Schtroumpf Musicien

Dernières publications

RSS
24 septembre 2012 à 17:15 - Messages
J'me laisserai bien tenter, j'vais voir ce soir ! j'ai le mail d'une semaine gratuite surtout... Il y a des donjons à présent ... Lire la suite
18 septembre 2012 à 21:00 - Messages
Ah, la nouvelle extension.... Plus trop le temps de m'y intéresser même si j'ai furieusement envie de venir jouer. Qui ... Lire la suite
25 août 2012 à 16:48 - Messages
Mathusaleme, franchement, il a raison :travers:. Il y avait une recherche de groupe dans UO ? Non. Tout ce que tu ap... Lire la suite
21 juin 2012 à 13:35 - Messages
Bon ça suffit, c'est pas le sujet je crois.... Lire la suite
12 juin 2012 à 21:31 - Messages
Euh pourquoi ? C'est sur on peut douter de la fiabilité mais pourtant dans ce qu'ils rapportent il y a du bon sens. ... Lire la suite
26 mai 2012 à 11:40 - Messages
Malheureusement je les ai déjà donné à mes amis. Mais n'hésitez pas, vraiment, à faire tous les concours proposés sur playdo... Lire la suite
25 mai 2012 à 13:08 - Messages
J'ai cherché activement une clef sur quelques sites en proposant via concours ou autre. J'en ai eu une très rapidement en mo... Lire la suite
21 mai 2012 à 20:26 - Messages
Je re télécharge Arma :D Par contre, sur steam j'ai ArmA II et ArmA II OA, je dois réinstaller les deux ou juste ArmA II ?... Lire la suite
Arf, ça sera pas de suite :(... Lire la suite
Comment trouver un serveur dayZ ? Je sais pas comment bidouiller le tout.. Je sais même pas si j'ai bien installer la chose.... Lire la suite
15 mai 2012 à 19:31 - Messages
La même. J'aime. Sans autre commentaire. Peut être un : J'aime énormément, j'ai du mal à décrocher, mais je suis ti... Lire la suite
3 mai 2012 à 01:42 - Messages
J'veux pas troller, mais à l'inverse de SWTOR on a des graphismes magnifiques et une optimisation aux petits oignons. Je... Lire la suite

Jeux

Critiques