Mustrum_

Dernières publications

RSS
3 août 2013 à 19:07 - Messages
30 juillet 2013 à 21:00 - Messages
non, le perso serait sur le compte de l'autre personne, car il fallait créer absolument créer un nouveau compte Turbine. Et ... Lire la suite
24 avril 2013 à 19:27 - Messages
oh oui le gouffre en session, 100 ou 200 joueurs,tous avec le même perso, le même équipement, fini les concours de qui a la plu... Lire la suite
20 avril 2013 à 10:49 - Messages
Ce qu'il faut comprendre c'est que chaque cadeau est aléatoire et qu'il y a beaucoup plus de chance de gagner un sachet d'herbe... Lire la suite
19 avril 2013 à 16:13 - Messages
Vu l'efficacité des beta-testeurs pour ajuster les "drop-rate" dans les updates précedents, permets moi de douter de la perti... Lire la suite
19 avril 2013 à 14:58 - Messages
J'avais déjà l'emote... Lire la suite
C'est une quete liée à l'anniversaire: Les postiers de Bree ont égaré les invitations, il faut les ramasser un peu partout. C... Lire la suite
18 avril 2013 à 23:54 - Messages
Je l'ai eu aussi, mais il y a un changement par rapport à l'année dernière. Si on avait déjà l'émote il restait dans l'invent... Lire la suite
Après environ 150 enveloppes, j'ai récupéré 4 émotes trinquons 1 set d'ornementation "noceurs" pour monture de guerre mais pa... Lire la suite
18 avril 2013 à 22:21 - Messages
Et si on en veut plus on pourra en acheter d'autre avec nos "pieces de mithril" :ange:... Lire la suite
17 avril 2013 à 19:44 - Messages
Pas que la moustache, un peu partout. Beaucoup de "gameuses" s'en plaignent :ange:. CCP a même ajouté des salles d"épilation ... Lire la suite
1 avril 2013 à 19:31 - Messages
Oui mais il sera trop tard.... On a plus de chance (même proche du zéro absolu) de se faire entendre maintenant qu'après.... Lire la suite
J'irai plus loin: Faut il écouter - des joueurs, nombreux mais de passage et qui repartiront sur le prochain jeu qui sortira ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mustrum_ n'a publié aucune critique de jeu.