Jedahorus |
Dernières publications

Bonjours j'aimerai revenir dans le clan si possible je joue par période et du coup j'ai du faire partie du ménage d'hiver XD M... Lire la suite

Je suis co sur le jeu si jamais pour le tenter jusqu’à 15h45 :)... Lire la suite

Iop! Me semble que la mission du jour 02/11/2015 est celle du fuseau j'ai vraiment besoin de ce snipe! XD Si y a des motiver... Lire la suite

Pareil j'aimerais le faire mais je suis tout seul :(... Lire la suite
Yes cool merci bien! je suis dispo jusqu'a très tard :p... Lire la suite
Des gens dispos pour le faire? ^^ idpsn: jedahorus... Lire la suite

Je pense pouvoir être dispo PSN: jedahorus (icone morrigan)... Lire la suite

Bonjours je me remet un peu a Wow je suis a la recherche d'une guilde PvE avant tout a bonne ambiance (conviviale et familiale j... Lire la suite

y aura t'il un raid ce soir? (mercredi ^^) Merci d'avance :p... Lire la suite
Ha cool je viendrais alors j'en ai pas fait un encore! Enfin depuis le passage en green xD A ce soir! :)... Lire la suite

Moi je cherche toujours a faire mon assaut de la semaine XD IDPSN: jedahorus Je serai dispo demain début d'aprem je pense! ... Lire la suite

Je viens de voir que c'est mon compte US avec lequel j'ai demander le clan je demande donc cet aprem avec le vrai compte ^^'... Lire la suite

Bonsoir je joue sur PS4 chasseur lvl 25 presque 26 j'ai demander a rejoindre le clan sur le site! :) A bientot en jeu! :)... Lire la suite
Jeux
Jedahorus joue à :
League of Legends (depuis 2009) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Jedahorus a joué à :
Allods Online (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2006) | Archlord (2006) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2006-2009) | Dark Age of Camelot (2001-2006) | La Quatrième Prophétie (1999) |