne seront pas disponibles au lancement. Pareil pour le Dragon Rouge. Enfin, seuls les armes d'Hasla de rang 1 pourront être fabriquées, il faudra attendre une future mise à jour pour avoir accès aux rangs supérieurs.
Traduction foireuse
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
D'accord merci bien !

J'ai l'impression qu'il y aura quand même de la bagarre pour les emplacements de maison
Surtout que la plupart des joueurs de AA sont des charognes et qu'ils hésiteront pas a PK, donc attendez vous en plus a vous faire marcher sur la tronche si vous tombez sur l'emplacement qu'une guilde a prévu, y'aura pas de pitié.
Citation :
Publié par Jerau
3 8x8 ça suffit pas à réserver un 24x24 xD
3 rerolls (comme j'ai dit ) + ton main ça fait 4 : 8 x 8 et évidement t'espace un petit peu pour réserver la place .


Car on est limité a 4 perso par serveurs .
Oui tu peux mais pas sûr que ce soit plus rapide que de faire un rush à 50 gilda. Sachant que tu dois les poser un par un et les enlever un par un ensuite, tu prends des risques aussi
une autre question

je vois que les gens veulent rush 50 gilda pour prendre une ferme mais ne faut il pas faire les quêtes pour pouvoir déposer la ferme au sol ?

du coup quel intérêt d'avoir la ferme si on ne peu pas la poser ? je ne suis peu être pas au courant de quelques chose

désolé mais je connais pas le système

et vu que tlm parle du cashshop est ce que la ferme ou la maison ou la possibilité de posé tout ça peu s'acheter au cs pour les plus fou et ainsi éviter le rush car si c'est le cas les terrain vont être encore plus rare non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés