Rush gilda

Répondre
Partager Rechercher
à mon avis, ce qui différencie un bon terrain d'un mauvais c'est des détails comme la distance des PNJ, distance du puit, distance de la mer, ce genre de chose...

Donc, si tu as un terrain tout naze, ca va juste demander un poil plus de temps pour faire les choses, peut être un peu plus d'aller retour, mais ca va pas diminuer le "rendement" de 90%...

Je suis pas expert dans ce jeu, mais je me dis que un MMo où si on a pas fait la release on est moins que rien, n'est pas possible... le jeu existe depuis un moment dans d'autres pays et j'imagine que les serveurs (même si leur population a baissé) ne se bassent pas sur des survivants de la release, j'imagine qu'il y a toujours un afflux de nouveaux qui s'en sortent quand même...

Je pense qu'il n'y a pas a s'en faire sur ce rush...

Et puis, comme toujours on se retrouvera toujours tous à la fin full stuff, cela ne va surement fournir un avantage visible que les premiers temps... Et puis dans du PvP mass VS mass, on verra pas trop la diff entre un mec qui a sa ferme bien placer et celui qui ne l'a pas...

"Dans le bus, personne ne vous entendra crier !"
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Dans ce genre de questionnement...rien n'est rattrapable.

Quelqu'un qui aura commencer à la pré-release et aura le même temps de jeu ainsi que la même organisation que toi sera toujours devant toi.

C'est comme le temps. Une fois perdu tu ne peux pas le rattraper.
Ouais enfin, il y a un "plafond" à beaucoup de choses sur les MMO... Le stuff, le leveling, l'itemisation en général, les plans de craft et établis/housing... Si le contenu n'est pas renouvelé on se retrouve tôt ou tard sur le contenu HL.
Par contre ça donnera un avantage indéniable pour y arriver plus vite, et même gêner les autres pour y parvenir, là dessus rien à redire
j'ai pas fais de beta juste la dernière et je ne me suis pas intéresser au craft malheureusement
du coup j'ai pas tout compris mais j'ai une question