Nicolionheart

Dernières publications

RSS
16 novembre 2017 à 13:40 - Discussion
Bonjour ! Cette dernière semaine a vu apparaître une pénurie des houblons brillants... Je cherche donc des joueurs raisonn... Lire la suite
8 novembre 2017 à 13:46 - Messages
Je plussoie ceux qui suspectent un problème autre que la PS4. Même à la Réunion (et donc des serveurs plutôt éloignés av... Lire la suite
6 novembre 2017 à 13:19 - Messages
Question noob : vous arrivez à coller plusieurs torpilles sur le même bateau à 16km? Ou bien y'a vraiment une trop grosse d... Lire la suite
3 novembre 2017 à 11:35 - Messages
J'ai du TX mais ce sont plutôt les disponibilités hasardeuses et un petit décalage horaire qui risquent de me poser problème (+... Lire la suite
1 novembre 2017 à 10:06 - Messages
J'ai envoyé la candidature au clan :) Pseudo unamed11 Merci :)... Lire la suite
31 octobre 2017 à 12:08 - Messages
Ah merci c'est cool ca ! Vous avez un TS/discord ?... Lire la suite
Ok merci :) je vous contacte d'ici quelques jours quand je m'y reconnecterais.... Lire la suite
27 septembre 2017 à 06:36 - Messages
Après même si c'est pas le but initial du clan et que ca demande un peu de boulot, faudrait peut être activer la validation man... Lire la suite
26 septembre 2017 à 10:20 - Messages
Je comprends mais si tu regardes sur D1 au bout de quelques mois c'étaient à peu près toujours les mêmes qui discutaient su... Lire la suite
25 septembre 2017 à 07:00 - Messages
J'en pense que ca fait même pas 1 mois, qu'on a pas encore fini pour la plupart de monter les 3 persos avec doctrines, qu'on a ... Lire la suite
15 septembre 2017 à 14:53 - Messages
L'équipe est montée ! Soraxx remplace Dtony pour ce week end, nous avons Sami en spare au cas où. RDV 13h50 demain en party... Lire la suite
Shine bright like a Titan !... Lire la suite
Avoue que c'est pour te la péter comme quoi tu as déjà 2 persos avec le lvl de puissance nécessaire. Fourbe va.... Lire la suite

Jeux

    Nicolionheart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nicolionheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nicolionheart n'a publié aucune critique de jeu.