Mustrum_ |
Dernières publications

C'est pas juste au prochain DT ?... Lire la suite

non, le perso serait sur le compte de l'autre personne, car il fallait créer absolument créer un nouveau compte Turbine. Et ... Lire la suite

[Actu] Turbine annonce "Le Gouffre de Helm", 5ème extension pour Le Seigneur des Anneaux Online
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
oh oui le gouffre en session, 100 ou 200 joueurs,tous avec le même perso, le même équipement, fini les concours de qui a la plu... Lire la suite

Ce qu'il faut comprendre c'est que chaque cadeau est aléatoire et qu'il y a beaucoup plus de chance de gagner un sachet d'herbe... Lire la suite

Vu l'efficacité des beta-testeurs pour ajuster les "drop-rate" dans les updates précedents, permets moi de douter de la perti... Lire la suite

J'avais déjà l'emote... Lire la suite
C'est une quete liée à l'anniversaire: Les postiers de Bree ont égaré les invitations, il faut les ramasser un peu partout. C... Lire la suite

Je l'ai eu aussi, mais il y a un changement par rapport à l'année dernière. Si on avait déjà l'émote il restait dans l'invent... Lire la suite
Après environ 150 enveloppes, j'ai récupéré 4 émotes trinquons 1 set d'ornementation "noceurs" pour monture de guerre mais pa... Lire la suite

Et si on en veut plus on pourra en acheter d'autre avec nos "pieces de mithril" :ange:... Lire la suite

Pas que la moustache, un peu partout. Beaucoup de "gameuses" s'en plaignent :ange:. CCP a même ajouté des salles d"épilation ... Lire la suite

[Actu] Que peut-on attendre des futurs changements dans les classes ?
Oui mais il sera trop tard.... On a plus de chance (même proche du zéro absolu) de se faire entendre maintenant qu'après.... Lire la suite
J'irai plus loin: Faut il écouter - des joueurs, nombreux mais de passage et qui repartiront sur le prochain jeu qui sortira ... Lire la suite
Jeux
Mustrum_ joue à :
Black Desert Online (depuis 2016) | |
Albion Online (depuis 2015) | |
EVE Online (depuis 2007) | |
Dungeons and Dragons Online (depuis 2006) |
Mustrum_ a joué à :
Elite Dangerous (2015-2016) | The Elder Scrolls Online (2015) | Age of Conan: Unchained (2013) | |||
Neverwinter (2013) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2014) | Dark Age of Camelot (2002-2006) |