Nicolionheart |
Dernières publications

A voir effectivement selon les changements qu'ils vont réaliser suite aux premiers retours de la bêta, mais franchement je ... Lire la suite

Bah pour t'illustrer ca, en une dizaine de parties, j'ai p'têt eu 3 ou 4 rubans détectés... pour moi ils ne sont clairement... Lire la suite

Alors, certains d'entre vous ont-ils candidaté pour la bêta des sous-marins ? J'ai été retenu pour la phase 1, et j'ai pu fair... Lire la suite
Me sens VIP d'un coup :cool: Après quelques parties de plus, j'accroche bien! Les plus: - ça change! - le système de ping... Lire la suite

Les images parlant plus que les mots, résumé de ma soirée en Midway: 631009... Lire la suite

Ouais je confirme les CV j'avais super accroché et je ne jouais que ça, là c'est douche froide et du coup je me connecte a pein... Lire la suite

Pour ceux qui aiment le principe mais ne s'amusent plus sur pc, je vous recommande un petit tour sur la version console. Jouabi... Lire la suite

Par contre allez y en douceur les gars sur la quantité de message par jour, on est plus tellement habitués dans cette section :... Lire la suite

J'avais déjà posté à ce sujet, ca me démange vraiment de me lancer, mais j'ai 2h de décalage horaire, des temps de jeu très ir... Lire la suite

On a tous eu ce ressenti de toutes façons, notre principal grief c'est l'interprétation de la cause. Perso je te comprends... Lire la suite

Coucou les joliens, Je vais passer quelques jours en métropole avec mon père en mai, et nous sommes à la recherche d'un trip... Lire la suite