Aller à la page... |
Plusieurs questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Précise peut-être quand tu as arrêté si tu veux avoir des informations sur les changements IG.
|
![]() |
|
|
Le secnario pve tu parles des missions d argents de carriere quand on debute? ou peut etre des quetes epic arc des differentes factions?
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Citation :
Il faut se rendre à Arnon IX - Moon 3 - Sisters of Eve Bureau et parler à l'agent Sister Alitura. Si tu as des difficultés pour avancer dans le scénario (notamment à la fin avec Dagan), tu peux consulter https://eve-survival.org/wikka.php?w...nedStars1multi PS: Tu peux retrouver toi même la mission de départ en utilisant The Agency (in game) et en sélectionnant Epic Arc dans le menu déroulant. |
![]() |
|
|
Il existe des skills injector et extrator qui peuvent être acheté soit en isk, soit en boutique du jeu, soit en euros.
|
![]() |
|
|
Ok cool, merci. Je sens que ça va le faire.
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Ben à la base l'autre shard c'était celui en Chine.
Il y a aussi des Chinois sur Tranquillity. Fraternity c'est des Chinois, de Taïwan je crois cependant. Enfin mes infos datent. |
![]() |
|
Gabriel DiCozza |
Trouver plus de messages par Gabriel DiCozza |
Archange
|
Citation :
Apres tout ces joueurs ne sont pas partis vers FRT, il y a plein de petites entités chinoises un peu partout, genre PLA ou Venom Den. Et ils ont importé leurs conflits sur TQ, par exemple FRT ne peut pas blairer goon parce qu'ils savent que pas mal d'ex-PIBC ont rejoint les rangs de GSF. PLA déteste FRT because reasons etc |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|