Gabriel DiCozza |
Dernières publications

Dans l'espace, personne ne vous entendra crier... Mais sur Discord, si ! (Bien qu'on entend plus souvent rigoler... Parfois c'e... Lire la suite

Joueur sur le retour ou attiré par la vie au-delà des parois du quotidien, engage-toi dans Alpha-Cephei !... Lire la suite

Pendant que vous vous demandez si les Triglavians vont vous envahir... nous on scanne ! On scanne ! ON SCANNNE !... Lire la suite

Bump amical et salutation au Hidden Baguette croisé à l'irl de samedi dernier !... Lire la suite

[Actu] Quand la plus grande alliance chinoise veut basculer sur le serveur international d'EVE Online
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
Le stade ultime d'une sandbox darwinienne/ultra-capitaliste me semble être une hégémonie monopolistique, sauf que là ça ne peut... Lire la suite
Ça ne me paraîtrait pas choquant qu'il y a ait un délai entre l'appartenance à une milice et l'appartenance à une autre milice.... Lire la suite

Salut capsuleer o7 La corporation Alpha-Cephei accueille débutants et vétérans francophones désireux de vivre dans un système... Lire la suite

Ben à la base l'autre shard c'était celui en Chine. Il y a aussi des Chinois sur Tranquillity. Fraternity c'est des Chinois, ... Lire la suite

Voici de quoi partir du bon pied en complément des FAQs titanesques mais obsolètes des grands anciens. Eve Online encourage la r... Lire la suite

Toute petite mise à jour, juste parce que je passais par là, mais j'ai loupé plein de nouveaux trucs.... Lire la suite

Modéré par Rosenblood : Modif ] J'en profite pour vous donner quelques infos sur BK: - nous existons encore et nous faisons t... Lire la suite