Mustrum_ |
Dernières publications

Bien le bonjour, Je suis à la recherche d'une guilde basée à Thetford qui soit -plus PvE/craft que PvP -Tranquillou, pas prises... Lire la suite

j’espérais que la limite par jour soit cumulative, par exemple pour 2 jours et demi premier jour 50, deuxième jour 50 p... Lire la suite

J'ai du mal avec la limite de 50 poképieces par jour/joueur. Si mon pokemon en défense se fait éjecter au bout de 5 jours, je... Lire la suite

A ma connaissance il en reste encore un..... Lire la suite

Ou tout simplement le menu "shared cache..." de l’icône du launcher dans les notifications de windows. Dans fenêtre qui s'ouvr... Lire la suite

Je suis même sur une photo, joli mariage qui reste un de mes plus beau souvenir de Lotro :amour:... Lire la suite

J'aime le "two factor authentification". Je ne comprends pas que cela soit si peu répandu.... Lire la suite

Il faut peut être les "repackager" (je n'ai pas la traduction de la version FR).... Lire la suite

Le patch du jour a corrigé le bug chez moi ..... Lire la suite
Jeux
Mustrum_ joue à :
Black Desert Online (depuis 2016) | |
Albion Online (depuis 2015) | |
EVE Online (depuis 2007) | |
Dungeons and Dragons Online (depuis 2006) |
Mustrum_ a joué à :
Elite Dangerous (2015-2016) | The Elder Scrolls Online (2015) | Age of Conan: Unchained (2013) | |||
Neverwinter (2013) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2014) | Dark Age of Camelot (2002-2006) |