Schtroumpf Musicien |
Dernières publications

'fin merde les gars vous voyez parler ?On parle d'un jeu fait par un indépendant, et le prix est dérisoire pour y accéder. Moi ... Lire la suite

Quid de la durée de vie actuelle ? Il y a t il beaucoup de choses à faire ? J'ai retenté H&H2 mais j'ai pas du tout a... Lire la suite
Bigre. Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent malheureusement.... Lire la suite

Ca donne envie de réessayer pour voir !... Lire la suite

Ca donne envie ! Il y a de quoi faire sur cette alpha ?... Lire la suite
C'est vrai que c'est extrêmement tentant ... :ange: To CB or not to CB ?... Lire la suite

Mais qu'implique cette fatigue en fait ?... Lire la suite

Aujourd'hui, je veux jouer, 2 heures d'attentes, je rentre en jeu, je crash apres 30 minutes, et re 2 heures d'attentes... C... Lire la suite

C'est chaud, j'ai réussi à poser ma maison et le champ, mais pour certains je sais pas ce qu'ils vont pouvoir faire, c'est plei... Lire la suite

En fait c'est que je comprends pas, quelles seront les zones rushées !... Lire la suite

J'ai vraiment du mal à cerner les rush dont tout le monde parle en fait. Les gens vont essayer de rush la petite maison pour... Lire la suite

Ca donne tellement envie de jouer :chut:.... Lire la suite
Jeux
Schtroumpf Musicien joue à :
Schtroumpf Musicien a joué à :
Guild Wars 2 (2012) | League of Legends (2011-2012) | Mortal Online (2011-2012) | |||
Team Fortress 2 (2011) | Age of Conan: Unchained (2010) | Darkfall: New Dawn (2010-2011) | |||
Perpetuum (2010) | EVE Online (2007-2011) | World of Warcraft (2007-2009) | |||
DOFUS (2006-2010) | Ultima Online (2003-2010) |
Critiques
Perpetuum Perpetuum ou la guerre des méchasSortie le 25 octobre dernier, Perpetuum est l'oeuvre de 10 passionnés du genre mmorpg sandbox et cela se ressent énormément une fois le jeu en main. On a beau dire que c'est un plagiat d'EvE Online, mais mis à part les skills, dit Extension dans perpetuum... Lire la suite |