Nicolionheart

Dernières publications

RSS
30 juin 2017 à 13:13 - Messages
Ca me va, surtout qu'il y aura un vrai intérêt aux clans désormais... :)... Lire la suite
28 juin 2017 à 12:32 - Messages
Le contenu de la bêta sera le même que celui qu'on a déjà vu pendant les diverses prez à l'E3 et lors de la soirée chez Bun... Lire la suite
25 juin 2017 à 18:56 - Messages
Tes posts sur le LG m'avaient pas mal intrigué, j'ai donc poussé jusqu'au tier 6 avec mes croiseurs fr pour le tester. 1... Lire la suite
23 juin 2017 à 07:28 - Messages
Les récompenses pour les joueurs de Destiny 1 ont été annoncées dans le weekly update https://www.bungie.net/fr/News/Article/45... Lire la suite
15 juin 2017 à 06:26 - Messages
Si ca peut "rassurer", Gigz (aka Giggle Monster pour les anciens) a testé une "pré-alpha" PC avec une gtx1080, et il est stable... Lire la suite
13 juin 2017 à 14:33 - Messages
Les dates sont sorties pour les phases de bêta et les releases. <blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="en... Lire la suite
J'ai préco sur le site micromania et payé, j'ai reçu la clef bêta 30mn plus tard. Pour Destiny vanilla j'avais fait 2 p... Lire la suite
13 juin 2017 à 06:43 - Messages
Hyped. https://www.youtube.com/watch?v=0cXpCbN3Szw... Lire la suite
7 juin 2017 à 14:30 - Messages
Pour ceux que ca intéresse, la B.O est dispo sur un grand site de streaming musical français :p Je suis assez surpris car il... Lire la suite
31 mai 2017 à 10:06 - Messages
J'espère pour elle, ca serait le comble. A moins que le partenariat bungie/sony impose de ne pas avoir de superior version ... Lire la suite
30 mai 2017 à 12:30 - Messages
Je l'avais acheté il y a quelques temps après avoir gagné des doublons dans un coffre... Il est superbe et assez fun à jouer. L... Lire la suite
Je ne l'ai pas ressorti depuis un moment, je stagne à 117k max. 156k c'est donc pas mal du tout en effet :) Ton ressenti sur... Lire la suite
Son côté le plus fun c'est surtout d'exploser les nouveaux venus (y'en a quand même pas mal à ce lvl) qui ne connaissent pa... Lire la suite

Jeux

    Nicolionheart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nicolionheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nicolionheart n'a publié aucune critique de jeu.