|
Agahnon a publié le 31 octobre 2014 cette actualité sur le site Eve Online :
Citation :
|
31/10/2014, 11h58 |
|
Aller à la page... |
[Actu] L'apparition de la fatigue pour les voyages sur EVE Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pas plus mal tient !
|
31/10/2014, 11h58 |
|
|
j'ai bien lu ?
les capitaux pourront utiliser des gates ? |
31/10/2014, 14h40 |
|
|
Y'a eu une MAJ mineur des gates, permettant un plus gros flux de données matérielles
|
31/10/2014, 15h21 |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Ça va faire mal. Exemple: un blogueur (en anglais) évoque la diminution du nombre de systèmes atteignables par capitaux depuis le système de Doril (dans Curse). Ça passe de 398 destinations possibles à 33. Et j'ajoute que parmi ces 33, il n'y a même pas Sendaya, système adjacent par gate, mais qui a le malheur de se trouver au-delà de 5 années-lumière, dans la région voisine de Derelik.
|
31/10/2014, 16h40 |
|
Gabriel DiCozza |
Trouver plus de messages par Gabriel DiCozza |
|
Mais qu'implique cette fatigue en fait ?
|
31/10/2014, 17h41 |
|
Schtroumpf Musicien |
Trouver plus de messages par Schtroumpf Musicien |
|
Pour les implications techniques personnelles, Altrue a fait une excellente vidéo tutoriel jump fatigue, je conseille. C'est la mouise intergalactique pour les carriers, dreads et supers.
Pour les implications géopolitiques: oubliez la carte d'influence traditionnelle, la carte la plus importante maintenant est celle du range à 5ly sur Dotlan (avant le patch, mettez un dread à 0 Jump Calibration pour voir ce que ça donne). Les conflits en capitaux risquent de ne pas beaucoup s'éloigner de ces 5 ly. Contrôler les deux côtés d'une gate régionale devient encore plus stratégique, etc. M'est avis qu'après le patch il n'y aura pas beaucoup de combats de souveraineté en cap, en revanche les hotdrops locaux seront toujours voire encore plus d'actu. Mais c'est juste une hypothèse. EDIT: petit article sur la jump fatigue sur le blog Epsilon Lyr Dernière modification par Gabriel DiCozza ; 31/10/2014 à 18h17. |
31/10/2014, 17h50 |
|
Gabriel DiCozza |
Héros / Héroïne
|
J'espere que jumplaner sera a jour
|
02/11/2014, 01h06 |
|
Gabriel DiCozza |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|