Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diesnieves
C'est une update spéciale CV brits, et ces CV vont avoir des avions avec plus de PS. D'après la vidéo, ils craindront beaucoup moins la DCA.
Les bombardiers ont l'air aussi un tantinet OP. D'une certaine manière cette vidéo c'est un peu une sorte de réponse à tes plaintes. Et alors que annonce un gros flop des CV, ils en remette une couche façon maousse

Et puis ... elles sont pas mignonnes les ch'tites russes ? ^^
Ouais en fait ils sont complètement en live et font nawak.

T'as 2 lignes de CV dont les avions se font éparpiller en 2 secondes façon puzzle, et là ils te sortent un autre truc équilibré à la truelle dans l'autre sens avec des avions blindés ou t'as meme plus besoin de viser.

Poutine leur a augmenté leur impôt société de 200% ? Ils sont morts de faim là …

Je veux bien le lien de la russe en décolleté, par acquis de conscience il faut que je donne mon avis sur la question.
Wargaming est basée à Chypre.
Y a longtemps que le PDG de WG a mis les voiles.
Le consensus suisse haha !
Citation :
Publié par Bali
Je ne peux qu'être d'accord avec Komnaz.
Salut !! On s'est croisé en Rank. T'as fini par taper le 1 ?

Moi j'ai laissé tomber au 4, ça m'a saoulé. 40 parties sans bouger d'un poil, c'est abusé.
Bon, j'ai été un peu déçu de ta prestation …
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Salut !! On s'est croisé en Rank. T'as fini par taper le 1 ?

Moi j'ai laissé tomber au 4, ça m'a saoulé. 40 parties sans bouger d'un poil, c'est abusé.
Bon, j'ai été un peu déçu de ta prestation …
Non j'ai fait rang 2 au mieux et j'ai fini rang 4, j'ai pas su être régulier. Je me suis entêté à jouer dd, notamment Z46 et kitakaze puis black quand j'ai eu assez d'acier pour le débloquer(c'était mon objectif) mais je suis un mauvais joueur de dd. J'ai pu faire de belles parties comme de la grosse merde et quand on a joué ensemble j'ai clairement fait de la merde. J'aurais eu plus de chances d'aller au bout en jouant que le musashi.
Ouais le Musashi c'etait le Fuso sniper cette saison. Le navire préféré des lamers opportunistes.

J'ai reçu le sondage de WG, sur les CV et le rank. Je ne les ai pas ménagé. Le systeme des étoiles, c'est à la fois injuste et démotivant et ça transforme le rank en un grind imbuvable que j'ai de plus en plus de mal à me motiver à jouer. Sans parler de l'étoile sauvée qui désunit le groupe et pousse à jouer perso dès que ça sent mauvais. Le nombre de mecs qui RAM en fin de partie, alors qu'ils ont rien foutu !!!

Je suis passé de 450 parties (mon max) à 105 pour la 11eme. Et finalement je tape mon plus haut rank depuis le debut (4) en jouant le moins de parties. J'aurais meme pu le faire en 60 si j'avais arrêté de jouer.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 28/02/2019 à 18h04.
Le musashi pour sa capacité à encaisser et ses canons qui overmatchent tout peu importe l'angle était surtout le meilleur choix comme BB pour ces classés, avec le missouri aussi éventuellement pour son radar, là ou les autres sont moyens et n'apportent rien à l'équipe.
Je n'ai jamais fait autant de citadelles que dans les classées, en Musashi. Et pourtant je ne suis pas un sniper, j'ai un jeu plutôt agressif, j'en suis même à rentrer dans les navires quand je sens venir la fin.
Mais des canons qui overmatch quelque soit l'angle euh ... pour faire mes citadelles ... j'ai quand même dû bien viser et de préférence choisir les mecs qui me présentaient leur flanc. Sinon ça passe 'achement moins.

Dernière modification par Diesnieves ; 01/03/2019 à 13h22.
Du 10 au 5, j'ai fais un carnage en JB, je faisais un gros calibre sur 80% des parties, c'etait la foire à la citadelle.

Arrivé au 5 pouf, c'est comme si quelqu'un avait éteint la lumière. Mes stats se sont effondrées sans que je comprenne pourquoi.
J'ai parfois du mal à comprendre comment ce jeu fonctionne.
Depuis le temps tu devrais le savoir que WG a écrit un script rien que pour toi.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Depuis le temps tu devrais le savoir que WG a écrit un script rien que pour toi.
Rien que pour moi, je ne crois pas non.
Pour toi aussi, mais tu es dans le déni !

Je mets 200 parties en moyenne pour taper le 5, là je l'ai touché en 60.
Et après ça j'aurais passé 60 parties (ou plus) sur les 2 memes étoiles du rang 4, si ça ne m'avait pas saoulé.

Un tel chaos dans la progression, c'est quand meme impressionnant. Je déteste ce système.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Rien que pour moi, je ne crois pas non.
Pour toi aussi, mais tu es dans le déni !

Je mets 200 parties en moyenne pour taper le 5, là je l'ai touché en 60.
Et après ça j'aurais passé 60 parties (ou plus) sur les 2 memes étoiles du rang 4, si ça ne m'avait pas saoulé.

Un tel chaos dans la progression, c'est quand meme impressionnant. Je déteste ce système.
Mais... Si c'était pas chaotique, on aurait pas besoin de jouer, le niveau serait décidé sur X games, et hop, plus besoin.
Citation :
Publié par Eskaman
Mais... Si c'était pas chaotique, on aurait pas besoin de jouer, le niveau serait décidé sur X games, et hop, plus besoin.
Peut-être, moi je trouve ça frustrant et pas amusant du tout. Arrivé à un moment tu as l'impression que l'issue des parties tient du pur hasard POUR FREINER ATIFICIELLEMENT TA PROGRESSION et du niveau moyen des joueurs qu'on t'a attribué. Ca perd donc tout interet.

Bof Rank 4 en 100 parties, ça me va. J'irais pas me faire suer sur des parties imbuvables pour aller plus loin et je ne suis pas sur que ceux qui l'ont fait ont eu beaucoup de plaisir.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 02/03/2019 à 13h58.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Peut-être, moi je trouve ça frustrant et pas amusant du tout. Arrivé à un moment tu as l'impression que l'issue des parties tient du pur hasard POUR FREINER ATIFICIELLEMENT TA PROGRESSION et du niveau moyen des joueurs qu'on t'a attribué. Ca perd donc tout interet.

Bof Rank 4 en 100 parties, ça me va. J'irais pas me faire suer sur des parties imbuvables pour aller plus loin et je ne suis pas sur que ceux qui l'ont fait ont eu beaucoup de plaisir.
On a tous eu ce ressenti de toutes façons, notre principal grief c'est l'interprétation de la cause.
Perso je te comprends même si je ne partage pas ton point de vue sur une volonté de WG de faire du déterminisme, j'ai plein de fois ressenti cette inéluctabilité dans les résultats.

Mais bon, je me suis fait une raison, même dans les séries noires je le tire les doigts du cul pour faire un max et tant pis si ça ne marche pas . J'essaie juste de sortir dans le trio de tête de la team histoire de pas avoir l'impression de participer à la loose générale :-D

Ce qui m'embête en fait le plus au final, c'est pour la lecture des stats. Non que je sois un stat grinder, mais j'aime bien lire un peu ma progression et c'est systématiquement faussé par ces sessions de jeu impossibles à déjouer.

Bon sinon si vous avez pas eu l'info, y'a 3 nouvelles maps de prévues pour les TVIII-TX.
Une bonne partie en Yamato, et bien je suis meme pas premier
Le mec en Stalingrad s'est gavé !! Le salopiaud m'a au moins chourré 3 kills.

yamato.JPGyama2.JPG

Citation :
Publié par Nicolionheart
On a tous eu ce ressenti de toutes façons, notre principal grief c'est l'interprétation de la cause.
Perso je te comprends même si je ne partage pas ton point de vue sur une volonté de WG de faire du déterminisme, j'ai plein de fois ressenti cette inéluctabilité dans les résultats.

Mais bon, je me suis fait une raison, même dans les séries noires je le tire les doigts du cul pour faire un max et tant pis si ça ne marche pas . J'essaie juste de sortir dans le trio de tête de la team histoire de pas avoir l'impression de participer à la loose générale :-D

Ce qui m'embête en fait le plus au final, c'est pour la lecture des stats. Non que je sois un stat grinder, mais j'aime bien lire un peu ma progression et c'est systématiquement faussé par ces sessions de jeu impossibles à déjouer.
Tu peux m'expliquer pourquoi par exemple passé le rank 5, t'as l'impression de ne plus du tout jouer au meme jeu ?
Cette saison c'etait encore pire qu'avant, j'avais l'impression de tirer des balles en mousse au 5 et au 4 et que les coéquipiers faisaient systématiquement nawak. Et dans les stats c'etait corroboré. je faisais un gros calibre a toutes les parties avant le 5 (c'etait un vrai tir au lapin) plus aucun après.

Alors c'est peut-être un effet du à l'observation (pourquoi pas) mais l'effet est dévastateur sur l'envie de jouer.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 02/03/2019 à 14h33. Motif: Auto-fusion
Sinon, je joue pas mal CV en ce moment, mon appréciation toute à fait subjective, mais pas forcement si loin de la vérité, c'est que les dégats, et en particulier ceux des torpilles sont trop bas. On est à quasiment 25% en dessous selon mon estimation. Le badge CV à 84K dégats en moyenne au tier VIII, ça me semble extrêmement compliqué. Il ne doit pas y avoir bezef de joueurs capable de faire ça.

Perso je suis à 43k, bon ca tient compte de toutes les parties depuis la 8.01, mais quand meme.

De plus, à mon humble avis les IJN sont encore moins bien lotis avec leurs avions en papier. Tu peux perdre 2/3 full squads sans pouvoir tirer une seule fois.

Sinon, j'ai perdu mon Badge expert des batailles classées Elite, je suis retourné à celui de base … C'est quoi le truc ?

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/03/2019 à 14h41.
Citation :
Publié par Max-x
La plupart des trucs des classés virent quand c'est fini...
Bah non, je suis retourné au premier. J'ai plus le élite, mais j'ai toujours le premier de la liste.
Bon ben, semaine prochaine session de test bataille de clan avec CV en inter serveur...

Bon ils ont bien précisé que la prochaine vrai session de CB se fera sans CV, déjà ça
Ca va mieux avec les CV, mais le manque d'alpha se fait toujours sentir.

Dès qu'une des 2 équipes craque, c'est le score de merde assuré. Tu n'a pas le temps de monter tes dégats et tu perds un max de crédits.
Le problème, c'est que ça arrive souvent en random. Très souvent.

En gros je n'arrive a faire de scores décent que quand mon equipe perd. En Midway j'ai du mal à passer la barre des 100k, et parfois quand j'equipe d'en face s'effondre je passe a peine les 50k.

Tu passes 6 torpilles en 1 salve sur un GK, ça le chatouille à peine. C'est pas gagné pour faire une devast.
1 torpille de Midway fait 4 fois moins de dégats qu'une torpille de mino par exemple.

Un exemple de partie favorable (voir pièce jointe).
Je colle 19 torpilles, meme là je perds 10k, et je suis en premium avec un flag India Bravo … C'est abusé !!

mid1.JPGmid2.JPG

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/03/2019 à 12h04.
Pour illustrer le NERF absolument inouï des CVs j'ai fais ce test en mode COOP en Midway.

La partie est torché en 4 minutes, je tape sans arrêt sans quasiment rien rater (Avec des torpilles asthmatiques qui font du 35 nœuds) et je mets 19 torpilles pour 50k de dégâts et 9k de flood. Ca fait 2600 de dégât par torpille, c'est des torpilles en caoutchouc ?
Je termine 6eme sur 8 contre des mecs qui font du coop

Faut-il en dire plus ? C'est juste un scandale pour un navire qui ma couté plus de 40 M de crédits.
J'aurais du garder le Lexington, il faisait à peine moins de dégats et me coutait moins cher.


test3.JPGtest2.JPG


test1.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés