Keradoc |
Dernières publications

Oyez Oyez capsuliers, PIEDS recrute! PIEDS est une corpo à dominante PVP dans l'alliance We form Blob. Pour l'instant... Lire la suite

Petit up (ca faisait un bail) pour la fin d'année! Nous sommes toujours vivants et le recrutement est ouvert :) en NS, pew, is... Lire la suite

[Actu] Tranche de vie sur EVE Online - Se battre contre un panda géant
Eve - L'assemblée des cinq empires
huhuhuhuhuhuhuhu xD Ah bah c'est sur que le camp gate/titan, tu poses ton cerveau a coté de ta chaise et t'appuies sur F1 de ... Lire la suite

hahahahahahahahahahahahaha xD Hihihihihihihihihihih xD... Lire la suite

Gul, si tu comprends pas pourquoi ce BR illustre parfaitement la bêtise de ton affirmation plus haut sur le thread, je ne s... Lire la suite

Tu peux me linker les BR des quelques fleets que tu as lead stp? asking for a friend...... Lire la suite

Bon j'hésitais à me fendre d'un post pour t'expliquer en long et en large que t'étais totalement à coté de la plaque mais en ... Lire la suite

Apres avoir été chassé de Scalding Pass par une horde de 250 mongols issus de la toundra sibérienne, pour avoir courageusement ... Lire la suite

Oyez Oyez jeunes capsuliers! (ou moins jeunes, voir vieux, l'important c'est le panache™) - Vous voulez des kills de qu... Lire la suite

PIEDS is recruiting! (je dis ca je dis rien... :p ) Pour les burners ca dépends quelles burner missions tu fais et chacun y ... Lire la suite