|
A 17h 30 la R12 sera accessible, on peut d’ores et déjà mettre le lanceur a jour.
Plein de nouveautés au menu de cette nouvelle version : - Des nouveaux sorts et compétences ainsi que des variations sur le type de matériel avec l'introduction de aux caractéristiques différentes (ex: Pin, érable, cuivre à la place de bois et fer). - Nouvelles créatures. - Amélioration de la personnalisation des personnages. - Les sous sols sont désormais accessibles. - Rajout du sur-monde qui apportera des éléments aléatoires lors des déplacements sur la carte. - Il est enfin possible de créer une guilde contre 25 000 or > Une guilde française ne serais pas du luxe ( Les Français de JoL ) ?? - Rajout de plusieurs ville et villages pour augmenter les nombre de lots. - Mise en place d'un tutoriel - Augmentation du prix des maisons et des terrains ( 10 fois plus cher que pendant la R11). - etc etc... post officiel : https://www.shroudoftheavatar.com/fo...uctions.16840/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
La R12 commence a 17h30
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vraiment cool tout ça ! Perso je suis très emballé par la polearm !
Par contre je n'ai pas saisi combien de temps la R12 allait durer, tu as l'info ? |
![]() |
|
|
Si je traduit bien :
We plan to mostly leave the servers on full time going forward. Ils pensent la laissé a (presque) plein temps |
![]() |
|
|
Ok très bonne nouvelle ! Merci à toi.
|
![]() |
|
|
Merci pour l'info
![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Rock On !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
Trouver plus de messages par Schtroumpf Musicien |
Dauphin / Dauphine
|
Actuellement, le jeu est sur Steam pour 35 euros.
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est extrêmement tentant ...
![]() To CB or not to CB ? |
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
Trouver plus de messages par Schtroumpf Musicien |
|
Excusez-moi mais il n'y a que moi pour avoir le jeu complet à DL (patch 0 --> 190) alors que je suis présent depuis le début sur l'Alpha?
![]() mon dossier SotA est dans "F:\Programs\Portalarium\Shroud of the Avatar\Launcher.exe" et fait 5.11 Go, ce qui me semble peu non? vous avez la même taille de client? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Perso sur steam j'ai télécharger environ 2gigas seulement. Donc 5gigas me paraît élevé, au contraire.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|