Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Blabla inutileYop all !Suite à une discussion sur le fil Playstation 4 du Salon, j'ai fondé le clan des Joyeux Originaux Létaux. Comme son acronyme (JOL, donc) l'indique, l'objectif du clan est de réunir les joliens désirant jouer à Destiny sur PS4, afin qu'ils puissent grouper plus facilement pour effectuer l'ensemble du contenu. Dans cette optique, il n'y a aucune limite de recrutement ni aucune exigence précise. Que vous soyez un titan hardcore gamer ou un arcaniste casual, vous êtes le bienvenu ! Comme le dit le dicton, plus on est de fous, plus on rit. Cela permettra de grouper plus aisément et d'avoir davantage de personnes connectées simultanément. Un micro est évidemment un plus appréciable, mais tout acheteur de PS4 a normalement reçu une oreillette qui peut faire l'affaire, donc n'hésitez pas à penser à la brancher quand vous vous connecterez en jeu ![]() Enfin, ultime précision : les Joyeux Originaux Létaux sont une Jolocratie. Cela signifie que si j'ai fondé le clan, je ne me considère pas comme le "meneur" ou quoi que ce soit du même type. Pour cette raison, si vous désirez être administrateur du clan, envoyez-moi un simple mp et ce sera fait. Les décisions se prendront toujours collectivement, car il n'est pas question de mettre en place une quelconque hiérarchie entre nous. Si cela vous intéresse, le clan se trouve à ce lien : http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162437. On se retrouve en jeu. Cependant, n'oubliez en aucun cas notre cri de guerre : Pour JOL ! (Pensez à le prononcer en criant et en vous jetant sur un ennemi virtuel) Alandring, fondateur des Joyeux Originaux Létaux. Les membres du clanCi-dessous, les membres actifs du clan :
Procédure d'inscription & participation au clan.Pour rejoindre le clan et jouer avec nous, il vous suffit de suivre quelques étapes très simples : 1) Rejoignez le clan via le lien suivant : http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162437 . Pas besoin de validation : ce sera bon immédiatement. Pensez à définir le clan en tant que clan PlayStation par la même occasion. 2) Ajoutez à votre liste d'amis les Joliens présents ci-dessus, en particulier Vikchill, Nicolionheart et CallawayJohnson. 3) Quand vous vous connectez, si vous voyez qu'une party est créée, rejoignez-la. Ne soyez pas timides : vous serez toujours le bienvenus ! 4) Pensez à passer par le forum agenda, qui nous sert à organiser les raids et autres activités planifiées. 5) Prenez du plaisir ![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [PS4] Joyeux Originaux Létaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dès que je passe en PSN+, je viens vous voir (le temps que je familiarise avec la ps4)
et point noir au passage |
![]() |
|
|
K-lagan sur Playstation
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je suis dans le clan PS4, invitez-moi: tag PSN Vikchill.
Pour cause de bébé, je peux pas toujours mettre un casque par contre. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#33081 |
|
J'ai aussi fait une demande cette après midi.
PSEUDO PS4 : Numi35 |
![]() |
|
|
JimWest, j'ai également fait une demande
![]() |
![]() |
|
|
également fait une demande
![]() Dawg 8rax |
![]() |
|
|
j'ai fait une demande je viens de l'acheter, y'a des noobs qui commencent et qui veulent faire la campagne avec moi?
GrinGalet90 |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
timyr, demande faite, à bientôt ig
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Comment on affiche notre appartenance au clan sur PS4 ?
|
![]() |
|
|
Je crois pas que tu aies un tag avec ton avatar, je ne le vois quand dans la bannière.
|
![]() |
|
|
Bonsoir je joue sur PS4 chasseur lvl 25 presque 26 j'ai demander a rejoindre le clan sur le site!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Candidature send (KarnHaval)
|
![]() |
|
|
Je viens de voir que c'est mon compte US avec lequel j'ai demander le clan je demande donc cet aprem avec le vrai compte ^^'
|
![]() |
|
|
I
Demande faite!
![]() PS4: GrijaEmbar |
![]() |
|
|
On se marre bien etre JoLien !
![]() ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
Pas de PC à côté :/
Ce week-end ça tournait pas trop mal: tu t'incrustes, tu demandes si y a moyen de se faire à caprice à deux, et ça tourne. On a même fait du PvP à 6. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|