Gabriel DiCozza

Dernières publications

RSS
22 juillet 2019 à 13:38 - Messages
Dans l'espace, personne ne vous entendra crier... Mais sur Discord, si ! (Bien qu'on entend plus souvent rigoler... Parfois c'e... Lire la suite
18 juin 2019 à 14:08 - Messages
Joueur sur le retour ou attiré par la vie au-delà des parois du quotidien, engage-toi dans Alpha-Cephei !... Lire la suite
27 mai 2019 à 14:30 - Messages
Pendant que vous vous demandez si les Triglavians vont vous envahir... nous on scanne ! On scanne ! ON SCANNNE !... Lire la suite
27 mai 2019 à 14:29 - Messages
Bump amical et salutation au Hidden Baguette croisé à l'irl de samedi dernier !... Lire la suite
3 mai 2019 à 13:48 - Messages
Le stade ultime d'une sandbox darwinienne/ultra-capitaliste me semble être une hégémonie monopolistique, sauf que là ça ne peut... Lire la suite
Ça ne me paraîtrait pas choquant qu'il y a ait un délai entre l'appartenance à une milice et l'appartenance à une autre milice.... Lire la suite
2 mai 2019 à 10:35 - Discussion
Salut capsuleer o7 La corporation Alpha-Cephei accueille débutants et vétérans francophones désireux de vivre dans un système... Lire la suite
15 avril 2019 à 01:45 - Messages
Ben à la base l'autre shard c'était celui en Chine. Il y a aussi des Chinois sur Tranquillity. Fraternity c'est des Chinois, ... Lire la suite
11 avril 2019 à 17:24 - Discussion
Voici de quoi partir du bon pied en complément des FAQs titanesques mais obsolètes des grands anciens. Eve Online encourage la r... Lire la suite
9 avril 2019 à 15:50 - Messages
Toute petite mise à jour, juste parce que je passais par là, mais j'ai loupé plein de nouveaux trucs.... Lire la suite
22 mai 2015 à 14:24 - Messages
Modéré par Rosenblood : Modif ] J'en profite pour vous donner quelques infos sur BK: - nous existons encore et nous faisons t... Lire la suite

Jeux

    Gabriel DiCozza joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gabriel DiCozza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gabriel DiCozza n'a publié aucune critique de jeu.