Barbarbe |
Dernières publications

Salut, je reprend tout juste en SC, de zéro. A bientôt peut-être ! /add Murar... Lire la suite

Salut ! Je viens d'envoyer ma demande à l'instant, sur le PSN je suis R-O-T-N-S ! J'ai un chasseur lv 29 et je vais prochaineme... Lire la suite

Si quelqu'un peut m'ajouter au wiki svp ! Je suis donc freelance: PS3 Barbarbe R-O-T-N-S Dispo pour pvp, raid, mission... Lire la suite

Vraiment cool tout ça ! Perso je suis très emballé par la polearm ! Par contre je n'ai pas saisi combien de temps la R12 allai... Lire la suite
Ok très bonne nouvelle ! Merci à toi.... Lire la suite

Cool tout ça, néanmoins je regrette effectivement que le système de carac s'éloigne autant de celui d'Ultima Online...On verra ... Lire la suite

Haaa je viens de voir ça :D Vivement le 20 !!!... Lire la suite

Merci pour cette vidéo, elle m'a beaucoup aidé !:merci:... Lire la suite

Salut ! Je suis aussi partant, fraichement débarqué et bien motivé ! Mon pseudo IG: Bruce Dickinson Tchuuus... Lire la suite

Wow :eek: mais la vache quel travail titanesque !! C'est vraiment excellent, j'ai commencé a la regarder c'est hyper instructif... Lire la suite

Testé et approuvé ! Merci Esdejie, j'ai pu me connecter ce midi !... Lire la suite