[PS4]Horizon Zero Dawn

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu la review de gamekult avant toutes les autres, y compris celles des US... ben c'est quasiment les seuls professionnels à avoir autant tiqué sur la narration.

Quelques joueurs à peine se plaignent de l'écriture sur metacritic, mais si sur l'ensemble des sites, il tabasse méchamment niveau notes.

Donc soit GK est dur, soit la narration est effectivement moyenne mais le reste est tellement wow que ca passe, soit l'ensemble des autres sites exagèrent carrément.

Ce qui m'énerve un peu, c'est qu'en lisant des bonnes reviews comme des reviews moyennes, j'ai l'impression de n'avoir rien appris qui permette de dégager un véritable avis sur le jeu...
A mon avis c'est un bon jeu, mais étant un peu gavé des AC style et surtout ayant beaucoup trop de jeux à faire en ce moment et très prochainement, je vais pouvoir largement faire l'impasse pendant un moment et le laisser baisser de prix tranquillement
Entre For Hornor, HZD et ME qui arrive fin mars, début d'année chargé. Trop de jeux et pas assez de temps

C'est moche de grandir.

Comme Bardiel, je vais attendre que les tarifs deviennent plus raisonnable, ça me parait être la stratégie la plus sage.
Déjà ils font une grosse erreur, jouer en français.

Mais bon vu l'ensemble des reviews, je ne fais pas trop de soucis sur le fait que je vais aimer le jeu.
Les gens qui ont un a priori négatif sur Guerrilla Games peuvent aller chercher dans la review d'USGamer ou d'Eurogamer pour dire que ça confirme leurs craintes.

Dernière modification par Kuldar ; 20/02/2017 à 12h01.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Donc en gros ils doivent tester un jeu en anglais, sortie en français et dont la clientèle va y jouer à 95% (et encore je suis sympa) en français ?
C'est une boutade. Evidemment qu'en ayant un public francophone ils vont tester en français.

Après perso c'est très clairement pas la langue dans laquelle je vais jouer. Les localisations ne sont que trop rarement bonnes pour que je m'y essaye.
Citation :
Publié par 23 Cm
Bof dans l'ensemble d'excellentes notes et de bon retours.. Donc day1 avec une console en plus.
T'as pris quoi du coup, la PS4 Slim ou la PS4 Pro?
J'ai pris direct une Pro, vu que c'était une nouvelle acquisition je me suis dis que 100€ de plus c'est OK.
Par contre elles sont assez rares, c'est un coup marketing ou une vrai pénurie ?

Je regrette en tout cas l’absence d'un pack HZD + Ps4 Pro, Sony a loupé le coche là.
Citation :
Publié par 23 Cm
J'ai pris direct une Pro, vu que c'était une nouvelle acquisition je me suis dis que 100€ de plus c'est OK.
Par contre elles sont assez rares, c'est un coup marketing ou une vrai pénurie ?

Je regrette en tout cas l’absence d'un pack HZD + Ps4 Pro, Sony a loupé le coche là.
De ce que je peux lire sur NeoGAF, dans pas mal de pays ils sont fréquemment en rupture de stock. D'où, à mon avis, le fait qu'ils ne proposent pas de bundle s'ils sont déjà charrette niveau quantité de console.
Personne a pu chopper Horizon encore ? Amazon a reçu son stock, du coup j'imagine les micromania aussi, peut être moyen de le chopper demain ?
Citation :
Publié par Yome
Personne a pu chopper Horizon encore ? Amazon a reçu son stock, du coup j'imagine les Micromania aussi, peut être moyen de le chopper demain ?
D'après certains, il y aurais embargo de Sony et pas le droit de le vendre avant Lundi. Je vais passer dans mon Micromania cet après-midi voir ce qu'il en est.
Quand je fais une recherche, effectivement il semble qu'il faille enregistrer un deuxième compte. Si c'est un deal breaker pour ton pote bah chacun ses critères de choix hein.

Sinon un dernier petit trailer pour Horizon Zero Dawn avant la sortie demain/après-demain (selon où vous habitez):

Comment vous faites pour vous faire livrer horizon demain ? J'habite centre de paris, chui Amazon premium et je me fais livrer que samedi ou lundi prochan.

Je fulmine 😤
Citation :
Publié par Sance
Comment vous faites pour vous faire livrer horizon demain ? J'habite centre de paris, chui Amazon premium et je me fais livrer que samedi ou lundi prochan.

Je fulmine 😤
Je suis sympa avec mon facteur.

Plus sérieusement bah je ne sais pas, j'ai jamais eu de soucis avec Amazon premium. J'ai quasiment toujours le jeu le jour de la sortie, parfois même un jour avant.
Là j'ai le jeu qui a été expédié samedi soir, donc j'attends la mise à jour du suivi pour voir si j'y joue ce soir ou demain soir.
Citation :
Publié par Sance
Ca fait un bail que j'ai preco, ils ont rien expedier 😤
Moi ça a été expédier le 25/02 réception demain avec un peu de chance, mais version deluxe aussi pas de collector.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés