Spano

Dernières publications

RSS
19 octobre 2015 à 12:50 - Messages
Comme indiqué par mp, compte entre 1 et 3 joueur(s) pour nous :D... Lire la suite
15 octobre 2015 à 20:02 - Messages
J'ai déjà, mais je suis toujours dispo pour filer un coup de main.... Lire la suite
12 octobre 2015 à 20:35 - Messages
Nous avons finalement triomphé! Je tiens à remercier tout les joueurs présents, ça a été un plaisir que de faire le raid avec ... Lire la suite
Et nous Sleedable :D http://i.imgur.com/y2PCjl7.jpg... Lire la suite
9 octobre 2015 à 19:52 - Messages
Merci a tous pour votre présence hier soir! Ce fut un plaisir de découvrir le raid avec vous. Comme nous avons prévu hier soir... Lire la suite
J'ai bien un serveur TS3... mais bon... pas utile si tout le monde n'a pas d'ordi à proximité... :/ Croisons les doigts! Edi... Lire la suite
8 octobre 2015 à 19:41 - Messages
J'étais malheureusement en déplacement toute la journée et je viens de rentrer, j'ai envoyé un MP aux personnes citée dans le 1... Lire la suite
5 octobre 2015 à 17:02 - Messages
Nous sommes dans la même situation, si il reste de la place nous sommes 3 joueurs très motivés :) nous n'avons pas tué de boss ... Lire la suite
30 septembre 2015 à 13:14 - Discussion
annulé, personne intéressé :( Lire la suite
27 septembre 2015 à 20:13 - Discussion
Bonsoir Joliens, Nous sommes un group de 3 amis qui explorons en ce moment même le raid, nous sommes arrivée jusque à ce que l... Lire la suite
27 août 2010 à 09:51 - Messages
J'ai copié mon répertoire live dans un nouveau répertoire, lancé le patcher eq2x en indiquant mon nouveau répertoire, ~200mb ... Lire la suite
7 août 2010 à 15:52 - Messages
EverQuest 2: Destiny of Velious PART ONE Kovic. Rothgar. Rich waters. Paul carrico frizzing. Cronyn. Part 1 of Velious 30... Lire la suite
par contre leurs idée de couper l'addon en deux... Je sent déjà velious part1 49€ en février, et velious part2 49€ en juin... Lire la suite

Jeux

    Spano joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spano n'a publié aucune critique de jeu.