|
Bienvenu sur le sujet d'Horizon Zero Danw. Désolé pour l'orgie de .gif qui va suivre, mais je les adore.
![]() Quelques info: Developpeurs: Guerrilla Games Distributeur: Sony Interactive Entertainment Platforme: Playstation 4 Date de sortie: 1er mars en Europe, 28 février en Amérique du Nord. Genre: action-RPG Univers et histoire: Dans un monde post-apocalyptique où la nature a repris ses droits sur les ruines d'une civilisation oubliée et où des robots aux formes d'animaux semblent avoir pris possession des lieux, des poches d'humanité vivent regroupées en tribus. ![]() L'histoire est celle d'Aloy, une jeune femme bannie de la tribu Nora dès sa naissance. Élevée par Rost, un autre paria, elle tentera de réintégrer la tribu pour obtenir des réponse quand aux raisons de son bannissement. Ce qu'elle découvrira... et bien c'est à vous de le découvrir. ![]() Gameplay: Dans Horizon Zero Dawn, vous êtes plongé dans un monde ouvert où Aloy, armé d'une lance, d'arcs et de flèches va devoir affronter une faunes mécaniques sauvage et hostiles (ainsi que des humains un peu con mais on s'en fout l'important ce sont les robots ![]() Esquivez, attaquez, soyez mobile: ![]() Même si parfois c'est difficile d'éviter les coups: ![]() Utilisez votre arc pour atteindre les points faibles de vos ennemis, attention toutefois à prévoir les contre-coups. Vous disposez de plusieurs types d'arcs ou autres armes à distances qui ont chacun des projectiles aux effets qui diffèrent. Certains servent à retirer de l'armures, d'autres à faire des dégâts élémentaires (feu, glace, électricité), d'autres font purement des dégâts et certains à immobiliser. ![]() ![]() ![]() ![]() Placez des pièges, cela pourrait plus d'une fois vous sauver la vie: ![]() Parfois la discrétion et une exécution est plus simple qu'un combat. ![]() ![]() Vous pourrez aussi prendre le contrôle des robots, soit pour les retourner contre ses congénères, soit pour vous servir de monture: ![]() Mais comme il n'y a pas que le combat dans la vie, vous pourrez explorez ce monde. ![]() ![]() ![]() Mais il ne faut pas oubliez qu'il peut être dangereux. ![]() Un système de craft servira à fabriquer vos projectiles, vos pièges et vos potions (de soins ou de résistances). Les composants sont à récupérez sur les corps des robots voir de la faunes animales pour améliorer vos sacs (vous aurez alors à prier le dieu RNGus pour avoir une peau ![]() Au cours de sa découverte du monde, Aloy se trouvera des alliés et parfois viendra à aider des locaux, traduction: il y a des quêtes secondaires, certaines sont cool, d'autres sont classiques. Un arbre de compétence permettra d'apprendre à se déplacer plus discrètement, à tirer plusieurs flèches en même temps, taper plus fort, savoir faire des exécution ou encore avoir plus de ressources en fouillant les corps de vos victimes. Bref, c'est assez classique. Ah et une dernière chose, dans ce jeu il y a des fourmis qui portent des feuilles !! ![]() ![]() ![]() P.S: Un grand merci à SunhiLegend de NeoGAF qui a créé tout ces gifs. Pour ceux curieux, il a réalisé ces gif via capture de vidéo sur une PS4 classique, il a parfois retravaillé la couleur et rajouté du moton blur mais c'est tout. Dernière modification par Kuldar ; 30/03/2017 à 10h36. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PS4]Horizon Zero Dawn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un sait si Horizon dawn zero sera en 60fps sur ps4 pro ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A priori soit c'est du calcul 4K avec rendu en 1080p + quelques améliorations graphiques, soit c'est du 4k tout court.
https://blog.eu.playstation.com/2016...zon-zero-dawn/ |
![]() |
|
|
Ce genre dannonce a toujours ete du flanc. Perso je mise sur un rendu 1440p ou un meilleur AA en 1080, au choix du joueur.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#544406 |
Alpha & Oméga
|
Les critique sont plutot bonne et les gens demande déja pour qu'il soit porté sur PC.
Une bonne exclu a ajouté a la liste. |
![]() |
|
|
Je me suis préco Horizon down en deluxe edition
|
![]() |
|
|
Des gens ont déjà le jeu et les premières impressions sont assez bonnes de ce que je peux lire sur NeoGAF. Putain encore deux semaines à attendre.
![]() |
![]() |
|
|
La team G1 a dit que c'etait une tuerie
|
![]() |
|
|
Entre NIer et Horizon, beaucoup de robot vont etre farmer en Mars...
Les.robots sont ils les.nouveaux zombies du jeux vidéos ? Vous avez 3h |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi je suis KO entre Nier, Horizon et Personna 5, ma femme va demander le divorce.
![]() |
![]() |
|
|
C'est Guerrilla Games donc je n'ai aucune inquiétude niveau ambiance et histoire du monde. Bon, en revanche, on peut clairement s'inquiéter sur le monde ouvert.
|
![]() |
|
|
Au contraire pour moi, le fait que ce soit Guerrilla Games me rend hyper méfiant sur Horizon Zero Dawn. Tous leurs jeux sont des coquilles vides, avec en tête Killzone: Shadow Fall qui n'avait pour lui que son moteur graphique. Le terminer était un supplice, me rappelant à chaque instant pourquoi je n'ai jamais tenu plus d'une heure sur les précédents Killzone.
Même si je sais que t'as un avis bien différent là-dessus ![]() On verra, je me sais suffisamment faible pour l'acheter à sa sortie. Mais je suis vraiment pas optimiste ![]() |
![]() |
|
|
Nan mais se qui et sur c'est que le jeu va avoir une ambiance de malade. Mais j'ai peur que ça soit uniquement ce qui va être bien chez lui
![]() |
![]() |
|
|
Deux nouvelles vidéo pour Horizon Zero Dawn:
Thrill of the Hunt The Hero: Aloy |
![]() |
|
|
Gamekult semble confirmer ce que je redoutais : c'est beau, y'a de bonnes idées mais c'est creux comme un jeu Guerrilla Games http://www.gamekult.com/jeux/test-ho...4941t.html#ps4
A voir manette en main, mais ça me rassure pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|